[Accepté] Krocell et Mllecloe

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Accepté] Krocell et Mllecloe

Messagepar krocell le 05 Août 2007, 14:57

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans je suis papa d'une petite fille.
Je suis malheureusement actuellement au chômage mais j'espère trouver quelque chose bientôt.
J'aime le sport en général, ma femme et ma fille bien entendu, et comment oublier l'incontournable DOFUS!!
J'aime beaucoup aussi la lecture (tout genre je n'aime pas avoir de restriction)

Pour ce qui est de dofus, et ben beaucoup d'entre vous me connaissent sous le pseudo de MlleCloé (attention si quelqu'un met un H je mord)
Cette petite eni est de lvl 62, elle est surtout ma petite mineuse, bijoutiere.
Mais mon personnage principal est -krocell- jeune osa de lvl 126 qui est tailleur, bricoleur et paysan depuis peu (lvl 70 en 24h).

Ce que j'aime dans dofus c'est le contact avec les gens, de bien rigoler, et surtout de pas me prendre la tête.
J'aime tout, faire des donjons, faire du commerce, aider les gens ...

Ma motivation pour me joindre dans votre comunauté est que premièrement je connais pas mal de personne parmis vous et que je me suis très bien entendu avec ces personnes lorsque nous nous fréquentions (malheureusement on s'était perdu un peu de vu).
Deuxièmement, je suis actuellement dans une guilde complètement passive, qui ont un gros poil dans la main et qui ne pense qu'à une seule chose, leur petite personne et le mulage.
Troisièment, je cherche une guilde qui sache aider les gens.
Et enfin, c'est la seule guilde où je pourrais enfin exprimer ma foi en Maliki. :wink:

Sinon niveau de mes métiers j'en ai beaucoup, mineur, bijoutier, forgeur d'épée, paysan, tailleur, bricoleur, boulanger, alchimiste, ...

Mais ma nouvelle passion, ce sont les dindes; ces charmantes créatures à l'oeil agare.

Je pratiquement tous les soirs après avoir couché la puce, mais en ce moment (chômage quand tu nous tiens) je joue beaucoup plus.

Ce que je peux apporter aux MAD, et bien ma joie de vivre, mon soutien pour toute activité (métier, donjon, drop, ...) par contre je n'aime pas trop le mulage, je peux aider à xp mais il ne faut pas que la personne soit trop passive.

Je suis prêt à m'investir totalement pour augmenter la gloire de notre déesse Maliki.

Donc j'espère que ma candidature correspond à votre demande et que celle ci aboutisse favorablement.

A bientôt
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Message(s) : 342
Localisation : Entre ici et ailleurs ça dépend où sont les bisounours

Messagepar Djory le 05 Août 2007, 17:16

Belle candidature qui répond aux questions que je me pose à chaque fois.

Je préfère tout de même te mettre en garde, nous ne sommes pas très nombreux pour un niveau moyen qui tourne autour du level 80-90. Je ne sais pas quelles sont tes ambitions de crafts/xp avec Krocell mais ne t'attends pas à faire énormement de choses pour HL (quoi que avec un peu d'organisation et de temps ^^).
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar krocell le 05 Août 2007, 18:41

En ce qui concerne mon osa, pas de problème si je peux vous aider justement à vous epanouir dans des activités donjon, xp, ... j'en serai ravi.

Cependant, si vous êtes trop occupés j'ai d'autres contacts HL pour faire des grosses aventures.

Je le faisais avec mon ancienne guilde qui malgrè qu'il y ai des HL je me débrouillais par moi même.

Il est sur que je serai beaucoup plus épanouis avec vous questions activités annexes ce que je recherche.
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Messagepar Cherie a BenJ le 06 Août 2007, 17:01

bonjour
Comme dit djory ta candidature semble corespondre à nos exigences en terme de recrutement.
Cependant il est bon de noter que les candidatures étaient fermé pour l'instant pour permettre l'integration tolal des derniers entrés. Je doit avouer que je ne sais plus où est ce post, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus, donc on ne peu t'en tenir rigeur. Peu être est-ce moi qui comme d'habitude aurait louper un episode. :|

Tu ça pour dire que moi je ne te connais pas pour l'instant, enfin si de loin via ben-jyh. Et que je te recommendrait d'essayer de faire connaisance avec les differents membres de la guilde que tu ne connais pas ou peu.

Sache que le processus de recrutment chez nous est particulierement lent et que si tu ne fais pas preuve de motivation ta candidature rique de tombe dans l'oubli. En d'autre mots, il faut etre moteur de ton integration, c'est pas nous qui allons te chercher.
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Djory le 06 Août 2007, 19:23

Tiens, je profite d'un recrutement intéressant pour essayer un truc.

