[Plus de nouvelle]Une iopette maladroite.

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Plus de nouvelle]Une iopette maladroite.

Messagepar Osuka le 07 Août 2007, 12:06

Ynn attendait le rendez-vous en salle d'entretien avec une Iopette qui hélas n'avait jamais pointé son nez. Il inséra la clé dans la serrure et entendit :
- Nooon nonn ! attendez !
- Vous avez 3 mois 8 jours 13 heures 36 minutes et 25 secondes de retard.
- Oui mais j'ai mon...CV ! dit la iopette mal coiffée
- Bon regardons ça ensemble.

Nom : Topztpz
Prénom : Osuka
Date de Naissance : 16/12/636

Professions :
- A travaillé en alchimie puis a abandonné à l'âge de 61 ans.
- Travaille actuellement en tant que Forgeron d'Epées et Forgemage pour BontaCompagnie.

A obtenu son permis de Dragodinde avec Mention.

- Pouvez vous nous renseigner sur vos motivations, votre expérience dans la vie de tous les jours ? demanda le sacrieur.
- Euh biensûr et ben.. c'est.. que... en fait... voilà, j'ai actuellement 93 ans, j'aime l'entraide et les activités en guilde. J'aime exercé mes métiers tout en papotant, d'ailleurs il me semble que Soho bosse aussi pour BontaCompagnie mais on est pas dans le même secteur.
- Merci de votre entretien, vous aurez votre réponse dans 3 mois 8 jours 13 heures 36 minutes et 25 secondes.
Osuka
Apprenti Paysan

Message(s) : 3

Messagepar Ben-Jyh le 07 Août 2007, 12:35

Bon sympa pour la petite scène du retard, je suppose que tu à dus prendre contact avec Ynn il à un moment de ça mais ensuite ?

Qu'es ce qui vas nous donner envie de t'intégrer dans la guilde ? Qu'attend tu de nous ? Que souhaite tu trouver et que veut tu apporter par ta présence ?

Bref en l'état pour moi c'est non, si tu as ton CV, aux dernières nouvelles on demande aussi une lettre de motivation béton par ici et celle ci fait cruellement défaut. :roll:
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Tigamer le 07 Août 2007, 14:16

Hmm, j'aimerai connaitre le secret de beauté des Iopettes, parce que 93 ans et avoir la peau toujours aussi ferme et lisse...
Bon plaisanteries à part (je sais l'age fait référence au niveau de son perso), la présentation est un peu courte et manque de consistance à mon gout. Je suis pas très convaincu, mais essaye de prendre contact on ne sait jamais :wink: .
Dernière édition par Tigamer le 07 Août 2007, 18:01, édité 1 fois.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Sue-Chi le 07 Août 2007, 14:28

Tout comme Titi je trouve cette candidature un peu creuse... essaie de développer un peu :)
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Ynn le 07 Août 2007, 20:43

J'devais être bourré, je me souviens plus du tout t'avoir parlé! Mais j'ai une très mauvaise mémoire des noms, je dois me tromper. :D

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Ben-Jyh le 27 Août 2007, 12:05

[Bon visiblement cette candidature est abandonné, je ferme et je rangerais ça à sa juste place d'ici quelques jours si je ne recois aucun MP à même de me convaincre qu'il reste quelque chose à sauver.]
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Retour vers Archives des entretiens