[Plus de nouvelle]Candidature Izoz

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Plus de nouvelle]Candidature Izoz

Messagepar Izoz le 17 Sep 2007, 17:10

Bonjour bonjour, je me nomme Izoz et j'aimerai beaucoup faire partie de votre guilde doc pour cela je vous présenterai une fiche de mon personnage et une fiche de mwa

Image

Nom: Izoz

Surnom: Zozo :p

LVL: 80

Métier pratiqué:

Je suis boulanger lv 81 et paysan lv 22 :S

Equipement:

Actuellement j'ai :

- Octovius
- Brouteuse ( que je peux pas mettre :S )
- ceinture chafeuse
- botte orino
- gelano
- bracelet magique de farle
- épis de farle
- Griffe aiguisée

Mais la plus part du temps je suis équipé sagesse avec :

- Chapeau Terdala
- Cape Ouginak
- Gelano
- Adelus
- Botte orino
- Alliance Silimel
- Amulette Aerdala
- Ton Ata

Histoire

Izoz est né dans le petit village de Astrub, dans une petite maisonnette en compagnie de son père, sa mère. Et oui Izoz est fils unique. Pendant de nombreuses années il a vécu dans cette petite maison qui était logé au fin fond d'astrub, près du cimetière dont une odeur atroce y sortait. Mais lors de ses 20 ans, il reçu un extraordinaire cadeau !!! Une panoplie de bouftou cousu par une petite bergère du coin <3. Izoz était fou de sa pano bouftou, il adorait la mettre lorsqu'il allait joué avec ses amis, mais elle dégagait une odeur atroce de viande de bouftou séchée ce qui faisait fuire ses amis et c'est des se moments la que Izoz n'eut plus d'ami, en effet toutes les personnes l'approchant partait en courant à cause de son odeur atroce. Dès lors, Izoz passait la plus part de son temps dans sa chambre, à lire des vieux grimoires de son arrière arrière grand-père. Les années s'écoulèrent et Izoz avait de plus en plus de culture mais toujours pas d'ami, jusqu'au jour ou son père arriva en sang dans la maison. Il venait de se battre contre une armée de piou enragé qui le menaçait. Izoz arriva près de son père en pleurant, il est triste de le voir dans cette état. Son père le regarda et eu un léger sourire, il ouvrit sa main et la tenda à Izoz. Izoz regarda la main de son père et vit une petite boite il l'ouvrit et vit une sorte de petite bouteille, il s'agisait enfaite d'un savon !!!! Il embrassa son père et s'en alla se lever, depuis se jour il sentait propre, avait pleins d'amis et son père était devenu la risé d'Astrub car il n'avait pas réussi a vaincre les pious . =D FIN

IRL:

Prénom: Hugo

Où habites-tu ?: Donc j'habite en Suisse dans le canton du valais

Hobby: Donc mes hobbits son surtout l'informatique et les sports. Mais je commence à me passionner pour le rugby que j'apprécie regarder à la télé, même si je ne comprends pas encore très bien les règles. Sinon j'aime bien faire un peu de graphisme, j'en est fait pendant 1 ans à peu prêt mais je n'ai plus de logicier actuellement pour continuer :S. Sinon je joue du Unihockey dans un petit club avec mes amis

Travail: Actuellement je suis toujours à l'école, mais l'année prochaine je pense travailler comme banquier ou dans une assurance

Vie Dofusienne: Donc je joue depuis plus d'un ans à dofus, pendant 2-3 mois j'ai arrêté mais j'ai repris il y a 1-2 mois à peut près. J'ai joué pratiquement avec toutes les classes, sauf panda et eniripsa. Mais étant donné que mon coeur balancé en faveur des bourrins, je me suis naturellement dirigé vers les iops, et donc je joue avec Izoz depuis 1 mois à peut prêt.

Pourquoi souhaite-je entrer dans la guilde: Je souhaite entrer dans votre guilde pour pouvoir passer de bons moments avec des personnes connaisant bien dofus. Aussi car votre guilde semble avoir une très bonne ambiance et de l'entraide. J'espère pouvoir vous aidez comme vous m'aider, mais bon avec un lv 80 je ne pourrais pas faire beaucoup pour vous mais ce que je pourrais faire je le ferais.