Afin de mieux connaitre les MADiens en globalité et préparer au mieux ton intégration éventuelle, je te propose d'organiser un petit event (ce que tu veux, ça peut être un donjon, un apéro dans une taverne, ...).
Pour faciliter l'organisation et accroitre la participation à ton event, je te propose de poster ça dans la partie approprié du forum ("Events - Relations externes").

En espérant que l'idée te plaise (ainsi qu'aux autres MADiens).
Image
Djory

Messagepar krocell le 06 Août 2007, 19:46

Moi je suis pas contre une petite sortie avec vous, surtout avec ceux que je ne connais pas trop.

Je réfléchie et j'organise ça.

Par contre, j'invite quiconque à me mp sur -krocell- pour toute question, demande d'aide ou simplement pour papoter (je m'ennuie souvent devant la banque tout seul).
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Messagepar Ben-Jyh le 07 Août 2007, 12:58

Bon je n'ai toujours pas répondus ici moi, je manque vraiment à tous mes devoirs.

Bon, déjà ça fait plaisir de te revoir, avec la fermeture du kek j'avais un peu perdu de vue la petite eni avec qui je partageais l'atelier mineur.
Je suis en tout cas assez séduit par cette candidature et je demande à en voir plus, donc on vas tacher de faire quelques sorties en groupe pour voir si la mayonnaise prend mieux celle que j'ai tenté hier soir (irl pour ceux qui n'auraient pas compris)

Edit : tient j'oubliais, si tu en as la possibilité, vient faire un tour sur ventrillo c'est un point important de la vie de guilde et puis le contact y est plus chaleureux que par le texte. Pour le mot de passe demande à n'importe quel membre de la guilde il devrait pouvoir te donner ça, par contre on est surtout connecté en soirée, l'après midi il n'est pas rare d'y être seul.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar krocell le 07 Août 2007, 19:12

Pour le moment je suis pas équipé de casque micro (note pour plus tard: mettre sur la liste des courses -un casque/micro) MAis c'est vrai que si je m'équipe rapidement cela pourrait-être sympathique.
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Messagepar krocell le 09 Août 2007, 21:05

micro casque acheté
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Messagepar Penther le 09 Août 2007, 22:43

c est vrai qu on a perdu de vue pas mal de gens depuis la fermeture du kek :'(
et pourtant j y passait pas mes soirées...

en tout cas meme si les candidatures sont fermees pour le moment ca n empeche pas de se voir ig ^^
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Djory le 31 Août 2007, 00:48

Ca me fait penser qu'on communique pas trop sur un point qui peut faire grincer des dents... on demande jusqu'à 10% d'xp guilde (voir même 15% il y a quelques temps maintenant). J'espère que c'est pas un problème.

Sinon, comme dit ce soir, on t'oublie pas, on règle juste certains détails en interne :wink:
Image
Djory

Messagepar krocell le 04 Sep 2007, 10:12

Nonn à priori cela pose pas de problème.
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Messagepar Djory le 04 Sep 2007, 15:20

En attendant que tu récupères ton bel album rose et que tu aies le temps de le lire tranquillement. J'avais quelque question au sujet de l'élevage.

Comme tu as pu le lire sur le fofo, nous n'avons pas d'élevage par éleveur, mais un élevage de guilde où chacun met la main à la pâte pour avancer tous ensemble (ce qui ne marche pas trop mal, je pense).
Les gains financiers et en parchos sont au bénéfice de la FED ceci afin de payer les équipements (tout ceci géré avec avec brio par notre duo Ynn à la gestion des finances (y aurait il des gènes Fourchaise dans son sang?) et Titi , gestionnaire en chef des enclos (y a pas des trucs à changer bientôt?)).
A première vu, le gain personnel est nul voir même une perte de temps.
(je mets sous silence la fabrication des parchos, en faisant moi même à titre perso, et le sujet n'étant pas encore abordé (une chose après l'autre ^^)).

J'aurai voulu avoir ton opinion là dessus :)

A plus IG ;)
Image
Djory

Messagepar krocell le 04 Sep 2007, 23:38

Ben moi j'aime bien le concept ca évite d'être tout seul à se faire passer pour un con a gesticuler comme un fou devant l'enclos

Par contre l'argent récolté j'ai pas trop compris a quoi il servait mais bon...

En revanche, je commence a avoir quelques petites dindes interessantes si ca interresse, le reste je vendrais ou je verrai ce que j'en ferai

Comment vous répartissez vous le taches?
Ferais-je parti de votre équipe d'éleveur? si oui j'en serai enchanté
Quand est ce qu'on mange?
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Messagepar Djory le 04 Sep 2007, 23:57

Je t'invite à consulter :
http://malikiteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=611
et
http://malikiteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=409

Je te déconseille de tout lire, y a plein de trucs inutiles, mais juste en diagonale histoire de comprendre.

Pour le reste on verra, déjà faut passer le conseil et pour ça, connaitre un minimum sur notre belle déesse rose :wink:
Image
Djory

Suivant

Retour vers Archives des entretiens