[Annulé] Candidature de Gwossmowu

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Annulé] Candidature de Gwossmowu

Messagepar Gwossmowu le 01 Juin 2007, 16:07

Assise en train de descendre quelques bières bwork, une blonde un peu replète s’approche du groupe bruyant des zadorateurs de Maliki. Ceux qui ont encore la vision claire peuvent voir qu’il s’agit d’une disciple du Dieu Féca que le grand percolateur. Sa petite voix fluette n’arrivant pas à percer le brouhaha, la jeune fille prend son courage à deux mains, monte sur le bar en soufflant un peu et commence à faire des effets de jambes. Les regards plus ou moins admirateurs des zommes et énervés des femmes lui indiquent qu’elle a enfin obtenu un peu d’attention.

« B’jour m’sieurs dames, mon nom est Gwossmowu. »

Quelques ricanements gras éclatent dans la salle mais la jeune fille ne se laisse pas démonter.

« Beeeen wala, j’voulais vous raconter une histoire et j’m’étais dit que vous pouviez p’têtre m’aider à comprendre quelques trucs. Wala. Je chassais gentiment quelques bouftous afin de leurs arracher leur laine à pleines poignées et les dépecer afin d’obtenir quelques cuisses juteuses. Ouais je sais, c’est cruel, mais j’aime la viande fraîche. Bref, en plein massacre, une grande auréole rose est apparue devant moi (chuis un peu myope, je vois flou) et m’a dit : Chaloumaaaa Maliki vorioutouva. Bon j’vais être franche, j’ai rien compris, le bouftou se débattait un peu trop et bêlait un peu beaucoup, seul le nom Maliki m’a interpellé. J’me suis souvenu de ce que me disais ma maman : « C’est Maliki qui m’a ouvert le yeux, Maliki est bonne. » Papa rigolait souvent à ce moment là mais je n’ai jamais compris pourquoi. Bref, j’m’étais dit que vous pourriez m’expliquer ce qu’elle a dit »

Au vue des regards bizarres, elle se dit que pt’être que l’auréole rose ne voulait rien dire et que la bière avant de chasser, c’est mal. Elle perd peu à peu l’attention de ses interlocuteurs.

« Mais euuuh si vous voulez, j’vais vous parler de moi. Ben comme je l’ai dit, je m’appelle Gwossmowu, mais on me surnomme Gwoss. En fait, c’est mon surnom. Petite, je me gavais de brandade de morue que j’en suis devenue toute grosse, On m’appelait Grossmorue (j’avais des camarades un peu cruels). Et pis j’ai passé une bonne partie de mon enfance sur l’île de Wabbit, j’ai fini par choppé l’accent. Cela s’est transmuté en Gwossmowu. Maintenant, pour des raisons d’hygiène dentaire, j’ai arrêté la brandade et je ne vais plus guère sur l’Ile Wabbit. Mais le surnom est resté. Mon vrai nom est Marie-Cunégonde mais je préfère encore mon surnom. J’ai toujours été avec Papa Virusfeca et Maman Adehaine, mais j’ai envie de voler un peu de mes propres ailes. Chuis une grande maintenant, j’ai atteint le 76ème cercle ! Mon amour des allumettes m’ont fait choisir la voie du feu et il paraît que je suis très intelligente ! J’ai beaucoup tué pour en arriver là.
Quand j’étais petite, j’aimais beaucoup faire des réactions amusantes, faire exploser le labo de l’école, ce genre de choses. C’est pour cela que je suis devenue alchimiste (73). Mais mes expériences ont un jour un peu loupé et je me suis retrouvée avec une maladie de peau bizarre suite à l’aspersion d’une de mes expérience ratée. Le soleil me donnait des boutons partout. Du coup, je me suis terrée dans les mines pour protéger mon teint délicat.
J’ai trouvé une pioche et pour passer le temps, je me suis mise à creuser (Mineuse lvl 52). Mais je suis un petit peu lente à progresser, je devrais me lever tôt pour travailler. Après un certain temps, j’ai pu retrouver l’air libre, ma peau avait retrouvé son éclat naturel.
Un bouftou mal embouché m’a cherché noises et, sous le coup de l’impulsion, j’ai attaqué avec un petit canif et ô surprise, j’ai pu découper correctement un peu de viande. J’ai réitéré l‘expérience sur des tofus et paf, (non cela ne fait pas des chocapics), encore de la viande. Je me suis prise au jeu et depuis, je me suis lancée dans une campagne de dissémination de tofus et bouftous, il y en a beaucoup trop, cela se reproduit vite ces petites choses (Chasseuse lvl 16).

