[Annulé] Candidature de Gwossmowu

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

Messagepar Gwossmowu le 19 Juin 2007, 17:16

Oui, Adehaine, c' est ma maman! 8) Elle parle souvent de moi, je la crois très fière ^^

Gwoss
Mowu toujouws pwète!
Gwossmowu
Paysan Novice

Message(s) : 16

Messagepar Djory le 19 Juin 2007, 17:18

Héhé! Comment je suis trop fort! :D Rien n'échappe à Djory!

(dans les faits, c'est toi qui joue les 2 persos?)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Gwossmowu le 19 Juin 2007, 17:21

Je savais que ton oeil de lynx ne laisserai pas échapper le petit post des familiers sur Jol. (Oui, je joue les deux pseudos, j'essaye de faire des petits délires RPs, cela m'amuse follement il faut dire. J'espère que vous n'avez rien contre le multi-compte! J'en abuse peu ou alors sous contrainte)

Gwossmowu
Mowu toujouws pwète!
Gwossmowu
Paysan Novice

Messagepar Djory le 19 Juin 2007, 17:28

(Oui, ton post sur jol m'a poussé à "fouiller" le net :D

En fait, si je demande, c'est parce que je me demande si ça va t'être trop compliqué de gérer ta guilde et être éventuellement présente chez nous 8)

mouhaha! t'es démasquée!)
Image
Djory

Messagepar Gwossmowu le 19 Juin 2007, 17:36

(Waaa superbe enquête! La guilde La Cellule péréclite en ce moment, deux gros membres fondateurs ont tout arrêté, un troisième sur le point de tout stopper, d'autres préfèrent aller voir si l' herbe est plus verte ailleurs car il y a un petit passage à vide pour cause d'examens. J'avoue que je n' ai plus envie de me décarcasser pour des gens qui ne veulent pas m'aider, j'ai fait beaucoup j'essaye d'entretenir le tout, mais ces ptits jeunots, ils sont très labiles. Bref, j'essaye du coup d'étoffer le personnage de Mowu, cela me change vraiment les idées. Adehaine me sert plus maintenant pour faire les défilés de mode en plein Bonta et pour éventuellement écrire des articles de moOode à l'empreinte du craqueleur. Si tu as d' autres doutes/questions/enquêtes plus poussées/interview, n'hésite pas à demander!!!)

Gwossmowu
Mowu toujouws pwète!
Gwossmowu
Paysan Novice

Messagepar Djory le 19 Juin 2007, 17:47

(merci *attend le message de Fourchaise, commentant mes nouveaux exploits d'enquêteur* Je fais rarement les choses à moitié, hihi!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les petits jeunes, on a essayé une fois et très vite compris que cela n'était pas la peine. On est pas là pour faire la nourrice.

Sinon tu as répondu à toutes mes questions! :) )
Image
Djory

Messagepar Pinguinustus Ier le 19 Juin 2007, 18:46

et ça serait trop demander que d'être contacté pour en savoir plus sur l'identité du candidat ig ? nan parce que la guilde est pas composée que de djory...

Au cas ou mon précédent message vous serait paru comme inutile je remet ici mes pseudos pour me contacter (sauf si vraiment vous trouvez inutile de contacter les fondateurs de la guilde que vous souhaitez intégrer) :

/w torvalds
/w pinguinustus-ier
/w *pinguinustus-malinum
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Ynn le 19 Juin 2007, 19:07

Ne soit pas agressif Pingu, elle m'a déjà contacté quelques fois en jeu! (Et faut bien avouer que t'étais pas là 24/24 ces deux dernières semaines. ;) )

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Pinguinustus Ier le 19 Juin 2007, 19:33

Je suis rentré depuis plusieurs jours et connecté quasiment 24/24 pour le coup...
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Messagepar Penther le 19 Juin 2007, 23:57

pour info on a eu qq echanges tres courts de mp qui n ont pas donné suite, puisque j etais aux dopeuls (je passe toutes mes soirees la bas en ce moment) et que gwoss n est pas alignée
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Gwossmowu le 20 Juin 2007, 07:38

Désolée Msieur Pinguinustus, j'ai essayé plusieurs fois de vous contacter mais vous n'étiez point présent. Il est vrai que ces derniers temps, c'est plutôt moi qui me fait rare, mais plus pour de gros problèmes IRL que j'essaye d'arranger comme je peux, j'écris le plus souvent du bureau. Promis dès que je me connecte, je vous harcèle tous!

Gwossmowu :oops:
Mowu toujouws pwète!
Gwossmowu
Paysan Novice

Messagepar Pinguinustus Ier le 20 Juin 2007, 21:40

Elle m'a eu.
Maintenant j'ai besoin de temps, merci.

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Messagepar Sue-Chi le 27 Juin 2007, 23:36

Finalement je me décide à construire un petit post, qui finira surement froissé et au fond d’une corbeille à papier, mais au moins je vous aurai fait part de mon avis, quitte à y perdre de nouveau des plumes. Si on ne prend pas de risques on avance pas me disais t’on !

Je tiens à rappeler que cei est mon point de vue et je m’excuse si certains y verront un procès, mais je souhaite ne rien laisser passer.

