[Refusé] Salut tout le monde, c'est catastroumph ....

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Refusé] Salut tout le monde, c'est catastroumph ....

Messagepar catastroumph le 24 Fév 2007, 12:58

Bonjour toute la guilde ,

Je me nomme Guillaume DE HAGEN , je suis agé de 13 ans mais tres disponible ( voir plus bas ) j'aime le sport : je nage , fais du tennis et memetrai bien au rugby ou au handball l'an prochain.Je fais parti des scouts alors ne vous etonnez pa si un week-end de temps en temp vs ne me voyez pas ^^.J'adore tout ce qui concerne l'informatique et voudrais devenirprogrammeur informatique ou concepteur de logiciel des trucs comme sa quoi ! Dès que je rentre j'allume l'ordinateur ( parfois mes ami me comparent a un no-life mais faut pa exagérer non plus ). Si vous macceptez , je fais le serment devant MALIKI d' etre un membre actif .
Pour prouvez ma détermination envers MALIKI , je sui pret a sacrifier mon language SMS afin de faciliter votre compréhension et m'améliorer en orthographe ainsi que me mettre a 50% durant un certain temps afin d'arriver au même niveau que tout le monde .
Mon pseudo est : catastroumph et je suis un sadida lvl 42 de type fourbe
(= sadida tremblement puis vent empoisonné au lvl 48 ) qui complémente ses combats par des ronces multiples et des cout de marteau bien placés ^^ .
Mon perso a commencé comme touts les autre au niveau 1 à Astrub. Tout d'abord , j'ai commencé avec l'entrainement jusqu'au nivau 4 puis je suis allé au souterain d'Astrub où grace aux combats facile et quelques quêtes, je suis vite arrivé au niveau 10 où m'attendais, à la banque, une jolie panoplie bouftou. Je me suis empressé de la prendre, puis suis allé au champs d'Astrub où je suis monté jusqu'au lvl 30-35 ( je ne sais plus ). Puis je suis alle à Tainéla combattre des chefs de guerre . Une fois la panoplie prespic acquise je suis allé au cochons de lait où je continu à xp . Voilà c'est fini .

Ce personnage n'est que bricoleur lvl 11 mais je possede de d'autes personages :
_ un bucheron lvl 40
_ un mineur lvl 43
_ un boulanger lvl 63
_ un bijoutier lvl 26
_ un forgeur de dagues lvl 26

cela me permet d'effectuer certain craft beaucoup plus facilement ( bien que beaucoup de vos membre soient des récolteur de niveau 100^^)
Sinon , je suis agé de 13 ans mais disponibles tres souvent :
_ tous les midi
_ tous le week end ( sauf samedi apres midi de temps en temps : scouts )
_ le lundi de 4h15 à 18h45 puis le soir de 9h à jusqu' à ce que j'ai sommeil ou que mes parent viennent me dire d' éteindre
_ le mardi de 5h à 10h30 environ
_ le mercredi toute la journée sauf de 18h45 a 9h00 puis de nouveau le soir
_ le jeudi , idem que lundi mais à partir de 5h
_ le vendredi idem que le mardi
tout sa pour dire que je suis assez disponible ^^

Si je parviens à intégrer cette guilde , j'aimerais tout d'abord passer mon niveau 45 pour la panoplie abraknyde puis 48 pouir vent empoisonné ainsi que me développer plus facilement au niveau des metiers. Ensuite , lorsque je serait nettement plus puissant , je compte aider les nouveau arrivant tout comme les plus ancien m'auront aidé et convertir plus de monde au culte de MALIKI afin d'accroitre sa puissance et son nombre de fidèles .

PS: Je fais Anglais LV2 et par conséquent mon niveau n'est pas très élevé , 'est pourquoi j'aimerai, si possible la définition de "background" que je ne comprend pas ( je pense que cela veut dire récapitulatif mais je n'en suis pas sur alors j'ai fais un récapitulatif de mon personage .

PPS:Pardon pour les fautes d'orthographe qui m'auraient échapées

J'espère intégrer bientôt votre guilde dédiée a MALIKI

++ catastroumph
catastroumph
Apprenti Paysan

Message(s) : 8

Messagepar catastroumph le 24 Fév 2007, 13:04

Re tout le monde ,
J'ai omis de vous dire que:
_ pour moi les vacance commences et que je part ce soir 24/02/07 à 21h00 skier jusque la fin de la semaine .
Ce qui implique que je ne me connecterais pas de la semaine ; cela ne siginfie pas que vs deviez pas me répondre . Même si vous ne m'acceptez pas j'espère o moin avoir un periode d'essai .
_le rentrée pour moi c le 12/03/07 et je part 4 jours en Angleterre : de 13/03/07 au 16/03/07 : je part le matin a 6h00 et revien ici a 12h00 si tout ce passe bien ... cette fois ci je verai pour me connecter mais je ne garantie rien .

Sur ce ++
catastroumph
Apprenti Paysan

Messagepar Pinguinustus Ier le 24 Fév 2007, 13:15

Quel mouvement scout ? :)

Scout et guide de france, scout d'europe, un autre ?
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Djory le 24 Fév 2007, 14:27

Hum, je dois dire que je suis plutot embeté.

La candidature me semble pas mal du tout (malgès les quelques fautes négligrables). Pour ce qui est du Background, c'est en fait l'histoire de ton personnage ; nous ne sommes pas une guilde RP mais nous en avons quand même certaines affinités.

Cependant, il y a un gros point noir pour moi. L'age...
La suivante est d'être majeur ou au moins proche de l'être[...]

