[Refusé]oomm

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Refusé]oomm

Messagepar oomm le 25 Fév 2007, 20:37

bonjour, je me rpesente je m'apppelle mehdi j'ai 13 ans je suis collégien, j'aime bien aller au foot avec mon grand frère de 17ans .J'ai une tortue d'eau douce.J'aime bien le bleu.

:? je m'exscuse de mes fautes :?
L'histoire d'un cra niveau 66

_Un petit Cra commence a taper a la porte de la taverne!

: Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche de Tonton Zerk!
Papa ma dit de lui ammener du bois!

Je rentre en passent entre les jambes de la personne qui m'avait ouvert: va au comptoir et prend deux Lailait ! Un pour elle et pour son chacha.

Bon! Papa a dit qu'il était ici! Donc je bouge pas avant son arriver!

Le chacha lui avait vu un tofus bien gras! Il saute de la chaise puis part a sa poursuite!

: Chacha au pied! Chacha ! J'ai dit au pied!

Le tofus courent partout suivit du chacha et de moi armer d'une grosse hache de bucheron! après 5 min de course dans la taverne, trois tables renverser, six chaises dont une casser, et une cuisse de boufton voler par chacha! chacha est ratrappé par une des clientes!
Dernière édition par oomm le 26 Fév 2007, 13:06, édité 1 fois.
oomm
Apprenti Paysan

Message(s) : 4

Messagepar Soho le 25 Fév 2007, 21:13

Je t invite à relire le post de benj concernant le recrutement , il manque un grand nombre d informations dans ton post ^^

Et puis c est quand meme bourré de fautes , on aime pas trop ca chez la MAD .

Donc dur de se faire une opinion maintenant , quand le post sera plus étoffé , les avis pourront être exprimés .

Soho
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar oomm le 25 Fév 2007, 21:47

:( je suis désolé pour les fautes mais j'ai du tapé vite sur le clavier :(
oomm
Apprenti Paysan

Messagepar Djory le 25 Fév 2007, 21:53

C'est pas une course, hein! :|
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar oomm le 25 Fév 2007, 23:07

ce n'est pas une course mais je devais y aller :D
oomm
Apprenti Paysan

Messagepar Djory le 26 Fév 2007, 00:55

Soho a écrit:Je t invite à relire le post de benj concernant le recrutement , il manque un grand nombre d informations dans ton post ^^
Image
Djory

Messagepar oomm le 27 Fév 2007, 02:14

j'ai édité la condidature :wink:
oomm
Apprenti Paysan

Messagepar Djory le 27 Fév 2007, 10:26

Pour moi c'est non, parce que trop jeune. Puis je sais pas, la fiche ne m'inspire pas.

Désolé.
Image
Djory

Messagepar Taluha le 27 Fév 2007, 11:23

oomm a écrit:j'ai édité la condidature :wink:

Labsus?

Rhoo je rigole :p
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Penther le 27 Fév 2007, 13:31

desole, je ne suis pas convaincu non plus que tu aies ta place dans notre guilde...
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Ben-Jyh le 27 Fév 2007, 14:15

Bon je vais faire une réponse pour trois, je sais pas si vous avez été lire ceci mais si c'est le cas je vous conseillerais de le relire attentivement, bon nombre des raisons qui me font dire non y sont déjà clairement expliqués.

Il n'y a rien de personnel contre vous, il apparait juste clairement que vous n'avez pas l'état d'esprit nécessaire à vous intégrer dans la guilde. Cela n'est pas anormal, nous ne recrutons pas de jeunes joueurs tout simplement car nous n'avons pas les mêmes attentes vis à vis du jeux ni la même conception du rôle de la guilde.

Par ailleurs, cette guilde s'est crée à la base autour de l'admiration (c'est bon ! On ne bavais pas devant notre écran non plus (encore que des fois... (tu vois Pingu, tu n'est pas seul à mettre des parenthèses partout ;)))) du blog de Maliki or aucun de vous ne semble même savoir un tout petit peu qui est Maliki, comment voulez vous rentrer alors que vous ne remplissez même pas la première condition ?

Enfin ne le prenez pas mal, mais nous jugeons sur ce que nous avons et de ce que j'ai pus lire, je suis certain que le courant ne passera pas bien or c'est mon premier critère pour accepter un membre. Je tient a ce que la guilde reste un rassemblement sains afin que je prenne toujours plaisir à jouer avec tous les membres indépendamment du niveau de leur avatar.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Pinguinustus Ier le 27 Fév 2007, 14:26

Je viens de réaliser le truc tout con qui a déja été dit : moi le soir je commence à jouer à 21h, comment voulez vous que je vous connaisse IG dans ce cas ? or une guilde est avant tout une communauté, une famille et je ne me vois mal être de la même famille qu'une personne que je ne vois jamais (enfin ça c'est mon avis perso (et hop, premeire paranthèse))...
De plus le post qui dit ce que l'on attend des candidats et des candidatures est très clair, si vous ne l'avez pas respecté, ça promet d'être très drôle pour la mise en oeuvre de stratégies communes (et encore avis perso : j'ai pas envie de mourrir à chaque fois car vous ne comprenez pas ce qu'on vous demande (et hop deuxieme parenthèse)) ou même pour la simple compréhension entre membres...
Bref pour moi aussi c'est non, pour les trois.
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Ben-Jyh le 31 Mars 2007, 11:31

[Pour moi cette question me semble tranché, désolé mais tu n'est pas le bienvenus dans nos rangs, au revoir]
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Retour vers Archives des entretiens