[Partit]Mot-Doux --> Pwésentation

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Partit]Mot-Doux --> Pwésentation

Messagepar Mot-Doux le 10 Sep 2006, 22:08

Bonjour à tous !
Séduis par MAD, et en ayant marre de mon ancienne guilde, je propose ma candidature pour vous rejoindre. :)
Maliki je connaissais un peu, pour y être passé quelques fois en simple visiteur, j'aime beaucoup mais jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas fait le lien avec la guilde MAD. :wink:

Qui suis-je ? (IG) :

Classe : Eniripsa (parceque j'aime bien aider)
Sexe : Féminin (parceque c'est un ancien perso à ma soeur)
Niveau : 58
Métiers : Maître Boulanger et Paysan, Forgeur de Hâches (parceque je suis visionnaire :p, actuellement niv. 42)

Ma soeur ayant arrêté de jouer, j'ai repris Mot-doux parceque j'aime bien le nom et que les Enis, j'aime bien ça aussi.
Je me consacre surtout à mes métiers, cependant j'aimerais atteindre rapidement le niv. 63 pour pouvoir mettre tous les objets que j'ai préparé pour ce niveau. Etre alchimiste (niv 90) ne me servait plus à grand chose donc j'me suis dit : "Fesons un métier rare !" ALors je suis tombé sur Forgeur de Hâches ^^ Plus tard j'abandonerais Boulanger pour faire Forgemage ;).

Qui suis-je ? (IRL) :

Prénom : Jérémie

Pseudos : Fantazia (repris par ma soeur sur son compte dofus -_-), sinon c'est Mot-doux ^^

Études : 1ère S Sciences de l'Ingénieur (j'ai "sauté" une classe). Mon Bac SSI en poche, je ferais surement des études d'Ingénieur en Génie Électrique. Pas de métier particulier envisagé

Hobbies : les math, l'informatique, la randonné pédestre
Je joue en ce moment uniquement à Dofus, je jouais précédamment a Battlefield 2 (un très bon FPS, enfin d'après moi ^^).

Bon je sais plus quoi mettre d'autre, y'a de choses qui ne vous regardent pas, et d'autres qui ne vous intéresseraient pas (quoi que, déjà dans ce que j'ai dis, tout ne doit pas être très intéressant...).

Je voudrais noter que je trouve le forum très bien décoré, félicitations au créateur ;)

Voili Voilou, si vous avez des questions, ne vous génez pas
Mot-Doux
Apprenti Paysan

Message(s) : 6

Messagepar Djory le 10 Sep 2006, 22:53

Bienvenu sur ce forum,

Est ce que l'un d'entre nous t'a informé des conditions de recrutement ?

Enfin pour ma part, bien que je ne te connais pas, je pense que tu peux être un élément interessant avec ton métier de forgeur.

De plus, l'effort d'avoir fait un post ici, joue en ta faveur... :wink:

Si je peux te donner un conseil, essaie de rentrer en contact avec nous et à bucher sur la sacro sainte bible (http://www.maliki.com).
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Penther le 10 Sep 2006, 23:07

belle présentation :)

faudra prévoir un petit teste du conseil in game
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Mot-Doux le 11 Sep 2006, 18:25

Djory a écrit:Est ce que l'un d'entre nous t'a informé des conditions de recrutement ?

Ben-Jyh (ou Penther je ne sais plus :p) m'a précisé qu'à part connaitre et aimer maliki, les conditions ne sont pas plus exceptionnelles que ça. Alors merci de me préciser si précisions il doit y avoir.

Je dois tout de même avouer qu'une des principales causes pour laquelle je vous présente ma candidature c'est que MAD est notamment une guilde d'artisans, et que cela pourrait faciliter l'apport des ressources dont j'ai besoin. Mais je ne me fais pas trop d'idées, je ne suis pas et je ne serais jamais la priorité des maîtres bucherons et mineurs de la guilde, c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai commencé a monter un bucheron (actuellement niv 11) sur un autre perso. Mise à part ce point c'est surtout dans la visée d'une guilde sympathique, parfois RP, et qui aide ses membres de façon générale qui font que je souhaiterais rejoindre MAD.

De plus, l'effort d'avoir fait un post ici, joue en ta faveur... :wink:

C'est penther qui m'a conseillé de poster ici ;)

Si je peux te donner un conseil, essaie de rentrer en contact avec nous et à bucher sur la sacro sainte bible (http://www.maliki.com).

Pour le contact, je n'arrête pas ^^ (surtout hier soir où je testais toutes les 2 minutes de contacter les "fondateurs", d'après la liste des guilde MMORPG de JoL) Quand au site maliki.com, j'ai déjà dis que j'aime bcp, mais je n'y passe pas non plus 3 heures par jours :oops:
Mot-Doux
Apprenti Paysan

Messagepar Penther le 11 Sep 2006, 18:58

ce doit etre ben-jyh, je t'ai croisé qu'une fois, aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps de t'intercepter et tu ne répondais pas aux messages privés (canal coupé ?)
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Mot-Doux le 11 Sep 2006, 20:40

Penther a écrit: je n'ai pas eu le temps de t'intercepter et tu ne répondais pas aux messages privés (canal coupé ?)

Heu non, c'était certainement la personne qui a les identifiants de mon compte ^^ Mais j'ai changé le mdp ce soir car certaines choses que ce qqun fesait avec mon compte ne me plaisaient pas.
Mot-Doux
Apprenti Paysan

Messagepar Ben-Jyh le 11 Sep 2006, 20:57

Pour ce qui est des priorité, pour moi c'est de satisfaire les besoins de tout le monde, cependant je n'ais pas le don d'ubiquité et je ne peut jouer que le soir et très tot le matin avant le boulot, donc il vous faudra surement jouer avec d'autres mineurs que moi avant d'obtenir la maitrise de votre art.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Retour vers Archives des entretiens