[Disparu](re)présentation Shinzo

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Disparu](re)présentation Shinzo

Messagepar Shinzô le 16 Oct 2006, 05:43

Nom du joueur: Shinzô

Nom du perso: Shinso (avec Z c'etait deja prit grr)
Race: Sacrieur
Sexe: Tout les jours... euh masculin
Couleur dominante des vêtements: Noir, noir, et noir :p
Couleur des cheveux: Chatain foncé, avec un bandana noir ^^
Couleur de la peau: Euh, bah rose bizarre, enfin humain quoi XD
Couleur des yeux: tout blancs... j'aime bien moi oO
Phrase favorite: "XD"
Activité favorite hors combat: Parler avec les amis :p
Hobby: Se battre
Métiers: Mineur nul

Anecdotes truculentes:

* J'ai fait le mechant à mes debut avec un tricheur, j'ai reussi à lui piquer 6000 pieces d'or, que j'ai partagé avec mes premiers compagnons de jeu ^^
* Je m'en rapelle plus du reste ça fait longtemppppppps que j'ai pas joué >_<

Hmm, chuis de retour dans la partie >_<
Avatar de l’utilisateur
Shinzô
Apprenti Paysan
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 10 Juin 2006, 17:48
Localisation : Près de Paris

Messagepar Penther le 16 Oct 2006, 23:56

re shinzo :)

j ai rien contre ton retour, mais tu vas avoir du temps pour jouer maintenant ?
je pense qu on te fera un conseil un de ces jours :)

au fait t es quel level ?
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Avatar de l’utilisateur
Penther
Roi du barbec
 
Message(s) : 1706
Inscrit le : 01 Mai 2006, 23:17

Messagepar Shinzô le 17 Oct 2006, 01:41

Toujours pas evolué, lvl 15 (XD) comme avant, je devrais pouvoir jouer assez souvent, vu que je suis en chaumage scolaire à cause de l'inspection academique (grrr..) je suis chez moi toute la journée, donc entre les revisions je devrais pouvoir m'y mettre serrieusement. Là j'ai repris un abo d'une semaine (je veux voir si le Allopass est pompé sur mon credit de portable ou si je paye en plus XD)

Sinon pour l'experience dans le jeu, j'ai commencé en juin, j'ai joué un mois en non abo (quand on avait encore pas mal de truc à faire XD) j'ai ensuite pris un abo d'une semaine, mais je n'ai pas joué à fond on va dire :p faute de personne avec qui jouer (ouais je jouais de nuit yavait personne XD) et j'ai areté à la fin de mon abonement. Et voilà 2 jours, j'ai eu une illumination... j'ai entendu une voix qui m'a dit "Shinzô, tu doit reprendre Dofus, c'est tres important pour toi" (enfin pas vraiment en fait, mais un peu comme ça XD)

J'ai donc decider de reinstaller ce magnifique jeu apres le formatage de mon ordinateur, et en allant voir, comme à mon habitude le strip de Maliki de la semaine, j'ai pensé à vous et ai decidé de retourner voir comment se portait la petite guilde dans laquelle j'avais failli etre pris^^

Je vois donc que la petite guilde est devenue bien grande, j'avais rencontré quelques MAD'S In Game à l'epoque ou ils etaient encore bah niveau, je vois que tout ce petit monde est devenu bien fort ^^", j'espere que je serai à la hauteur, et j'attend donc qu'on me contacte pour un conseil In Game^^

Donc pour conclure ma petite presentation, on va parler un peu de la vraie vie :

Prénom: Nicolas

Pseudos: Shinzô / Shin

Age: 16 ans et quelques (17 debut decembre)

Autre (pour les étudiants) : Logiquement Lycéen, mais là ya quelques complications >_<

Hobbies : PC, Mangas, Forum, Guitare, Lecture, Musique, Dodo, Manger... pas mal de trucs en fait^^

BD préférées : SODA, hmm, j'aime bien les BD de Cromwell, de Sokal... pas mal de truc en fait^^

Livres : Oula, euh... pas enormement, Coup de coeur pour Christine de King.

Mangas : Death Note, Tsukihime, Bleach... beaucoup d'autre, liste trop longue ^^'

Films : Pitch Black, Braveheart, j'aime pas faire des listes vous l'aurez remarquer XD Yen à vraiment trop que j'aime beaucoup.

Dans 10 ans tu te vois ou? : Oulala, j'aimerai bien rester derriere mon bureau :twisted: Je pense que je bosserai dans une boutique qui vent je ne sais trop quoi, fringues, manga, jeux video, enfin on verra, mais dans le commerce en tout cas ^^

Le choix de ton perso dans Dofus: Un Sacri hmm, j'aime bien les guerriers, les barbares. Ca me semblait etre le perso le plus indiqué pour suivre ma voix ^^ La robustesse, et se sacrifier pour les autres, je trouve ça trop choupiiiii :p
Avatar de l’utilisateur
Shinzô
Apprenti Paysan
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 10 Juin 2006, 17:48
Localisation : Près de Paris

Messagepar Penther le 17 Oct 2006, 22:59

n hesite pas a m envoyer un message quand tu joue et que je suis sur dofus, j ai un 2e perso de ton niveau, et j ai un ami qui doit etre level 12
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Avatar de l’utilisateur
Penther
Roi du barbec
 
Message(s) : 1706
Inscrit le : 01 Mai 2006, 23:17

Messagepar Ben-Jyh le 04 Jan 2007, 12:06

Juste une petite question mais tu fait quoi au final Shinzo ? Tu joue à Dofus ou tu joue pas à Dofus ?

[Bon pas de réponse au bout d'un moi, je te considère donc comme mort au champ d'honneur et j'enterre donc le sujet d'un grand coup de lock sauvage.]
comment ça j'ai un humour tout pourrit ?
Avatar de l’utilisateur
Ben-Jyh
Felis Dofusis
 
Message(s) : 1291
Inscrit le : 01 Mai 2006, 23:17
Localisation : Au fond de ma mine je m'en allais creuser !


Retour vers Archives des entretiens

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron