[Spoileur] Donjon Bworker

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

[Spoileur] Donjon Bworker

Messagepar Taluha le 17 Août 2007, 00:32

Voilà voilà, aujourd'hui nous allons surement faire un donjon bworker et j'ai donc besoin de créer ce petit sujet pour mieux nous préparer au donjon. Je continuerais le sujet après le donjon pour en faire un spoileur que d'eventuelle visiteurs pouront utiliser pour leur propre compte.

Pour commencer, je vais présenter la team:

Key-le-Ouf - Cra niv.158 (équipé cinglante 1/2cc)
--Korgan-- - Cra niv.162 (équipé cinglante 1/2 cc)
Sacracid - Sacrieuse niv.146 (air)
Loussy - Eni niv.16x
Sablina - Eni niv.165
Poukhram - Sadidette niv.158 (eau)
Foofette - Fecatte niv.140 (feu)
Taluha - Iopette niv.157 (terre)

En ce qui concerne le donjon bworker, voici un lien pour la composition des salles, suivit des infos qui pourait nous être utiles:

http://www.gyonline.net/dofus/w/Donjon_Bworker

Dès la deuxieme salle apparait une première difficultée, la Mama Bwork, en gros c'est une soeur de notre chiantissime bworkette, donc rien de bien difficile pour les Tankers. A noté qu'elle semble soigner plutot correctement, reconstitu et tape dans les 100 à 200 neutre.

Image

Arrivé à la 4ème salle nous allons nous retrouver contre deux nouveau bwork, le Bwork Elémental de Feu et le Bwork Elémental de Terre, puis à la salle suivante le Bwork Elémental d'Air et le Bwork Elémental d'Eau. Niveau frappe, voilà les infos que j'ai pu trouver dessus:

Ils tapent de l' élement de leur nom ...
Feu poussière temporelle 100 à 180 environ une fois
Air : épée céleste 70 à 100 environ 2 fois
Eau : larme 150 à 250 environ 2 fois
Terre : épée du iop 200 à 250 environ une fois
Ils ont tous des vitalité ( +20 à 150 vitalité pour 2 pa lançable plusieurs fois ) qu' ils lancent sur leurs chers invocations .
Ils invoquent des flamèches comme les scarafeuilles, les flamèches infligent 2 dégâts par pv .

La dessus je rajouterais qu'il sont immunisés dans leurs caracs et sensibles à l'élément opposé. La team étant multiéléments on essayera de se les repartirs, au pire leur résistance ne sont pas três élevé.

Image

Image

Image

Image

Prochaine difficulté, les Cybwork en 7ème salle. Là, ça promet d'être corsé, ils tapent en ligne à 500/800, font reculer de 1 case et vire 1 pm. Et ils ont sacrifice lvl 5, donc sacrifice de zone. Que du bonheur en perspective.

Image

Enfin la 8ème et dernière salle: le bworker, accompagné de toute sa petite garde. Le combat risque d'être... tendu. D'après les dévs, le bworker ne devrais pas utiliser punition. D'après les joueurs qui l'ont eu au cac, il l'utilise bel et bien, et avec 28 000pv ça fait três três mal.

En gros ici la technique serat de le cingler dès le début et pendant tout le combat. Une fois immobilisé on s'occupera de boost le sacrieur et de nettoyer le reste de la salle, pour finir par le Bworker lui même. Donc on se placerat de sorte à donner un max de pa au cra pour qu'il allume le bworker dès le début, puis de finir le combat en le tapant air avec le sacrieur.

Image

Voilà, il ne reste plus qu'à nous souhaiter bonne chance :D
Dernière édition par Taluha le 17 Août 2007, 12:06, édité 1 fois.
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Poukhram le 17 Août 2007, 03:06

Présente !

Ca va saigner.... :)

:x :x
/w Poukhram, pleurnicheuse professionnelle
Poukhram
Apprenti Paysan

Message(s) : 4

Messagepar Djory le 17 Août 2007, 10:25

Je croyais que t'aimais pas les donjons pouk!! :D

Si vous savez pas quoi faire de vos jetons..... *sifflotte*

[edit] encore faut il que vous le finissiez :D
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Sue-Chi le 17 Août 2007, 10:28

L'intérêt de mettre ça ici? Puisque des spoils existent déjà --> http://bcjm2.free.fr/index.php?page=donjon_bwork
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Cherie a BenJ le 17 Août 2007, 11:37

Sue-Chi a écrit:L'intérêt de mettre ça ici? Puisque des spoils existent déjà --> http://bcjm2.free.fr/index.php?page=donjon_bwork

c'est juste que talu aime flooder :D
*même pas peu[R] de la grizminede talu* :P
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Retour vers Events - Relations externes