Guilde UAM

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Messagepar Djory le 25 Juin 2007, 11:03

Ca change pas grand chose de toute façon, ça va pas m'empêcher de parler avec des uam :D Mais clair que ça fait jamais plaisir :|
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Soho le 25 Juin 2007, 11:05

plein de suffisance et bouffi de supériorité , rien que ca ? :D

Plutot marrant ^^ Pour balancer de telles remarques (idem pour moyo) c est sans doute lui qui est plein et bouffi , de juger des guildes sans les connaitre ^^ .

Parce que bon , c est sur ya foof et talu qui se la pète , mais a part eux on est pas des branleurs chez les MAD ! :D

Coucou aux UAM qui passent ^^ euh un coucou digne et simple (vaut mieux préciser ^^)
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Pinguinustus Ier le 25 Juin 2007, 11:19

Soho a écrit: c est sur ya foof [...] qui se la pète

Genre ma femme se la pète ! :evil: viens donc voire par ici petit eni, tu vois le four là ? tu pourrais aller astiquer la paroi du fond pendant que je vérifie le fonctionnement ? :mrgreen:

Suffisant et supérieur, hihi quand je vais aller raconter ça à mes poissons :D
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Djory le 25 Juin 2007, 11:28

Y a de l'eni au menu ce soir! :mrgreen:
Image
Djory

Messagepar Cherie a BenJ le 25 Juin 2007, 11:31

ouais mais moi je prefer le niniblanc, il est plus goutu. :mrgreen:
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Djory le 25 Juin 2007, 11:38

et juteux?
je connais la sortie ->[]
Image
Djory

Messagepar Ynn le 25 Juin 2007, 12:14

D'un autre côté, "plein de suffisance et bouffi de leur sentiment du supériorité" est peut-être un sentiment lié à Heal... Qui était quand même le premier à râler sur tout (oui, même avant toi, Soho!), à critiquer l'idée de faire un pacte avec les UAM et à sauter à la gorge de toute personne ne correspondant pas à ses critères...

Si ça n'est pas le cas, ben c'est sûr que ça ne fait pas plaisir. On apprends d'un coup que les Bisounours sont inscrits à Chiennes de Garde, c'est un revirement de situation qui est inattendu et désagréable! :|

A bientôt. 8)

EDIT: j'ai été jeter un oeil sur la candidature de Heal chez eux... Apparemment, ils savent des choses sur lui, mais sans doute pas tout. J'ai été tenté de le ficher en l'air comme il l'a fait pour nous. Je préfère ne rien faire, on va encore nous cataloguer après ça. Mais Heal chez les UAMis, c'est vraiment vraiment le monde à l'envers... :oops:
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Val le 25 Juin 2007, 13:30

Je le savais, vous etes "plein de suffisance et bouffi de leur sentiment du supériorité" :evil: :evil:

... j'ai jamais su ce que sa voullais dire mais c'est confirmé, honte a vous ! :D :P
Le poilu des Pandores, c'est moi !
Val
Artisan

Message(s) : 122

Messagepar Djory le 25 Juin 2007, 13:31

Les têtes pensantes sont au courant de toute l'histoire, Alison car je lui ai tout raconté, Damsel et ElfeRaleur normalement sont tenu au courant. Pour Erf, je ne sais pas, mais bon...
Les autres je ne sais pas, KomAki qui au dire de certains, était au courant, ne savait en fait rien du tout...
Mais cela ne nous regarde pas, c'est leurs histoires après tout... juste qu'ils perdent beaucoup de crédibilité, dommage...

Je tiens quand même à dire qu'il y a beaucoup de gens biens parmi eux et qu'il faut pas leur porter préjudice :wink:

edit:
:( méchant val!
Image
Djory

Messagepar Taluha le 25 Juin 2007, 13:59

Veuillez excuser mon language mais...

... y a vraiment des glands sur Dofus x')

*Uami, la guilde qu'elle est pleine d'amour et tout et tout, et même qu'elle vous emmerde vous êtes tous des cons tient*

Je n'ai pas pour habitude de macher mes mots, surtout avec les cons, et je vous emmerde en mon propre nom, pas en celui de la mad. Comme ça ça vous feras une bonne raison de ne pas vouloir de ce traité.
Du moins j'emmerde Heal et Alison. Ca c'est dit, les autres je ne vous connait pas et je ne vous juge en aucun cas ni pour aucune raison.

Apprener à balayer devant votre porte avant d'aller voir devant celle des autres, vous avez un comportement digne de pre-adolescent de 14 ans, et des pisseux j'en supporte assez sur dofus pour ne pas avoir envis de les supporter sur ce forum.

