[Refusé]Candidature d'un gentil Sadida

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Refusé]Candidature d'un gentil Sadida

Messagepar -Nature- le 11 Oct 2006, 14:10

Bonjour, j'ai déjà aperçu votre Guilde dans le jeu et j'ai voulu en savoir plus. Elle me parait super alors voila je pose ma candidature.

Mon nom : Bruno

Mon prénom : David

Pays : Suisse

Nom du perso : -Nature-

Niveau du perso : 31

Classe : Sadidas

Métiers : Alchimiste (lvl 45), Paysan (lvl 20) et je compte devenir boulanger

Niveau d'études : je suis en VSB (Vois Secondaire Bac.) j'ai pris une OS (Option Spécifique) math et physique (on as beaucoup d'abréviation en Suisse :lol: )

Langues: je parle couramment 3 langues (l'espagnole, l'italien, l’allemand) j'ai des connaissances scolaire en : grecque, latin et anglais

Voila si vous voulez d’autre info je suis la pour sa !

Cordialement

David Bruno
-Nature-
Apprenti Paysan

Message(s) : 2

Messagepar Fourchaise le 12 Oct 2006, 12:35

Bon, comme personne n'ose te répondre (bande de démissionaires, et c'est même pas moi le meneur de guilde en plus! :evil: ), je vais le faire.

Suite à plusieurs passage au sein de notre guilde de mineurs (et j'entends par là de personnes n'ayant pas atteint l'âge adulte), nous avons découvert de nombreux problèmes qui nous opposent à eux du genre esprit de cohésion, horaires de jeux, problème de confiance, de responsabilité, objectifs différents, etc...
C'est pour cela (et encore d'autres choses car j'en oublie) que nous avons décidé de ne prendre que des personnes majeures. Ce n'est pas contre toi en particulier mais nos expériences passées nous ont refroidi et c'est sans appel... :oops:
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar -Nature- le 13 Oct 2006, 12:32

Très bien alors dans 5 ans :oops: merci pour votre réponse je ne vais pas vous le cacher je suis un peut déçu mais c’est votre choix au revoir .

David Bruno
-Nature-
Apprenti Paysan

Message(s) : 2

Retour vers Archives des entretiens