Mais bon, je me sens seule, je voudrais me faire des nouveaux zamis et ma fois, vous avez l’air bien sympathiques. Pour une fois, je peux tous vous comprendre, le bwork n’est vraiment pas mon fort. Votre renommée de supers zamis n’est plus à faire et j’aimerai lier plus ample connaissance et qui sait, plus si affinités ;). Je cherche essentiellement une communauté de personnes liées entre elles aimant bavarder, rigoler, s’aider, pèter les tabourets des bars euuuh pardon, je m’égare. Sachez que je suis gentille et servile, ma devise est « Mowue toujouws pwète ». Mon papa et ma maman m’ont bien éduquée. J’aime faire profiter à tous de mon manque de goût en matière musicale et entonne souvent des chansons pour le plus grand plaisir ou malheur des gens autour de moi. Je ne prends pas part aux gueguerres entre bontariens et brakmariens. Le hachage de blop en boucle me paraît extrêmement rébarbatif, mais par contre, j’aime aller dans des endroits sombres en groupes afin d’affronter divers monstres. Mon lieu favori est le donjon champ en pano paysan ! J’aide souvent les ptits jeunots à le finir ce donjon. Mais un petit peu de challenge et de massacre d’un autre niveau n’est pas plus mal non plus.
«

La fécatte descend du bar, confuse de son audace et retourne siroter sa bière, maintenant tiède, mais en regardant de temps à autre le groupe encore sous le choc du monologue un poil pénible peut-être…

Dans la vraie vie derrière l’écran :
J’m’appelle Soazig. J’ai 28 ans et je bosse dans le domaine excitant des cellules solaires (ou l’art de protéger une jolie cellule solaire souple entre deux feuilles de plastiques).
Je suis principalement présente le soir, suivant la motivation et le temps, et les matinées en WE.
J’avoue que j’adoOore le nom de votre guilde et le principe d’adorer Maliki. Cela va vous sembler extrèment bateau mais j’ai découvert Dofus par l’intermédiaire du blog de Maliki (et aussi Mélaka), blog que je suis fidèlement depuis. Je suis jalouse de ses chats, j’aimerai tant que la boule de poils de mauvais caractère qui me sert de monstrochat soit pareille, même dans le genre Fëanor zarbi…. Je recherche avant toute chose une guilde où on peut faire un peu de RP, j’aime construire parfois de longues formules alambiqués mais on me regarde toujours bizarrement quand je le fais. J’aimerais ne plus passer pour une ET au milieu de petits jeunes collégiens :D.

J’espère vous croiser bientôt en jeu et faire plus ample connaissance !

Gwossmowu, qui a fait un gros pâté
Mowu toujouws pwète!
Gwossmowu
Paysan Novice

Message(s) : 16

Messagepar Soho le 01 Juin 2007, 16:20

Salutations gwossmowu , bon je ne sais pas si tu as vu , mais nous avons plus ou moins suspendu les candidatures . Mais je pense que celle ci est intéressante , c est pourquoi je la met à l étude , mais nous devons d abord régler les autres avant de s occuper de toi , tu peux le comprendre :p .

Donc patience , n hésites pas a contacter quelques MAD ig pour commencer ^^

Soho
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Djory le 01 Juin 2007, 16:29

Lu en diagonal, boulot oblige (comment ça je bosse pas ? :|)

rp perso: présent
maliki: ok
adulte: ok

c'est pas bateau du tout en fait! vive Mali, vive Melaka (je conseille d'ailleur un superbe vlog : http://www.veeny.fr ... *pub inside, de rien remin :P*)

faire du rp, un grand OUI, on n'en fait pas assez je trouve (ou plutot, j'aimerai en faire plus).
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Gwossmowu le 01 Juin 2007, 17:26

Salutations!
J'avais vu que les candidatures étaient suspendues mais je me suis dite, ma foi, pourquoi ne pas tenter ma chance en faisant d'abord un premier contact, qu'elle débouche ou pas sur une embauche! Au pire, je fais de nouvelles connaissances! Je ne suis pas du genre pressée, j'ai tout mon temps! Allez-y, n'hésitez pas, posez vos questions!

