[Plus de nouvelle]Petit adorateur de tofu

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Plus de nouvelle]Petit adorateur de tofu

Messagepar kayvihn le 25 Juil 2007, 11:49

Alors pour commencer je vous dirai un bon "KIKOULOL" a tous, et oui je suis un Boune (voir mon nom de perso ...)

Présentation ( IG ) :

Pseudo : Kayvihn (perso) / helldrain (nom de compte)
Classe : Osamodas, car oui j'adore les tofus et mon fouet (full invoq)
Métier(s) : alchimiste 19 c'est un debut ...
Niveau : 33 donc pas super haut mais bon j'essaye d'avancer au plus vite ...
Sinon que dire d'autre ?Je suis deja aligner et mon allegence va a Bonta enfin apres notre deesse, a tous,bien sur. J'esperre continuer a bien progresser dans le respect de toute les creuture vivante en notre monde.

Présentation ( IRL ) :

Prénom : Cedric
Nom : [CENSURE]
Etudes : ben je sais pas encore :p suis un eternel indecis
Hobby : sortir, squatter chez les autre, le JDR, les GN, Dofus et bien d'autres choses.
Disponibilite : Tous les soirs sauf exception (sortie entre amis ...) et même souvent en journée (en fonction de mes horaires de cours)

Sinon j'ai decouvert votre guilde via Ynn, qui m'en parle tout le temps, et c'est aussi lui que fit decouvrir Maliki, qui devint tres vite ma deesse. Que dire de plus ? euh ... je sais pas, donc bon si vous avez des question ...

Sur ce bon jeu a tous
Kayvihn

ps: désolé pour le faute d'orthographe mais n'etant pas francophone au depart j'ai parfois un peu de mal ...
kayvihn
Apprenti Paysan

Message(s) : 3

Messagepar Djory le 25 Juil 2007, 12:00

Kikool à toi Kayvin, noob, lol, ptdr!

Haaa le fameux ami de Ynn ! Je me demandais qui avait donc un pseudo à tomber (j'ai même failli le supprimer, heureusement que l'email tenait la route 8) )

C'est marrant le nombre de personne qui font un osa comme premier perso :)

Pour les questions, bin aucune pour le moment, vient jouer avec nous à l'occasion :wink:
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Soho le 25 Juil 2007, 12:04

Candidatures ouvertes ? fermées ? Je m y retrouve plus les gens ^^

Menfin sinon , à part "ami de ynn" , jvois pas trop l intéret du post de candidature , c est très pauvre .

Soho , pas convaincu pour l instant ^^
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Cherie a BenJ le 25 Juil 2007, 12:13

bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

J'ai un question: c'est une présentation ou une demande de recrutement?
car comment tout recrutement il faut dire quelle est ta motivation.

Je t'invite à nous renconterer in game pour faire plus connaissance

ps : soho, les insciption sont fermé oui, mais lui c'est un cas particulier il est pistonné par ynn :D
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar kayvihn le 25 Juil 2007, 12:40

Pour vous repondre ...

Mon poste est effectivement assez pauvre, et c'est habituelle, je suis un grand timide et ce même par pc interposer, j'ai beaucoup de mal a parler, surtout quand je doit parler seul... Une conversation genre msn ou même vocale via Ts ou Ventrilo me pose bizarrement moins de problemes. Donc je crois effectivement que la rencontre IG serait utile car je serai plus a l'aise ...

Pour ce qui est da la motivation, je me disais bien que j'avis oublié quelque chose...
Donc bon la voici.
Si je cherche a rejoindre la MAD c'est pour plusieurs raison, premierement parce qu'il est agreable d'avoir une guilde avec, d'apres ce qu'on me raconte, une ambiance fort symphatique. Deuxiemenet car maliki est egalement ma deesse et de faite je crois qu'a ce niveau la on s'entendras bien (du moins j'esperre :p ). Finalement j'esperre a mon niveau pouvoir apporter ma petite pierre a l'edifice immense qu'est une guilde sympa.

en esperant pouvoir vous voir bientot IG
kayvihn
kayvihn
Apprenti Paysan

Messagepar Djory le 03 Août 2007, 11:04

Pense à prendre contact avec nous quand tu es connecté qu'on fasse connaissance avec toi. (même si Ynn est pas là, on va pas te manger ;) )
Image
Djory

Messagepar Cherie a BenJ le 03 Août 2007, 11:20

ouaip, n'ésite pas a repasser sur ventrillo et discuter en mp avec les personne qui ne s'y trouve pas
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Tigamer le 03 Août 2007, 16:53

Hmm, c'est vrai que depuis ta petite appartition lorsque l'on faisait des préparatifs sur les Wabbits, j'ai pas pu avoir de tes nouvelles. N'hésite pas à nous envoyer un mp quand tu as l'occasion, on va pas te manger et surtout ça va nous permettre de mieux te connaitre ^^. Enfin le peu de temps qu'on a passé a été quand même agréable, que ce soit via Ventrilo que IG.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Pinguinustus Ier le 04 Août 2007, 17:57

wha l'autre hey là !

un pseudo comme je les aimes :p (tout dans l'esprit de ma future [classe à determiner] de wakfu^^)

bon bah prends contact avec les autres oui, pas avec moi, je repars lundi et ne rentrerai que le 24-25 aout donc bon^^

au passage, pas francophone d'origine, mais ça va si on parle avec un vocable à la mode jolienne (genre roxxer du ponay et autres) ou pas ?
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Ben-Jyh le 07 Août 2007, 12:53

Tient mais la aussi j'avais pas posté ! pauvre de moi quel modérateur pitoyable fais-je donc, je ne vient même pas accueillir les petits nouveau ^^

Mais trêve de billevesée, venons en à cette candidature qui ma foi n'est pas désagréable, ayant eut l'occasion de discuter avec Kayvhin, il m'a l'air d'être quelqu'un de tout à fait fréquentable en tout cas et je serait bien content de réitérer l'expérience lors de sa prochain connection ce qui semble assez peu fréquent cependant.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Djory le 07 Août 2007, 13:18

Tout comme Krocell, je t'invite à organiser un mini event pour rencontrer un maximum de monde :)
Image
Djory

Messagepar Ynn le 07 Août 2007, 20:41

Un truc également: Kayvihn bosse pour le moment, genre entre 6 et 9h du matin. S'il passe sur Dofus, c'est souvent la matin, vu qu'il va se coucher tôt le soir...

Je passe juste le message. ;)

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar kayvihn le 31 Août 2007, 11:53

Voila j'ai enfin fini mon mois de job etudiant et je vais donc pouvoir revenir plus souvent sur dofus :D (etais en manque) donc bon a partir de demain je serai connecter beaucoup plus souvent ... :D

on se croisera IG
kayvihn
Apprenti Paysan

Messagepar Ben-Jyh le 31 Août 2007, 13:14

Au plaisir de te recroiser IG alors :)
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Pinguinustus Ier le 20 Nov 2007, 20:58

Du nouveau ?

(comment ça j'ai la souris sur "fermer" ?)
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Suivant

Retour vers Archives des entretiens