Tout d’abord je trouve ça gonflé d’avoir posté une demande de candidature alors que cette section était fermée. Certains d’entre vous diront que c’est pour bloquer un peu le flux des nouvelles candidatures, que c’est pas vraiment fermé, juste comme une grosse pancarte dissuasive… Mais la moindre des choses avant de poster une candidature aurait été de contacter les gens IG, hors je crois que ceci n’a pas été fait avant le post.

« La jeune fille monte sur le bar (…) fais des jeux de jambes » … Une autre chose assez déplaisante qui en révèle un peu sur toi. Sache que la MAD n’est pas une horde de mâles qui recherchent une femelle. Tu n’arrivera à rien par ce moyen, juste à jouer les séductrices... Et ça va pas changer la face du monde (ni de ton avenir ici).

« bref en plein massacre une grande auréole rose est apparue devant moi » … Il manque le copyright de Sue-Chi et les droits qui lui reviennent. D’ailleurs c’était nettement plus classe lorsque je lisais dans la bibliothèque et que c’est Soho, l’énie d’un rose divin à la voie suave et sensuelle, qui est apparue devant moi huhu xD … Donc, objection monsieur le juge, on ne pique pas leurs idées aux autres ça dénote un caractéristique manque d’imagination/de personnalité.

Dans le passage ou tu raconte l’histoire de ton perso je te trouve un peu vantarde… peut être de l’humour que j’ai du mal à saisir… ou peut être la lourdeur du « 3615 raconte moi ta life » (copyright)

Tu dis te sentir seule… il me semble que ton autre perso est meneur de La Cellule, guilde que j’ai suivi de plus ou moins près (merci aux forums et aux parchos)… Et qui, comme tu en parle par la suite, n’a pas l’air d’être en train de couler. Je doute donc très fortement sur tes capacités d’investissement étant donné que tu es meneuse d’une guilde encore active. On ne peut pas être au four et au moulin.

Ton petit topo à la fin sur Maliki et Mélaka me semble effectivement bateau comme tu le dis, un peu comme l’auréole rose « parce qu’il fallait bien parler de Maliki dans une guilde qui l’adule ».

En conclusion pour moi c’est une candidature assez longue pour quelque chose d’assez bateau et un peu creux. Tu dis ne pas vouloir passer pour une collégienne au milieu de collégiens… mais comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop, si tu es toujours meneuse de ta guilde c’est que malgré tout tu te plait dans cette situation. L’age biologique ne fais pas tout.

Ah j’oubliais… un très mauvais point aussi, qui rejoins un peu l’image « séductrice », tu as eu le malheur d’oser faire du charme à mon mari… Que ça soit pour plaisanter ou non ça a été fait de pleine volonté… Et puis oui, Djo a un merveilleux œil de lynx, pour ça qu’il m’a trouvée huhu :D

Je tenais aussi à signaler que je n’ai jamais été contactée IG par cette demoiselle. Et puis, mon instinct d’écatte ne la sent pas, peut être l’odeur de fruits de mers pas frais :P
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Pinguinustus Ier le 27 Juin 2007, 23:41

Contre.

Maintenant les explications rapidement : j'ai longuement réfléchi et définitivement je ne trouve Gwossmowu vraiment pas assez mûre pour intégrer notre guilde.
De plus rien que le fait de la savoir mariée à Virusfeca me fait un grand froid... si c'est pour que ce boulet (parce que pour moi y'a pas d'autres termes) se ramène dans 2 semaines c'est hors de question.
Ensuite j'ai parcouru le forum de la cellule de long en large pour étudier à fond le profil de la candidate et franchement a part avoir l'impression de me retrouver dans une cour de récré de collège ce que j'ai vu sur ce forum ne m'a absolument pas donné envie de la côtoyer tous les jours.
Je ne parlerais même pas (enfin si d'ailleurs je le fait tellement je trouve ça naze) de la vulgarité omniprésente dans cette présentation... on ne postule pas pour faire une orgie hein.

Je suis donc contre l'entrée de Gwossmowu au sein de la [MAD]Maliki Addicts on Dofus.

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Messagepar Djory le 28 Juin 2007, 00:12

J'attendais d'avoir les opinions des autres avant de reposter, d'autant plus que j'avais d'autres préocupations ces derniers temps.

Je dois avouer que cette histoire de cette autre guilde me gène beaucoup égallement. Quelle comporte quelques adeptes du sms ne me pose aucun problème. Je comprends parfaitement que tout le monde n'est pas aussi sectaire que nous. Tu dis ne plus vouloir t'en occuper et j'en déduis que c'est pour cela que tu cherches une autre guilde avec un autre perso.

Comme tu le sais peut être, la MAD est bien plus accès IRL que RP dans le sens où nous faisons du rp avec les personnages de personne que l'on connait et apprécie. C'est d'ailleurs pour cela que tous nos persos se trouvent sous la même banière.

Ce qui me gène, c'est que si je n'avais pas fouillé, tu ne nous en aurais pas parlé volontairement ou parce que tu ne pensais pas cela necessaire. Cependant on est toujours avide de connaitre le parcours Dofusien de nos candidats.

Et si on te demandait, pour rentrer à la MAD, de guilder tes 2 persos ?
Image
Djory

PrécédentSuivant

Retour vers Archives des entretiens