[Annulé] [Candidature] Un petit Iop

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Annulé] [Candidature] Un petit Iop

Messagepar Zlept le 06 Avr 2007, 19:29

La taverne des disciples de Maliki. Beaucoup de gens sont occupés à boire, à crier, quand apparaît un Iop dans la salle. Celui-ci se dresse sur la petite estrade destinées habituellement aux représentants des dîners spectacles et commence à parler

"Heu...Bonjour. Voilà. Heu... je ne sais pas trop parler devant les gens... Alors, ces quelques mots pour vous dire... enfin, pour vous remercier d'être venu à mon petit discours. Heu, voilà. Je m'appelle Zlept. Je suis un Iop courageux - même si parfois, on ne s'en rend pas vraiment compte - Enfin. Comme vous le savez, je milite pour Maliki (Applaudissements). Je vais d'abord me présenter, pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas. Je suis donc un Iop, 1m75, paré en ce moment de la collection Gelée-estivale (Admirez la seyante Gelocape et la magnifique Gelocoiffe, assortie à ma tunique). J'ai 67 niveaux devant moi (fier) et je fais des études en Intelligence, mais je suis intéressé dans l'Agilité. Sinon, pour revenir à ce qui vous intéresse, je vais vous raconter d'où je viens.

J'ai vu le jour dans une petite ferme des Ingals, où j'ai grandi, nourri au Laitlait et à l'avoine. Un jour, j'ai quitté le domicile familial pour me faire une réputation et me forger un caractère. Je me suis installé vers Bonta, dans les champs de Cania, où je pratique mon métier d'alchimiste (60) et paysan (80). Un jour, en allant vendre mes farines à la criée à Bonta, j'ai rencontré un petit bijoutier qui m'a initié à son métier. J'y suis désormais rodé (80), ce qui m'a permis la pratique de la joiallomagie au rang de Maître.
Un matin, je me suis réveillé avec l'illumination. J'avais déjà entendu parler de Maliki, une déesse, mais ce jour là je me suis levé avec la conviction suivante : je passerai ma vie à servir Maliki. Pourquoi? Pour la sympathie de ses membres (il embrasse le public du regard), pour la bonne réputation, pour l'ambiance plus "adulte" que les guildes habituelles,... Enfin bref. J'ai recherché les adeptes de cette déesse pendant des jours et des nuits, errant et obligé de côtoyer les Boos de la décharge publique de Brakmâr (Rien ne vaut la sérénité de Bonta). Enfin, à l'aube du septième jour, j'ai croisé un adepte de Maliki, qui m'a dirigé vers vous. Heu... voilà. Le moment est venu pour moi de vous laisser délibérer sur mon sort"(Il sort)

(Il réapparaît brièvement de la petite salle d'attente) "Ah oui, je dois vous donner des informations sur mon Guide."
(Il sort une petite fiche et récite )

Nom : Gutierrez
Prénom : Emmanuel
Profession : Etudiant en MP
Présence : entre midi et deux, week-ends, soirs et vacances scolaires
Animaux de compagnie : 2 chats très câlins (Capucin et Lapin-Russe)
Expérience dans Dofus : 1 an et des poussières

(Zlept range sa feuille, toussote et repart d'où il vient, gêné)

"Maintenant, se dit-il, mon destin est entre les mains de Maliki..."
Zlept
Paysan Novice

Message(s) : 10

Messagepar Ben-Jyh le 07 Avr 2007, 00:06

Bon je vais être franc, même si ta candidature à l'air sérieuse, j'ai l'impression que tu ne connais pas vraiment Maliki, alors certes tu n'est pas un mauvais bougre mais tu correspond moyennement à ce que l'on attend des candidats à l'entrée dans la MAD or vus le nombre de candidatures ces temps cis, il faudra particulièrement se démarquer des autres.
Donnez nous envie de passer du temps avec vous parceque c'est l'objectif de cette guilde, passer du temps ensembles !
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Djory le 07 Avr 2007, 00:21

Faut pas oublier que le forum n'est qu'une étape pour acceder au conseil... 8)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Zlept le 07 Avr 2007, 14:16

(Zlept rerentre dans la taverne)

"Heu voilà... vous n'avez pas été très convaincu je crois. Je vais peut-être devoir vous raconter ma rencontre avec Maliki d'une manière plus précise.
Alors...