A bientôt IG

Gwoss
Mowu toujouws pwète!
Gwossmowu
Paysan Novice

Messagepar Djory le 01 Juin 2007, 18:53

je viens de remarquer...28ans.... cela ferait de toi la plus vieille de notre petit groupe, pauvre pépé fourchaise!! :D :D
Image
Djory

Messagepar Gwossmowu le 02 Juin 2007, 08:24

Erf je suis souvent la plus vieille! Bien que j' ai déjà croisé des trentenaires voire plus!

Gwossmowu
Mowu toujouws pwète!
Gwossmowu
Paysan Novice

Messagepar Tigamer le 02 Juin 2007, 21:56

Juste une petite correction Feca est en réalité une déesse et non un dieu (tout comme Cra et Sacrieur).

Sinon j'aime bien la présentation. Elle est complete et bien faite. Je vote pour. Maintenant faudrait aussi voir de quoi il en retourne IG :D .

P.S. : Mouais niveau age j'ai rencontrer une femme de plus de 40 ans qui joue à Dofus alors c'est pas comme si t'avais cet age là ^^.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Gwossmowu le 02 Juin 2007, 23:15

Tigamer a écrit: P.S. : Mouais niveau age j'ai rencontrer une femme de plus de 40 ans qui joue à Dofus alors c'est pas comme si t'avais cet age là ^^.

certes certes, je ne dis pas le contraire, j' ai vu quelques fois un père et son fils jouer ensemble et râler ensemble sur la femme/mère qui hurlait pour passer à table! J'adore.
Mais bon, la plupart du temps, je fais parti des "plus vieux" bien que l' on puisse largement me battre d' un point de vue âge!

Pour la connection, c'est le premier WE avec du beau temps, j' avoue en profiter éhontément et je me connecte du coup sporadiquement mais j'essaierai de contacter du monde dès que possible!

Gwossmowu
Mowu toujouws pwète!
Gwossmowu
Paysan Novice

Messagepar Foof le 03 Juin 2007, 13:00

Ah ouai mais non ca va pas le faire...

... blonde, quoi, faut pas déconner, et ca se dit intélligente après...

*Regarde un objet magique renvoyant le reflet de celui qui le regarde*

...et je sais de quoi je parle !

J'aime cette candidature :D
C'est honteux à dire, mais la vanne sur les chocapics m'a bien fait rire :P

Bon, donc j'apporte bien sûr un beau +1 pour l'accès difficile au conseil.

Au plaisir de te voir dans notre belle contrée d'Amakna :)
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Gwossmowu le 04 Juin 2007, 08:28

Bon cette semaine je devrais pouvoir me connecter un peu plus après le boulot. Dans mes rares connections de ce WE, j'ai déjà pu lier connaissance avec quelques uns d'entre vous et j'ai pu montrer quel monstre de puissance (enfin plutôt impuissance) je peux être. J'avoue que le fait de ne pas lire du bwork est un pur délice pour les yeux et Djory en grand sauveur de ces dames, j'aime!
Bref, si vous avez envie d'un ptit donjon ou autre activité et que vous avez besoin d'une boulette pas grosse mais un peu enveloppée, je suis à votre disposition 8)

Gwossmowu, en plein régime pour s'appeler Maigwemowu
Mowu toujouws pwète!
Gwossmowu
Paysan Novice

Messagepar Djory le 04 Juin 2007, 09:50

Gwossmowu a écrit:Djory en grand sauveur de ces dames, j'aime!

Merci :D Je sens que les commentaires vont pleuvoir! ^^'
Image
Djory

Messagepar Pinguinustus Ier le 04 Juin 2007, 09:58

Vais aller tout répéter à Sue ! :o
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Djory le 04 Juin 2007, 10:41

Mais heu! J'ai rien fait! :cry:
Image
Djory

Messagepar Gwossmowu le 04 Juin 2007, 11:00

Rooo mais c'était en toute innocence! Je m'étais rendue compte de mon imprudence à pénétrer dans un donjon sans pain et Djory, en galant homme qu'il est, a rassuré les femmes présentes dans la salle qu'il se chargeait de notre protection! De la galanterie dans ce monde du brutes, c'est fort agréable!

Gwossmowu, qui ne veut pas créer de crise de couples!
Mowu toujouws pwète!
Gwossmowu
Paysan Novice

Messagepar Djory le 04 Juin 2007, 13:46

Tout à fait!! Je suis un saint! :P
Image
Djory

Suivant