[Accepté] Un Sram apparait.

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Accepté] Un Sram apparait.

Messagepar Tigamer le 23 Mars 2007, 00:54

Un sram d'apparence chétive entre dans la pièce

Bonjour je me nomme Killsam, je suis actuellement un Sram inexpérimenté (pour le moment, je me repose essentiellement sur mon instinct de préservation pour survivre aux violents combats ). Je pratique le métier de chasseur et je suis pour le moment apte à chasser que les petites proies, enfin l'expérience viendra avec la pratique et la force.

Pour ce qui est de mon histoire, c'est assez banal pour un Sram : Naissance à Brakmar d'une mère Sram et d'un père Sacrieur. Petit, je me battais souvent contre les autres enfants brakmariens et on jouait en jettant des pierres aux Ouginak... j'ai perdu beaucoup d'amis d'enfance de cette façon. Ma mère me disait enfant que j'était le portrait craché de Koup Gorj, mon défunt grand-père, mais que j'avais les même mains que mon père, c'est a dire recouvertes de sang (Killsam montra ses mains afin de prouver ce fait et on y remarquait effectivement qu'elles sont couvertes de sang). Etant le petit-fils de mon grand-père, j'ai rapidement eu comme lui des préferences pour le corps à corps et la sournoiserie des pièges. Malheuresement un jour, un malfrat nommé Cid Ha tua mon père et ma mère me laissant seul à Brakmar avec des ennuis avec les autorités et comme héritage ma capuche bleu. La raison peut vous sembler dérisoire, mais l'honnêtetée étant considéré comme le pire des crimes Brakmarien (plus grave encore que de rendre la monnaie ou de s'excuser d'avoir éructé)...

Ainsi j'errais de terres en terres à la recherche de la lumière salvatrice que j'eu trouvé le 21e jour de ce mois, en la personne de Maliki. Depuis lors, je me suis juré que je suivrais cette Déesse et que j'y donnerai ma vie. En examinant des écrit dans la salle d'archives du temple de Maliki [hrp : de son Webcomic quoi pour ceux qui ne suivent pas très bien], j'eu trouvé le nom de votre guilde, donc j'en démande à vous, adorateurs de Maliki, de m'offrir le refuge salvateur de votre sanctuaire éclairé de sa lumière. Bien entendu, ce ne sera pas gratuit. Ayant erré pendant de longues semaines sur le monde, j'eu appris à chasser afin de pouvoir persister. Cependant mon inexpérience et ma faiblesse ne m'ont permis de survivre qu'en ne chassant que des petits Tofu ainsi que des Larves. Je souhaiterai faire partager ce savoir-faire avec tout les autres adorateurs de la Déesse.

Bien qu'étant un Sram, ma plus grande qualité est de pouvoir aider les autres à ma façon, donc ne vous étonnez pas si je vous frappe pour vour faire reculer, vous blessant légèrement afin d'éviter une blessure plus mortelle... Ce doit être les gênes de mon père sacrieur qui fut capable d'interchanger ma place pour éviter une piqure de Scorbute qui aurai pu m'être fatale... *se perd dans ses souvenirs et reprend après un long silence* Excusez-moi je suis parfois un peu tête en l'air, ce doit être à cause d'un mauvais équilibre alimentaire, manger de la viande toujours on finit par manquer de vitamines. Mon défaut cette fois-ci est de lancer un juron si quelques chose se passe mal (habitude de mon enfance Brakmarienne), mais rassurez-vous, ça n'ira pas plus loin que le mot "bordel" (excusez moi).