Oui j'ai été grossier, et non ça me ne dérange pas, entre le grossier message qui dit tout et celui qui veut faire croire qu'il est soutenue pour mieux cacher son jeu, j'ai choisit le plus adapter pour vous faire comprendre mon ressentiment.

Maintenant, je suis ouvert à la discution avec tout Uami exeption faite de Healar qui ferait bien de se faire soigner, et Alison dont le comportement "profiteuse et fausse" m'agace au plus au point.

> Soho: P'tit con va :P

> Ben: Merci d'éviter d'édit ce message, j'ai des choses à dire et je ne souhaite pas les dire autrement.
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Djory le 25 Juin 2007, 14:14

Comme dit, ce n'est pas un message que j'ai recu personnellement. Il semblerait que cela fasse partis de leur buibui interne (et donc pas une provocation vis à vis de nous, donc je ne le prends pas comme tel).

Talu, t'y es allé un peu fort (mais bon, ton opinion est la même depuis le début si je ne me trompe pas ^^), mais bon je ne vais pas éditer pour autant, c'est ton opinion ^^' Je tiens quand même à répéter quand dans l'ensemble, les UAM sont des gens tout à fait biens.
Image
Djory

Messagepar Sue-Chi le 25 Juin 2007, 17:12

Pour ajouter mon grain de sel (et je sens d'ici que je vais me faire lyncher), je pense qu'hormis quelques exceptions (et elles sont assez rares malheureusement), sous cette apparence "bisounours-peace-and-love" se cache un grand ramassis d'hypocrites.
(Que celui qui voudra éditer édite mais j'assume l'entière responsabilité de mes dires)
(Et j'arrête avec mes parenthèses parce que je ressemble de plus en plus à Pingu :P )
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Ben-Jyh le 25 Juin 2007, 18:30

Bon je vais rajouter mon grain de sel.

Sur la citation en elle même, sans être parfait (très loin de la même) je doute tomber dans la suffisance ou être bouffi de supériorité, et je doute que ce soit le cas d'aucun dans la guilde. Enfin quand on à des critiques à me faire, je préfère que ce soit en face et construit que dans le dos et sans argument.

Sur le comment, je serais beaucoup plus critique, Djory tu nous sort une citation d'Erf sortie du forum interne des Uam. On ne sais pas par qui ni comment, ni quand, ni encore dans quel contexte. Je trouve qu'on manque de beaucoup de recul vis à vis de ça pour le prendre au premier degré quelque soit la confiance que tu puisse avoir en la personne qui t'a communiqué ceci.

Pour ce qui est des alliances enfin, Dofus est et restera un jeux pour moi, j'ai bien assez d'obligation dans la vie pour ne pas m'en rajouter quand je joue et toutes ces histoires de traités et d'alliances inter guildes par des rôleux en mal d'influence ça me laisse un peu dubitatif.
La seule chose qui compte pour moi ce sont les rapports humains que j'entretiens et que je tisse IG, voir au dela, c'est le charme de dofus.

Donc d'une j'éviterais de généraliser trop vite l'opinion d'une personne à l'ensemble de ses coguildés. D'autre part j'évite autant qu'il m'est possible de tenir compte des "on dit" et autres choses du même acabit.
Maintenant les UAM vivent leur vie, auront les emmerdes que j'imagine avec Healar, pensent ce que bon leur semble de la MAD, personnellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je ne joue pas pour leur faire plaisir.

-----------------------------------------------------------

[Pour tout ce qui touche à la modération, si j'ai le clic facile pour tout ce qui touche au flood et au spam, je n'ais pas pour habitude de censurer les gens qui ont quelque chose à dire, même si personnellement j'aimerais que les propos restent dans un ton plus mesuré à l'avenir. Je ne modère pas car j'aurais du mal à le faire sans en changer le sens mais à l'avenir évite les grossièretés, tu vaut mieux que ça.]
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Djory le 25 Juin 2007, 18:46

+1 à ben!
Image
Djory

Messagepar Soho le 25 Juin 2007, 19:29

Saleté de ben , il a censuré mon message !!

ben vi , j avais écris POIL en taille très grand , mais ou est la démocratie , ou est elle ?!

Plus sérieusement , je me permet de juger les paroles (bouffi ect ...) de celui qui a écrit ca (normal il nous juge , je juge , loi du Talu euh talion pardon ) et encore plutot en me marrant qu autre chose , j ai trouvé sincèrement très drole ces mots , je suis MAD donc peut etre pas objectif menfin si yavait de ca ici , jme gènerai pas pour le dire (en passant les dindes ca pue et c est moche tien!) .

Et puis parce que bon quand même :
[Ben-Jyh : j'ai dis HS nameho ^^"]
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Events - Relations externes