Je sais qu'on peut être mur à 13 ans, mais je ne suis pas vraiment sur que les blagues lubriques qui passe sur le canal guilde de temps en temps soient des plus adaptées.
De plus,je vois mal comment, tu pourrais participer à nos activités irl :?
(ça me fait penser qu'il y en a qu'on a jamais vu! :P )

Il manque égallement une chose à cette candidature, pourquoi nous ? :wink:
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar catastroumph le 24 Fév 2007, 15:08

1°) scout d france ( bien que sois Belge XD alez y lancez vos vannes .... ^^)

2°) pourquoi vous? tout simplement parceque a ce que c' est une guilde tres active et que ma precedente en 1 semaine je n'ai croise q'un membre -_- , j'ai vu qu vous avec un enclos een face de la banque de bonta et je suis bricoleur , cela me premettrai de me rendre un peu plus utilet enfin g regarder les fiches des membre ceratin on des metier ki pouraaient maider amplement ,

le reste plus tard pas le temps de me relire , desole je suis a labours ++
catastroumph
Apprenti Paysan

Messagepar Pinguinustus Ier le 24 Fév 2007, 16:12

catastroumph a écrit: desole je suis a labours

Paysans ? t'avais pas dit bricoleur ?

(je sors)
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Messagepar Foof le 24 Fév 2007, 16:14

Encore une fois je donne mon avis totalement pour rien, ne faisant pas parti du conseil :P

Pour moi, ce n'est pas très favorable et pour plusieurs raisons :

- l'âge : tu dis être connecté souvent et quitter vers 21h... oui mais 21h c'est l'heure où on commence à arriver ^^

-
g regarder les fiches des membre ceratin on des metier ki pouraaient maider amplement

Ca me fait penser à mot doux ^^

- et enfin, tu m'as envoyé un mp 20 minutes apres avoir crée ton sujet pour que je le lise et que j'y réponde... un peu de patiente ;)

Sur ce bonne semaine de vacance à toi
:P
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Ben-Jyh le 24 Fév 2007, 16:37

[J'ai mis la balise dans le titre]

Bon, je vais être franc et direct pour moi, sauf informations complémentaires, c'est non. Ne le prend pas mal mais de ce que j'ai pus lire tu n'a pas l'état d'esprit pour venir parmis nous et j'ai peur que même avec la meilleur volonté du monde part et d'autre, tu reparte bien vite, déçu de ne pas avoir trouvé ce que tu attend d'une guilde.

Tu a fait des efforts dans ta candidature et c'est louable. Cependant je ne suis pas sur que tu sache seulement qui est Maliki et la c'est quand même un peu génant. L'autre point, comme le souligne foofette c'est qu'il ressort de ta candidature que tu vient plus pour ce qu'on pourrais apporter à l'évolution de ton personnage que pour ce qui fait le coeur de cette guilde à savoir l'ambiance entre ses membres.

Je ne reviendrais pas sur le fait qu'on demande aux personnes souhaitant intégrer nos rangs d'être suffisament mures pour saisir le second degrée des blagues salaces qui fusent parfois sur le chan guilde bref... la liste de mes raisons est assez longues. Ce n'est pas des critiques à ton endroit, mais juste que je pense pas qu'on soit fait pour jouer ensemble tout simplement.

Cordialement,
Ben-Jyh
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar catastroumph le 24 Fév 2007, 17:04

tampis j'aurai essayer :oops:

[Edit Ben-Jyh : le poste que j'ai dus supprimer.]

même si je n'intègre pa la guilde , ch'peux rester en contact avec vous histoire de faires des echanges ect ..; ect ... ???
catastroumph
Apprenti Paysan

Messagepar Pinguinustus Ier le 24 Fév 2007, 17:10

Oui bien sur, nous ne somme pas une guilde totalitaire communiste refermée sur nous même, nous avons d'excellentes relations avec plein d'autres joueurs non MAD...

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Messagepar Djory le 24 Fév 2007, 17:13

:D :D Y a un chaton qui va péter une pile!! :lol:
Le bouton "éditer" existe, boudiou!
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ben-Jyh le 24 Fév 2007, 17:18

Comment tu as deviné Djory ? :twisted:

[Felis Modératus][Le double post c'est le mal, encore un, et je bloque le compte, j'ai autre chose à faire qu'à me répéter. Compris ?][/Felis Modératus]
Djory a écrit:Le bouton "éditer" existe, boudiou!
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Messagepar Healar le 25 Fév 2007, 02:38

En plus y'en avait deux... Z'êtes pas sympas :cry:

Bon bon bon. Là, le cas encore plus tranché. J'ai eu le temps de voir que tu t'étais déjà pris un ban ? Pas mal, sachant que d'autres ne s'en sont pas encore pris alors qu'ils sont là depuis plus longtemps.

Dommage, j'étais seulement mitigée ce matin en lisant ta présentation.
Même remarque que pour l'autre concernant l'âge et les horaires.

De plus, je n'aime pas trop que l'on pense venir dans une guilde pour profiter des facilités qu'elle offre ben oui quoi, c'est moi qui ai fait ca :P non je rigole. On pense d'abord à offrir puis à recevoir chez nous. Voire ne pas recevoir pour certains.

Et, puisque personne ne m'a cité sur ce post, je m'auto-cite :

La fonction éditer n'est pas pour les tofus !
Vous vous moquez de moi parce que je ne suis pas comme vous, mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !
Healar
Artisan

Message(s) : 119
Localisation : A droite à gauche, une énie, ça manque pas d'énergie !

Messagepar Ben-Jyh le 27 Fév 2007, 14:21

Bon j'ai fait une réponse commune pour les 3 dernières candidatures, celle-ci te concernant je met le lien ici.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Messagepar Pinguinustus Ier le 27 Fév 2007, 14:27

idem que Ben, ma réponse

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Suivant

Retour vers Archives des entretiens