[Accepté] Sue cherche l'asile...

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Accepté] Sue cherche l'asile...

Messagepar Sue-Chi le 14 Mai 2007, 22:01

Dans un coin de la bibliothèque de Bonta est assise la jeune Sue-Chi, méditant à l’ombre de sa dantgoule.
Plic ! Ploc ! Rablablam ! * Aïe * Plaf !
Un livre lui dégringole sur la tête, elle porte la main à sa bosse, écarquille les yeux devant la Lueur. Dans le flou de la poussière elle voit apparaître une énie aux ailes roses et à l’air grognon, messagère de la Déesse, prenant sa voix la plus grave elle lui ordonne de suivre sa destinée.

Ce que je fais aujourd’hui par ce post. Après avoir erré de guildes en guildes et fais chemin seule dans ce monde hostile... Après avoir connu Djory... Foof... Pingu... Chérie et Ben et le petit Léni aux ailes croquantes... Penther... Kill... Germi... Soho... Carmé... (Là je me rend compte que je vous connais un peu tous de plus ou moins loin ^^)
Toujours en est t’il que j’en suis venue à m’intéresser à Maliki pour découvrir un peu votre univers et que j’ai accroché à l’Art de la Déesse.... Et j’avoue que j’ai pas encore tout à fait rattrapé ces quelques années de perdues!

En résumé je joue principalement avec Sue-Chi.
Classe : Ecatte terre
Niveau : 104
Alignement : Ange
Métiers : (là ça se corse ^^’) Sue est maitresse alchimiste, bijoutière et joaillomage.
Elle est souvent accompagnée de son clone Anno-nyme qui mine (100), forge et forgemage des dagues (100 pour les 2), qui forge et forgemage des épées (85 et 100)... ainsi que de son petit frère de cœur V-Chronos-V qui cueille des arbres (91) et sculpte des batons (47) et sa disciple -Proserpine- paysanne/boulangère (100 pour les 2).
Ce que je fais dans Dofus... et bien lorsque je suis seule je me consacre à mes métiers, sinon j’aide avec plaisir mes amis dans des expéditions drop.

De l’autre côté de l’écran je suis Ophélie, une infirmière rémoise de 23 ans.
Concernant mes horaires de connexion elles varient selon mes horaires de travail.... Cela peut aller de toute la journée à tardivement le soir ou quelques matinées/après-midi en semaine comme le week-end...
Ce que je fais quand je ne suis pas dans ma blouse blanche avec mes vilaines aiguilles ou sur Dofus vous pouvez me trouver derrière un appareil photo ou avec mes pinceaux et mes crayons à dessiner.

Voilà amis MADiens, je reste à disposition ici et IG pour vous apporter des précisions si besoin.
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Pinguinustus Ier le 14 Mai 2007, 22:07

Bien que tu n'es pas assez insisté sur le côté amatrice de fromages dégeux et jurassienne perverse je ne peux que être pour le fait que tu nous rejoignes bien évidement, depuis le temps :wink:

Enfin t'as quand même interet à connaitre la sainte parole par coeur parce que quand même hein, faudrait pas que tu sois perdue pendant les messes... :D
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Djory le 14 Mai 2007, 22:14

Même question que la candidature précédente :
Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Qu'attends tu d'une guilde ?

"dur dur de rester partiale *super content de cette candidature [presque] spontanée*"
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Soho le 14 Mai 2007, 22:14

Bon , alors nul nul archi nul , au suivant !!!!

Oui parce que bon d abord , j ai pas l air grognon (ou rarement) et tu as plutot mal formulé ta phrase .

Dans le flou de la poussière , elle voit apparaître une magnifique énie aux ailes d un merveilleux rose et à l air divin , Disciple préférée de la Déesse , prenant sa voix la plus grave ,mais sensuelle , lui ordonne de suivre sa destinée .

Ca a nettement plus de gueule comme ca!

Niveau irl , tu oublie de préciser si oui ou non les infirmières sont nues sous leur blouse , ce qui reste un des débats théologiques les plus important de notre siècle .

