[Refusé] Candidature d'Eni-Gelax

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Refusé] Candidature d'Eni-Gelax

Messagepar Eni-gelax le 01 Avr 2007, 00:16

Bonjour a tous !

j'ai actuellement 17ans et je vais vers mes 18 :D ( toujours aussi bon en orthographedepui que j'ai 11ans)
je m'apelle Arthur RUTBI, j'habite dans le sud :p
j'aime le sport , l'aïkido et le hand-ball je suis un accro au RP j'ai pas mal de FF finit ^^ (7/9/10/10-2/et la en ce moment le 12 :p)
je souhaite integrer votre guilde dans le but de me faire de nouveau amis et expériment le role play.
je n'hésiterai aps s'il le faut a donner 15% de mes xp a la deesse maliki
mon perso s'apelle Eni-gelax , il est niveau 66 , je galere un peu pour exp mais je suis motivé. je suis un fan de dragodinde ^^:D. Je ne suis pas radin xD je n'hesite pas a préter items et kamas si sa peu aider.Je passe mon temps libre sur ce jeux ,enfin bon j'espere finir parmis vous au plus vite.
voila je pense avoir fait le tour
n'hésitez aps a me questionner si j'ai pas été assé clair

Arthur
Eni-gelax
Apprenti Paysan

Message(s) : 3

Messagepar Ben-Jyh le 01 Avr 2007, 00:25

[Passage en post-it le temps de l'étude]
Bonjour,

Tout d'abord, bienvenus sur ce forum. Ensuite mon avis rapide sur ta candidature c'est que c'est très loins de nos attentes, je te conseillerais de prendre ton temps (on est pas pressé de recruter en règle général) et de te renseigner un peu plus sur nous et sur les prérequis de base pour réaliser une candidature (par ).
Donc en l'état c'est non, après je ne suis pas le seul juge et tu peu encore revoir ta copie.

Sur ce bonne soirée.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Eni-gelax le 01 Avr 2007, 00:34

bon je vai essayer de refaire tout sa bien au propre demain la chui fatigué désolé mais jvous promet jvai faire sa bein vous dire vraiment ce que je pense et ce que je suis pret a faire et tout
a demain
Arthur
Eni-gelax
Apprenti Paysan

Messagepar Djory le 01 Avr 2007, 01:22

Fait un effort sur l'orthographe car bien que n'étant pas spécialement expert dans le RP, je peux te dire que le sms et les fautes ne le sont pas du tout.

*Donnera son opinion demain, fatigué aussi*
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Eni-gelax le 01 Avr 2007, 17:54

Bon je vais reprendre tout ca. Apres avoir discuté avec plusieur membre de votre guilde ( taluha,cherie-a-benj,ynn-sacri) j'ai decidé de postuler ici
je serai enchanté de rejoindre la guilde de la grande deesse Maliki

je vais un peu me me présenter :
Pseudo ig : Eni-gelax
Personnage: Eniripsa
Niveau: 67
Ancienne guilde : Les geoliers de la destinée j'était le meneur avec un amis , elle n'as pas marché c'été une guilde basée au début sur du RP

maintenant irl:
prenom : Arthur
J'aime le sport , le chocolat et heu ... vivre des bon moment , me faire plaisir .
je n'aime pas : le Phisique chimie ^^' , les gens qui ne partagent pas autan dire las radins, ceux qui ne respirent aps le joie de vivre ..
heures de connections : heu bah la semaine quand j'ai finit mon boulot et heu le week quand j'ai du temps libre

Je suis conscient que votre guilde n'est pas come les autres qu'on ne recrute pas pour le niveau ni pour recruter proprement dis.
Je suis pret a consacrer l'exp néssesaire a ma guilde comme le veut ma deesse Maliki, lui consacrer du temps

sur ce je vous laisse
mes plus plates salutations
Arthur
Eni-gelax
Apprenti Paysan

Messagepar Penther le 01 Avr 2007, 22:33

hum... il manque encore des infos, j ai du mal a me faire un avis
mais de raison particuliere pour postuler chez nous a part "j aime le RP"

en parlant de ca je lis "je suis un accro au RP j'ai pas mal de FF finit", j espere que c est juste une phrase mal construite, et que tu ne penses pas que les FF sont RP ^^
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Djory le 01 Avr 2007, 23:43

J'accroche pas non plus. Y a certe des infos, mais rien que ne me donne vraiment envie de d'accepter parmi nous :oops:
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ben-Jyh le 06 Avr 2007, 13:40

Bon 6 jour aucune réaction positive, et je suis moi même pas vraiment convaincus, je laisse ouvert jusqu'à ce soir au cas ou quelqu'un aurais envie d'ajouter quelque chose, après ça je fermerais le dossier.

[Pas de réactions je clos donc le sujet]
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Retour vers Archives des entretiens