[Accepté]Germilan toque à la porte

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

Messagepar Reminscia le 12 Mars 2007, 20:02

Kof Kof!

Un peu de sérieux jeunes disciples on parle là d'un nouvel adorateur potentiel de notre Déesse...

Bon ben une présentation bien sympatoche en tout cas et comme disent les autres ça faisait longtemps que le vent du RP n'avais pas soufflé sur cette Salle des entretiens!

Bon alors comme ça t'es en Allemagne, y'en a qui on du bol, une patrie de bon rock ça :wink:
En plus des références au manga:

Ynn a écrit:
Germinal a écrit:Alors c'est parti pour le Coin des Questions Que Tout Le Monde Se Pose :

Grand fan de One Piece en version dessinnée aussi... Point supplémentaire pour toi! :D

Un point non négligeable *Remin sens qu'elle va bien s'entendre avec ce mouset là :D *

J'espère qu'on se croisera IG rapidement :wink:
Remin t'as trop de projets, tu dors quand?

Je dormirais quand je serais morte!!!!!!!
Reminscia
Empaleuse Professionnelle

Message(s) : 613

Messagepar Pinguinustus Ier le 12 Mars 2007, 20:32

Y'a aussi une référence aux inconnus si je ne me trompe :P
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Taluha le 19 Mars 2007, 13:17

Si le Germilan est toujours interessé et qu'il continu de se manifester, je pense qu'il serait bon de songer à mettre cette candidature à l'ordre du jour, non?

[Ben-jyh : Talu, un forum n'est pas un chat, quand tu veut préciser tes dires 3 min après un message sur le même sujet alors tu édite et tu arrête de me faire des postes pour ne rien dire, Merci ^^]

D'autant plus qu'au moment même ou je dit ça je le vois connecté au forum :D

Edit talu: Gné rien compris à ce que t'a modéré là xD
Dernière édition par Taluha le 04 Mai 2007, 09:21, édité 1 fois.
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Cherie a BenJ le 19 Mars 2007, 13:19

j'approuve taluha

edit: je confirme les dire de talu en dessous 8)
Dernière édition par Cherie a BenJ le 19 Mars 2007, 13:24, édité 1 fois.
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Djory le 19 Mars 2007, 14:41

Faut penser à faire un conseil un de ces soirs suivant les disponibilités de chacun.

On est pas toujours très rapide pour ce genre de choses...(hein Vlad! ^^)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Vladostuu le 19 Mars 2007, 16:20

Je suis le cas par excellence mais bon, c'est un peu de ma faute aussi, car pas dispo quand vous l'êtes :D
Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Messagepar Germinal le 19 Mars 2007, 17:19

Taluha a écrit:D'autant plus qu'au moment même ou je dit ça je le vois connecté au forum :D

Pas de ma faute, je suis au boulot, là ... et que peut-on faire d'autre au boulot que surfer sur des forums ? :oops:

Mais sinon, toujours prêt :P
S'il faut vraiment en passer par une manifestation, ca doit pouvoir se faire ...

P.S. : MyLife.com : padmafote, je suis bloqué par ma hiérarchie, alors j'ai pas trop de boulot ...
P.P.S. : Personne ici n'a de relations commerciales avec Stuttgart, hein ? Non, parce que je voudrais pas me griller, quand même ...
Germinal
Baroudeur Confirmé

Message(s) : 287

Messagepar Pinguinustus Ier le 19 Mars 2007, 18:57

Germinal a écrit:P.P.S. : Personne ici n'a de relations commerciales avec Stuttgart, hein ? Non, parce que je voudrais pas me griller, quand même ...

J'ai aucune idée de où [ils] bossent en allemagne donc si ça se trouve tu t'es grillé 8)
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Messagepar Germinal le 20 Mars 2007, 14:01

Bon ben, au niveau disponibilités, personnellement, c'est très large. Je planifie moi-même mes soirées, j'ai encore peu de contraintes personnelles.

Alors à part quelques samedi soir (genre ce samedi, tiens, par exemple), je peux être là tous les soirs, il suffit juste que je le planifie.
Germinal
Baroudeur Confirmé

Messagepar Germinal le 30 Mars 2007, 13:05

Petit up, Germilan grandit, tranquillement, à son rythme, pas pressé :wink:

Non, ceci n'est pas une tentative subtile de relancer cette histoire de conseil, non non ...
Germinal
Baroudeur Confirmé

Messagepar Djory le 30 Mars 2007, 14:15

T'inquiete pas, on t'oublie pas mais on est parfois un peu lent. Vlad en est la preuve.

Je lui ai d'ailleurs parlé ce matin d'une idée que j'ai, faut encore que j'en parle avec le conseil :wink:
Image
Djory

Messagepar Germinal le 04 Mai 2007, 00:01

* Snif snif *

* Ecarte une toile d'araignée *
* Se prend les pieds dans le tapis, tombe, et soulève un nuage de poussière *

Kof kof !

Bonsoir à tous, amis nocturnes et adorateurs bénis.

Alors, mû par les conseils avisés de maîtres en la matière, je reviens par ici, quémander un peu d'attention ("à vot' bon coeur, m'sieurs-dames").

En effet, depuis un certain temps que mon annonce orne les murs de cet étage, je commence à connaître pas mal de monde (sauf ceux qui partent, qui viennent mais en fait non, toussa² ...), et je commençais également à me demander : "mais quand pourrais-je enfin assister au Conseil d'Elrond, et qui sait, m'emparer de l'ANNEAU §§§" Euh non ... oublions Elrond ...

Non pas que je sois particulièrement pressé, hein, mais quand je ne peux pas traverser 3 cartes sans voir cette magnifique pop-up "XxX-oOo-kevinek-oOo-XxX vous invite à rejoindre sa guilde ---olimpe---", ben ... comment dire ...

Donc voilà, quoi, je crois que tout est dit.
Alors les enfants, le message, il est clair : "au-se-cours".

(Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse)
Merci de votre compréhension.
Germinal
Baroudeur Confirmé

Messagepar Tigamer le 04 Mai 2007, 01:32

Germinal a écrit:Non pas que je sois particulièrement pressé, hein, mais quand je ne peux pas traverser 3 cartes sans voir cette magnifique pop-up "XxX-oOo-kevinek-oOo-XxX vous invite à rejoindre sa guilde ---olimpe---", ben ... comment dire ...

La tentation d'accepter pour tous les casser avant de la quitter un sourire triomphal au levres, peut être ? Ca a été dur de résister aussi de mon côté de faire de genre de niaiserie (comme disait Kinder on est tous de grands enfants :D ), mais entre choisir une guilde qui m'a l'air totalement associal au point d'en être réduit à balancer des invitations annonymes (ou bien qui veulent que tu leur donne 500k pour entrer dans chez eux alors qu'on ne leur a rien dit) et choisir d'attendre pour adherer à la MAD il y a un mois (au moment où je n'avais pas encore pris contact avec un membre), la réponse a été plus qu'évidente. En esperant que cette réponse a été la même pour toi.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Pinguinustus Ier le 04 Mai 2007, 06:55

En plus on a pas de vrai eca dans la guilde... :roll:

(je suis dehors)

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Messagepar Djory le 04 Mai 2007, 07:07

On est vraiment lent...

au moins on peux être fier de nos candidats, ils sont très patient !

Je ne suis pas là du weekend, mais ça pourrait être l'occasion d'un conseil s'il y a assez de monde (c'est souvent le problème).

Courage Germi ^^
Image
Djory

PrécédentSuivant

Retour vers Archives des entretiens