Voila, je ne sais pas si les candidatures sont toujours ouvertes mais comme j'ai vu un post datant de quelques jours je me suis lancé, mais si les candidatures sont vraiment fermés, vous pouvez vérouiller le post.
Dernière édition par Izoz le 19 Sep 2007, 16:43, édité 2 fois.
Izoz
Apprenti Paysan

Message(s) : 3

Messagepar Sue-Chi le 17 Sep 2007, 18:41

Bonjour Izoz,
J'ai lu attentivement ta candidature et je ne retrouve pas tous les critères que nous souhaitons...
Tu ne parle même pas de Notre Déesse Maliki...
Et puis... oh quelle horreur ^^ ... Tu confond le hobby (activités de loisirs) avec les hobbits (Frodon et ses amis) huhu!
Bref, je vais te demander d'étoffer un peu ta candidature afin que nous puissons avoir davantage de matière à examiner.
Sue.
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Izoz le 19 Sep 2007, 15:03

erf je suis désolé d'avoir confondu frodon avec mes hobbies, mais je ne trouve pas de renseignements sur la déesse Maliki et j'en suis navré :S, donc si quelqu'un pourrait me faire part d'un petit texte sur votre cher déesse, je serais ravi de le lire
Izoz
Apprenti Paysan

Messagepar Sue-Chi le 20 Sep 2007, 07:48

*Pleure de désespoir*
..ne pas connaitre Maliki... mais quelle honte.... Izoz, je crois que tu l'a un peu offensée en cherchant si peu et en restant dans l'ignorance. (Google est ton ami)
De plus, je t'ai demandé d'étoffer un peu ta candidature sur tes motivations mais tu as répondu en 2 toutes petites lignes, j'en conclus malheureusement que tu n'a pas les motivation nécessaires pour rejoindre nos rangs et devenir un Disciple de la Déesse.
Bonne continuation Sur Dofus,
Sue.
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Izoz le 20 Sep 2007, 12:11

Ce que je pensais faire c'est étoffé ma candidature après avoir recu un message, car les seuls informations que j'ai trouvé était un homme irakien et ceci ma poser des doutes. Mais maintenant je viens de trouver un site web sur Maliki, la jeune fille au cheveux roses, mais si vous ne voulez vraiment pas de moi, je m'en irai sans broncher
Izoz
Apprenti Paysan

Messagepar Pinguinustus Ier le 20 Sep 2007, 13:40

Bah comment dire...
Tu as posé ta candidature chez nous sans même te renseigner avant sur qui est Maliki... C'est à dire que tu as candidé chez nous sans savoir ce que nous étions vraiment, sans connaitre ce pour quoi nos sentiments penchent... Imagines si notre déesse avait été bel et bien le premier ministre irakien et qu'on t'avait accueilli avec les bras grands ouverts, tu te serais retrouvé au milieu d'un clan d'irakiens qui ne partage pas forcément tes façons de penser et tes opinions propres... je trouve ça particulièrement stupide, voire même dangereux alors la prochaine fois, avant même de lancer une candidature sur le forum d'une guilde qui parait cool comme ça, renseigne toi bien, et viens poster qu'une fois que tu as réunis suffisamment de renseignements sur l'univers de la guilde.

(comment comptes tu passer l'épreuve du conseil des anciens si tu ne connais rien de notre Déesse ? ou alors tu n'as pas lu assidument le post "pour devenir un disciple de Maliki" (je ne te met pas de lien, tu devrais savoir où il se trouve...) et ça c'est grave aussi...)

Ah oui, j'oubliais, tu n'es pas majeur, très embêtant, surtout quand, en très gros en dessous de "pour devenir un disciple de Maliki" il y'a écrit : /!\ Candidatures fermées ! /!\ ...

Bref, bonne route à toi sur les routes Amaknéennes.

Pingu', s'krétair adjoint qui passait par là et qui... ho ! un cours de physio qui m'attend, bon bah je vous laisse :wink:
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Foof le 20 Nov 2007, 19:54

Mhh, on ferme ? ca fait deux mois..

[edit du sk'trétair']suffit de demander[/edit]
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Retour vers Archives des entretiens