Un jour, en me baladant dans les méandres de la bibliothèque d'Internayt (35, rue du piou rouge, 77 777 Bonta), je suis tombé sur un livre intitulé : "Les aventures de Maliki" (auteur : Mali007 je crois). En l'ouvrant, j'ai vu la manifique déesse Maliki, qui nous contait ses aventures comiques mais empreintes d'une certaine sagesse. Sur la quatrième de couverture, lorsque je refermais le livre après lecture, j'ai repéré l'adresse de cette taverne. Pourquoi suis-je venu? Car j'aime Maliki et ses aventures, ses traits physiques et caractériels, enfin je l'aime bien quoi 8) .

Et... Pourquoi je souhaite venir chez vous? Je pense pouvoir vous apporter des idées RP (mon guide est un auteur et un ancien meneur de guilde RP peu connue), et jouer le jeu dans cette guilde qui me semble fait pour moi.

Je pense avoir été assez clair (il sourit nerveusement); sinon, n'hésitez pas à toquer à nouveau dans la chambre que vous m'avez prétée!

(Zlept quitte la salle des délibérations et rerentre dans sa petite chambrette)
Zlept
Paysan Novice

Messagepar Djory le 07 Avr 2007, 15:52

Je ne peux plus que te conseiller de nous contacter IG, les autres surtout :wink:
Image
Djory

Messagepar Taluha le 10 Avr 2007, 16:49

Si ma mémoire de merlan frit ne me fait pas défaillance, c'est bien zlept qui m'a contacté ig il y a quelques jours. Le contact vu bref, "On m'a dit de vous contactez ig", rapidement ponctuez d'un "Aurevoir", sans vraiment avoir eu de discution consistente entre deux.

Bref. Je crois que j'ai donné mon avis.
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Zlept le 10 Avr 2007, 20:31

Pour Taluha :
Oui, mon ami était à ce moment sur mon compte (MP Lariak pour vérifier). En même temps j'ai des problèmes familiaux en ce moment.

Pour tous :
J'espère pouvoir avoir une vraie discussion avec un de vous d'ici peu mais j'ais des petits problèmes. Peut-être vers le 20 avril car je ne pourrais pas avant. Désolé de partir aussi en vacances 8)
Et comme m'a dit Djory, ce n'est pas pressé :D

A bientôt à tous,
Zlept.
Zlept
Paysan Novice

Messagepar Zlept le 05 Mai 2007, 17:56

Voilà, j'ai déjà parlé un peu à Djory et admiré Taluha (ma nouvelle idole :D ) avec laquelle j'ai parlé un petit bout de temps.

Je vais essayer de contacter d'autres personnes telles que Ben-jyh, pinguinustus-ier que je connais de nom, ou d'autres de la guilde. J'attends aussi les réponses de ceux à qui j'ai parlé 8) .

Enfin bref on verra bien!
Sincèrement vôtre,

Zlept (HS:qui a entre-temps oublié alchimiste et paysan au profit de cordonnier lvl 40 et chasseur lvl10)
Zlept
Paysan Novice

Messagepar Pinguinustus Ier le 05 Mai 2007, 19:20

Zlept a écrit:pinguinustus-ier

Courage pour le trouver connecté étant donné que je joue principalement avec mon xélor (Torvalds) :wink:
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Zlept le 05 Mai 2007, 19:47

Ok, va pour Torvalds alors 8)
Zlept
Paysan Novice

Messagepar Ben-Jyh le 15 Mai 2007, 13:58

Bon, quelqu'un aurait-il des nouvelles quand à cette candidature ou dois-je fermer le post ?
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Soho le 15 Mai 2007, 14:53

Zlept s est présenté aux différents MAD , il va falloir que l on se réunisse pour prendre une décision ^^

(Il ma d ailleurs contacté aujourd hui même pour savoir ou ca en était ^^)
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Pinguinustus Ier le 15 Mai 2007, 17:42

Oui c'est unpeu de ma faute je n'ai jamais ecrit ici que j'ai deja eu plusieurs conversations et activités avec ce monsieur qui a l'air plutôt d'être un bon type :wink:
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Zlept le 16 Mai 2007, 13:27

Oui, javais MP tous les membres de MAD (ou presque... n'est ce pas Torv 8) ), et puis on été allé sur dragoeufs ensemble. Mais au lieu de parler de ma candidature, vous vous disputiez avec Penther :P alors moi, on m'a un peu oublié quoi :cry:
Zlept
Paysan Novice

Messagepar Djory le 16 Mai 2007, 14:32

On a essayé de te joindre hier soir, mais ce n'était pas toi sur le perso :P
Image
Djory

Suivant

Retour vers Archives des entretiens