Un long combats

Mettez ici vos screens drôles, tristes, surprenants, ...

Un long combats

Messagepar Ben-Jyh le 03 Mai 2006, 11:56

Un jour dans les plaines de Cania,

Nous nous baladions Fourchaise, Chérie et moi. J'avais suggéré toute la journée précedente de tenter de se battre contre des groupes de blops et de kanigrou ce à quoi fourchaise me répondais à chaque fois :
Non mais t'es fous, t'as vus le level du kanigrou, on vas trop se faire démonder la tête !!!

Or à un moment je me retrouve isolé du groupe et je tombe sur un Kanigrou isolé, ni une ni deux vous me connaissez, je saute sur l'occasion et agresse la malheureuse bestiole niveau 75 (j'était level 35 pour mémoire). Fourchaise me promet une mort certaine et je n'e doutais pas trop à l'entame du combat, 1950 point de vie en face, il avait le temps de voir venir.

Nous entamons donc le combat et je le vois commencer à invoquer un serpent... qui se rend invisible, là je me dis:
Je vais prendre cher !!!

Mais bon, je n'étais pas décidé à mourir sans combattre, donc petite perception et je m'approche du serpent pour voir, petit empoisonement, 2 PV et un serpent en moins j'aligne mon premier bluff et une demi-heure de ce petit jeux plus tard le Kanigrou succombais à mes assauts.
Moralité rien ne sert d'avoir des points de vie si on ne peut prendre ceux de son adversaire ;)

N'empèche que battre un mec avec la moitité de son niveau, c'est assez jouissif quoique mal payé. 12000 d'xp pour une demi-heure de combat en solo, j'avais un peu les boules.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Retour vers Nos aventures