[Refusé] Miaou, l'eca gay \o/

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Refusé] Miaou, l'eca gay \o/

Messagepar Miaou le 27 Fév 2007, 16:49

Bonjour ô disciples de Maliki,

Donc je viens ici pour posé ma candidature (Hein comment ? Je dit n'importe quoi, ici c'est pour les candid' ? Ah ok '-').

Alors alors, par ou commencer, euuuh...

Bon alors IG je suis Miaaaaaou une ecaflip niveau 69 jouant aux dagues et au marteau de moon (le jour ou je l'aurais).

Une raison special pour posé ma candidature ? Bah nan pas de raison spécifique, je cherche juste une bonne guilde qui ne se prend pas la tête et ou je pourrais y trouver une bonne ambiance ainsi que des membres tout aussi sympa les uns que les autres :)

Sinon je suis actuellement dans la guilde "Renegats" que je vais quitter, la guilde n'est plus ce qu'elle etait au debut beaucoup de membre sont parti, en gros je ne me sens plus a ma place dans cette guilde malgré le fait qu'il y reste encore quelque personne que j'apprecie.

IRL moi c'est Damien, jeune chomeur de 17 ans j'ai donc assez de temps libre pour jouer ou glander. Mes etudes ? Comme je l'ai dis un peu plus haut chomeur pour l'instant jusqu'a la fin de l'année ou j'entamerai une formation de boulanger patissier de deux ans.
Sinon j'aime donc tout ce qui touche a l'informatique, l'univers videoludique et surtout, tout ce qui touche a la Japanimation <3

Voila voila, fin de candid' si vous avez des questions a me posé ou si j'ai oublié des truc dans la candidature n'hesitez pas a me le demander j'y repondrai sans problème.

°x° Cordialement, Miaou.
Dernière édition par Miaou le 28 Fév 2007, 15:14, édité 2 fois.
"Le courage est vain sans force, mais sans courage, la force n'est rien."
Miaou
Apprenti Paysan

Message(s) : 2

Messagepar Taluha le 27 Fév 2007, 16:51

Y a juste un petit hic, nul part je n'ai vu le language qu'on pourais attendre d'un eventuelle futur disciple madiens... je me comprend, et tu devrais pouvoir me comprendre
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Penther le 27 Fév 2007, 16:58

je dirai que c'est un peu incomplet...
aucune mention de ta position par rapport a notre culte, tu ne dis pas non plus précisement pourquoi tu nous a choisis
ca ressemble a un message balancé sur 4-5 forulms a la fois pour voir ou tu es accepté...
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Miaou le 27 Fév 2007, 17:00

Je vais approfondir un peu tout ça il me faut juste un peu de temps, moi et la reflection ça fait deux.

EDIT: Apres reflection j'arrive toujours pas a comprendre ._.
"Le courage est vain sans force, mais sans courage, la force n'est rien."
Miaou
Apprenti Paysan

Message(s) : 2

Messagepar Djory le 27 Fév 2007, 23:48

Comme les autres avant moi.

* Pourquoi nous ?
* +1 pour le culte :D Cherche à en savoir plus sur nous :wink: (trouveer la signification de MAD serait une aide précieuse)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Taluha le 28 Fév 2007, 00:41

[Edit Ben-Jyh : HS]

Pour recadrer ce que je voulais dire, regarde donc les candidatures acceptées et cherches-y la différence avec ceux qui on été refusé.
Dernière édition par Taluha le 28 Fév 2007, 12:28, édité 1 fois.
Taluha
En attente de Dawty ...

Messagepar Djory le 28 Fév 2007, 01:10

[Edit Ben-Jyh : devenu sans objet]
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Taluha le 28 Fév 2007, 11:49

[Edit Ben-Jyh : devenu sans objet]
Taluha
En attente de Dawty ...

Messagepar Ben-Jyh le 28 Fév 2007, 12:04

[Petit recadrage de sujet, ici c'est la candidature de Miaou merci de ne pas dériver plus loins ni de me relancer sur mes actes de modération, hein Talu ;). On reste dans le sujet, on lui pose des question on dit si on veut ou si on veut pas et pourquoi.
Merci]

Miaou a écrit:EDIT: Apres reflection j'arrive toujours pas a comprendre ._.

Je crois qu'il parlais de la grammaire et de l'orthgraphe (il y en a quelques grosses là) c'est n'est pas éliminatoire en soi, mais on est un tout petit peu regardant la dessus, ça evite d'avoir un chan guilde trop illisible ;)
Dernière édition par Ben-Jyh le 28 Fév 2007, 12:13, édité 1 fois.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Taluha le 28 Fév 2007, 12:10

Et mon droit de réponse, hein? x)
[Edit Ben-Jyh : Je vois que tu à trouvé ma boite à MP tout seul ^^]
[Edit Talu : Niark]
Miaaaaaou si tu n'arrives pas à comprendre de quoi on parle, c'est que tu ne regarde pas dans la bonne direction, et je crois qu'il est déjâ trop tard pour toi pour se retourner malheureusement :s
Dernière édition par Taluha le 28 Fév 2007, 15:50, édité 1 fois.
Taluha
En attente de Dawty ...

Messagepar Soho le 28 Fév 2007, 15:14

Effectivement , il manque le principal dans ta candidature :p Et puis , pour reprendre tes mots : "pas de raison spécifique pour postuler chez vous"

Je serai tenté de te répondre avec ma finesse habituelle , pas de raison spécifique de t accepter parmi nous!

Je suis de l avis de Penther , ca ressemble assez à une candidature poster a plusieurs endroits .

Puis un dernier point qui joue en ta défaveur (mais la tu n y es pour rien) c est quand on eu cette semaine déja 3 candidatures qui nous ont déplu , donc si tu arrive ici avec un candidature incomplète et pas vraiment motivé , il y a peu de chance qu elle aboutisse.

Soho
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Fourchaise le 04 Mars 2007, 10:06

Je vois que la celebrite de la guilde a ses petits inconvenients... Ca ressemble plus a un cirque qu'a un bureau d'entretien ici. :evil:
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Pinguinustus Ier le 05 Mars 2007, 19:28

Vu que tu portes fièrement le blason des black moon, je suppose que ceci n'a plus rien à faire ici... lock de la demande donc...
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Retour vers Archives des entretiens