L'IDENTITEE DE L'UTILISATEUR DE KILLSAM
Nom : Sassi
Prénom : Ramy
Métier : électricien
Age actuel : 22 ans
Disponnibilité : 1 jour sur 2 généralement à partir de l'apres-midi et jusqu'à 4h du matin
Couleur préferé : le vert, le bleu, un peu de tout quoi sauf le blanc qui est trop salissant
Animaux de compagnie : j'avais 2 chats morts depuis :cry:
Pseudo lors des commentaires posé sur le site de la Déesse : Scaramax (impossible d'avoir mis ce nom pour cause d'utilisation actuelle)
Strip preférés : King Kong, Trauma en blouse, Anthropologie, Heureux évènement... En faites je les aime tous.
Expérience Dofusienne : j'ai commencé à jouer à Dofus depuis la rentrée des classes 2005. Je jouais essentiellement sur Jiva.
Genre de musique : Un peu de tout, quoique j'ai une légère préference pour la pop et la J-music (la plupart venant d'OST de mangas et de jeux vidéos). Sinon j'apprécie pas trop les musiques du genre rock super déchainé sur la batterie et la guitare où le chanteur ne chante pas mais hurle et bien entendu les musiques venant des emissions de TV réalité...

[HRP : j'ai fait quelques travaux de ravalements sur ma présentation, j'espère ainsi que cela vous plait.]

EDIT : quelques lignes rajoutées au BG que j'avais oublié de mettre la derniere fois et quelques précisions aussi...[/b]
Dernière édition par Tigamer le 26 Mars 2007, 19:08, édité 7 fois.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Djory le 23 Mars 2007, 08:17

Court mais complet. :wink:

Comme d'hab, vient causer avec nous in game autour d'une chope de bière ou autre.

Dans l'absolue ta candidature ne me pose aucun problème, je te mets tout de même garde, car du haut de nos levels moyens nous faisons des choses que tu ne pourras pas.
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Vladostuu le 23 Mars 2007, 09:30

Je l'emenerai avec moi, pour ça y a pas de soucis ^^
Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Messagepar Reminscia le 23 Mars 2007, 10:10

:D Enfin un coupin sram qui postule ouééééé!!!!
Bon c'est sur va falloir "grandir" un peu mais bon..patience...
Remin t'as trop de projets, tu dors quand?

Je dormirais quand je serais morte!!!!!!!
Reminscia
Empaleuse Professionnelle

Message(s) : 613

Messagepar Djory le 23 Mars 2007, 10:56

Ca sent un autre conseil.... :D
Image
Djory

Messagepar Taluha le 23 Mars 2007, 12:47

Bien que n'étant pas du conseil, je me permet de donner mon avis.

Plusieurs points jouent contre toi:

Ton niveau, même si nous n'avons pas de limite de niveau au recrutement, n'importe qui pourait monté une mule au niveau 7, tu pourais aussi bien être une mule de Seb sans qu'on le sache (enfin, vu ton language ça ne doit pas être le cas, Seb n'aurais pas compris le coup de la Déesse Mali :p )

Ton manque cruel de métiers. Je rappel que Mad est une guilde d'artisants avant tout. J'ai beau être lvl 125, mes 3 métiers sont l'un des points majeurs qui m'a poussé à postuler chez Mad.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et si je trouve autre chose à redire je n'hésiterais pas.
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Cherie a BenJ le 23 Mars 2007, 13:07

Je suis globalement d'accord avec ce qui ce dit au dessus

sinon
Taluha a écrit:Ton manque cruel de métiers. Je rappel que Mad est une guilde d'artisants avant tout. J'ai beau être lvl 125, mes 3 métiers sont l'un des points majeurs qui m'a poussé à postuler chez Mad.

La guilde est une guilde d'artisans oui, mais a l'a base on a pas chercher a le devenir, ça c'est fait tout seul. Je ne pense pas du tout que se sois un critère très important.
Je comprendrais très bien (si il est adims) qu'il passe la majeur parti de sont temps a xp pour nous rattraper un peu.

Ps: et puis faut pas oublier qu'il est chasseur
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Healar le 23 Mars 2007, 13:59

Taluha a écrit:Ton manque cruel de métiers. Je rappel que Mad est une guilde d'artisants avant tout. J'ai beau être lvl 125, mes 3 métiers sont l'un des points majeurs qui m'a poussé à postuler chez Mad.

