Bonjour toute la guilde ,
Je me nomme Guillaume DE HAGEN , je suis agé de 13 ans mais tres disponible ( voir plus bas ) j'aime le sport : je nage , fais du tennis et memetrai bien au rugby ou au handball l'an prochain.Je fais parti des scouts alors ne vous etonnez pa si un week-end de temps en temp vs ne me voyez pas ^^.J'adore tout ce qui concerne l'informatique et voudrais devenirprogrammeur informatique ou concepteur de logiciel des trucs comme sa quoi ! Dès que je rentre j'allume l'ordinateur ( parfois mes ami me comparent a un no-life mais faut pa exagérer non plus ). Si vous macceptez , je fais le serment devant MALIKI d' etre un membre actif .
Pour prouvez ma détermination envers MALIKI , je sui pret a sacrifier mon language SMS afin de faciliter votre compréhension et m'améliorer en orthographe ainsi que me mettre a 50% durant un certain temps afin d'arriver au même niveau que tout le monde .
Mon pseudo est : catastroumph et je suis un sadida lvl 42 de type fourbe
(= sadida tremblement puis vent empoisonné au lvl 48 ) qui complémente ses combats par des ronces multiples et des cout de marteau bien placés ^^ .
Mon perso a commencé comme touts les autre au niveau 1 à Astrub. Tout d'abord , j'ai commencé avec l'entrainement jusqu'au nivau 4 puis je suis allé au souterain d'Astrub où grace aux combats facile et quelques quêtes, je suis vite arrivé au niveau 10 où m'attendais, à la banque, une jolie panoplie bouftou. Je me suis empressé de la prendre, puis suis allé au champs d'Astrub où je suis monté jusqu'au lvl 30-35 ( je ne sais plus ). Puis je suis alle à Tainéla combattre des chefs de guerre . Une fois la panoplie prespic acquise je suis allé au cochons de lait où je continu à xp . Voilà c'est fini .
Ce personnage n'est que bricoleur lvl 11 mais je possede de d'autes personages :
_ un bucheron lvl 40
_ un mineur lvl 43
_ un boulanger lvl 63
_ un bijoutier lvl 26
_ un forgeur de dagues lvl 26
cela me permet d'effectuer certain craft beaucoup plus facilement ( bien que beaucoup de vos membre soient des récolteur de niveau 100^^)
Sinon , je suis agé de 13 ans mais disponibles tres souvent :
_ tous les midi
_ tous le week end ( sauf samedi apres midi de temps en temps : scouts )
_ le lundi de 4h15 à 18h45 puis le soir de 9h à jusqu' à ce que j'ai sommeil ou que mes parent viennent me dire d' éteindre
_ le mardi de 5h à 10h30 environ
_ le mercredi toute la journée sauf de 18h45 a 9h00 puis de nouveau le soir
_ le jeudi , idem que lundi mais à partir de 5h
_ le vendredi idem que le mardi
tout sa pour dire que je suis assez disponible ^^
Si je parviens à intégrer cette guilde , j'aimerais tout d'abord passer mon niveau 45 pour la panoplie abraknyde puis 48 pouir vent empoisonné ainsi que me développer plus facilement au niveau des metiers. Ensuite , lorsque je serait nettement plus puissant , je compte aider les nouveau arrivant tout comme les plus ancien m'auront aidé et convertir plus de monde au culte de MALIKI afin d'accroitre sa puissance et son nombre de fidèles .
PS: Je fais Anglais LV2 et par conséquent mon niveau n'est pas très élevé , 'est pourquoi j'aimerai, si possible la définition de "background" que je ne comprend pas ( je pense que cela veut dire récapitulatif mais je n'en suis pas sur alors j'ai fais un récapitulatif de mon personage .
PPS:Pardon pour les fautes d'orthographe qui m'auraient échapées
J'espère intégrer bientôt votre guilde dédiée a MALIKI
++ catastroumph