Sinon ben , pour pour et encore pour bien entendu :p

P.S. : Quand la personne est connue de tous , le soucis d impartialité n est pas de mise djaru ^^
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Sue-Chi le 14 Mai 2007, 22:26

Pingu... bon, oui... j'aime les fromages qui puent et alors? (ottotion ou je te fais partager cette délicate odeur... :D)

Djo.... pourquoi ici et pas une autre guilde... parce que de ce que j'ai pu entr'aperçevoir vous n'êtes pas une guilde de kikitoudur, vous n'êtes pas une guilde individualiste, vous n'êtes pas une guilde qui me prendra pour une mule à craft comme une de mes anciennes et pour finir vous n'êtes pas une guilde de bworks anarchistes... je continue ou j'arrête là? :p

Soho... meuh non, tu n'a pas l'air grognon, mais plutôt déterminé! Et pour la petite précision.... Désolée de te décevoir mais les infirmières ne sont pas nues sous leur blouse... mais si tu observe bien à travers le blanc tu peux parfois distinguer s'il s'agit d'une culotte petit bateau ou d'un string :wink:
Sue-Chi
Minette à Poils

Messagepar Tigamer le 15 Mai 2007, 10:01

Bon, je m'y met aussi :) .

De mon point de vue, je suis tout à fait d'accord. Ta seule erreur étant que tu n'as pas précise que Soho est mimie 0x0 . A part cela, aucune objection.

Titi qui voient tout ces rêves d'infirmières portant des gaines réduit en poussière :cry:
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Foof le 15 Mai 2007, 11:04

Bah pas vraiment grand chose à dire, c'est un grand OUI pour ma part évidement :

- elle a déjà participé à beaucoup d'activités avec nous
- c'est une personne (plus ou moin) aimable :P
- elle aime pas la vinaigrette sur ses carottes
- elle fait des zolies dessins :lol:
- ...

grand oui donc
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Sue-Chi le 15 Mai 2007, 11:43

Kill...euh... Tigamer...Enfin Titi... Tu sais moi et les énies...... Je préfère les beaux fécas! Et puis pour le reste, ne t'inquiète pas les vieilles infirmières keuchonnes ne sont pas encore en voie de disparition :wink:

Ma blonde...tu me feras toujours rire... Non mais franchement... de quoi j'ai l'air moi... entre les caawottes crues et le fromage qui pue.... Beau tableau :D
Sue-Chi
Minette à Poils

Messagepar Cherie a BenJ le 15 Mai 2007, 13:44

moi je dit oui
et une fille de plus dans la MAD ca ferai pas de mal ;)
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Germinal le 15 Mai 2007, 16:05

Je crois que la vraie question ici serait de savoir qui pourrait dire non :wink:

Pas moi, mais pour ce que mon avis compte :)
Germinal
Baroudeur Confirmé

Message(s) : 287

Messagepar Djory le 15 Mai 2007, 16:34

non :lol:
Image
Djory

Messagepar Lumi le 16 Mai 2007, 11:39

Bonjour les MADs :)
Je me permet juste de poster ici pour d'une part féliciter mon ancienne meneuse (héhé et oui splus toi ma chef nah! :P ) de s'être enfin bougé le c... le séant. Et d'autre part pour aider Soho dans ses questions existentielles sur les infirmières. Voyez plutôt les commentaires récupérés sur le terrain:

http://img249.imageshack.us/img249/2148/stringfc1.jpg

Vouala en espérant que ça réponds à tes questions :wink:
C'était Lumi en direct de la fenêtre à conversation avec Sue. A vous les studios! 8)

Edit par Djo : Que les curieux cliquent
Lumi
Apprenti Paysan

Message(s) : 1

Messagepar Djory le 16 Mai 2007, 12:06

Han tu vas te faire taper....
Image
Djory

Messagepar Pinguinustus Ier le 16 Mai 2007, 16:38

Le pire c'est que j'avais eu la même réponse il y a quelques temps mais j'ai la flemme de retrouver le screen parmis les dizaines que j'ai de la demoiselle :D (ouaip, j'ai un dossier énorme sur elle, lancez les offres :roll: )
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Sue-Chi le 16 Mai 2007, 20:15

Non mais oh!! J'vais en prendre un pour taper sur l'autre... Le xélor "gay-pride" va recevoir des coups de sac d'os...
Lumi t'es un sram doublement mort ...
Et pis d'abord.... tout ça... c'est du flood :D
Sue-Chi
Minette à Poils

Suivant

Retour vers Archives des entretiens