Faux, faux, et archi faux. Je suis rentrée dans la MAD avec Heal', qui n'avait à l'époque aucune maîtrise de métier.

Bon, c'est sur, le niveau est plutot discriminant, surtout vis à vis des plus haut niveau d'entre nous, mais bon, avec un peu d'aide ça devrait être plus appréciable.

Par contre je ne suis pas d'accord avec Djodjo, la candidature est complète pour ce qui est de ce qui est demandé, mais bon, elle reste très peu étoffée quand même. Notamment, pourquoi nous ? Nous ne sommes pas les seuls adorateurs de Maliki à la surface de Raval, seulement ceux qui en ont fait un dogme sectatique (enfin ptete pas sectatique :P ).

Non, pour moi le point noir reste vis à vis des horaires : l'après-midi, il n'y a presque personne, nous sommes majoritairement des semis-geeks, et donc des créatures nocturnes :wink:
Vous vous moquez de moi parce que je ne suis pas comme vous, mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !
Healar
Artisan

Message(s) : 119
Localisation : A droite à gauche, une énie, ça manque pas d'énergie !

Messagepar Vladostuu le 23 Mars 2007, 14:30

L'aprem je suis là des fois, et son niveau n'est pas forcèment top mais je suis bien arrivé ici avec un level 14 donc voilà, va falloir l'aider un peu.
Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Messagepar Tigamer le 24 Mars 2007, 23:42

Petite amélioration de mon message de candidature suite à une relecture et une comparaison conseillée par une membre de la guilde ^^. J'espère que vous appréciez ma nouvelle présentation
Tigamer
Sac d'Os

Messagepar Pinguinustus Ier le 25 Mars 2007, 11:30

J'espère juste que tu es né à brakmar mais que tu as changé de nationalité depuis parce que c'est très joli brakmar je te l'accorde mais si tu es brakmarien tu risques d'avoir quelques problèmes, notre maison et nos enclos se trouvant à bonta :?
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Tigamer le 25 Mars 2007, 15:32

J'en ai juste la nationnalité c'est tout... Il y a autant de chances de trouver de Bontarien qui font des actions déloyales et qui font la honte des Bontariens que de trouver de Brakmarien bien élevés, ce qui lance irrémédiablement les autorités aux trousses de ces "pariats". C'est la principale raison de mon exile...
Tigamer
Sac d'Os

Messagepar Penther le 26 Mars 2007, 00:33

pour ma part je suis plutot satisfait de cette presentation malgre la mis een forme sommaire ^^

le level n est pas genant a mon avis, sur un serveur comme raval actuellement on monte assez vite au debut, et comme pas mal de membres stagnent actuellement ca peut se rattrapper si tu arrives a xper en peu en solo au debut
vu que ca semble etre un nouveau perso, faut bien debuter... (et puis ton experience sur jiva devrait aider ^^)

les horaires, tu dis a partir de l apres midi, mais jusque quand ?
car il est vrai que nous jouons principalement le soir (meme exclusivement pour ma part... WE exceptés)
donc si tu n es pas présent le soir, ca risque d etre un handicap majeur (recruter quelqu un qu on ne verra jamais, ca ne nous sert pas, et toi non plus...)
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Tigamer le 26 Mars 2007, 18:10

Voilà, mes horaires ont été un peu précisé. C'est à partir de l'après-midi (parce que je me reveille vers cette période de la journer) et jusqu'à l'aube ou une heure avancée du soir (5H/6H du matin généralement). Y'a-t-il d'autres précisions que vous souhaitez savoir ?
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Messagepar Djory le 26 Mars 2007, 18:26

Tu peux faire des paragraphes aussi? :P

sinon je te dirais de prendre contact avec nous ig pour qu'on se fasse l'une ou l'autre soirée ensemble! :wink:
Image
Djory

Suivant

Retour vers Archives des entretiens