Crevette entendait cette phrase des dizaines de fois par jour. Son maître, Ham’O, un enutrof complètement déjanté, l’avait recueillie lorsqu’elle avait encore la taille d’un Champ Champ. Elle avait toujours été fine, ce qui plaisait beaucoup aux autres habitants des champs de Cania.
Son gabarit de crevette lui donna son nom, puisqu’à vrai dire, elle n’en a jamais eu.
Dès qu’elle en fut capable, Ham’O la força à travailler dans les champs. Il n’en avait plus la force, et elle était son gagne-pain, et ne se gênait point de l’exploiter jusqu’à son épuisement total. Il la faisait travailler de nuit : il ne supportait pas la lumière du jour, et pouvait ainsi contrôler son rendement.
Son sourire langoureux et ses yeux d’un caramel fondant ne pouvaient que lui attirer toutes les sympathies du monde, mais la seule chose qu’elle recevait se résume en coups de fouets.
Paysanne de force plutôt que de gré, elle devint rapidement une experte en la matière ; le fruit de son travail toujours remis à son maître, elle prit son mal en patience tout en gardant une sérénité exemplaire qui faisait d’elle un être unique.
Ham’O, vieux grigou, ne s’attirait rien d’autre que la mesquinerie des autres villageois des champs de Cania, et de fil en aguille, il récolta seulement la discorde : sa chaumière fut brûlée par quelque vandales, et il périt dans l’incendie.
Crevette fut émue par la mort douloureuse de son maître, qui, même s’il profitait de ses capacités physiques pour s’enrichir, était le seul à s’être occupé d’elle et à lui avoir donné un peu d’amour durant son enfance.
Elle profita de cet évènement pour se refaire une vie, elle avait quinze années déjà, et entreprit de s’engager dans le commerce. De cette manière, elle continua de travailler d’arrache-pied, fauchant et cuisant du pain à toute heure de la journée, afin de pouvoir se payer une petite bâtisse en territoire sufokien, très apprécié des touristes qui viennent de temps à autre dans cette contrée.
Son caractère doux et sa dextérité en tant que paysanne la rendirent très apprécié sous l’ordre des Prôle Etheriens, qu’elle gouverna pendant quelques années. Devenue assez riche, elle prit pour dame de compagnie une écaflipette du nom de Patience Philipps, avec qui, dit-on, elle elle eût quelques aventures au pied de l’Arbre Hakam, lors de son tour du monde. Elle l’épousa quelques années plus tard.
Décidée à accomplir de plus nobles destinées, elle chercha par tous les moyens à se démarquer : elle se fit cordonnière et bijoutière, et combattait toujours les plus horribles monstres à l’aide de ses charmes, de sa grâce, et de ses cheveux d’une magnifique couleur blé.
Elle s’investit aux services de la milice Bontarienne, et devint une prêtresse hors pair, aidant sa cité sans hésiter sur le front brâkmarien.
Docile, aimable, mais d’un caractère virulent, Crevette avait toujours su se faire respecter. Elle s’investit dans plusieurs guildes, mais réduite au rang de larbin dans plusieurs d’entre elles, continua son chemin un bout de temps seule, avec sa femme bien entendu.
Un jour, elle s’abandonna, lassé par la solitude, dans une guilde de bonne renommée : Statu Quo. Traversant champs et plaines, elle découvrit un nouveau paradis qu’elle souhaita explorer : le temple de Maliki. Difficile d’accès, elle mit plusieurs mois afin de pouvoir l’explorer, et découvrit un ancien culte, celui de la déesse Maliki, qui aurait formé le monde et toutes les créatures qui y vivent. Se passionnant peu à peu pour cette divinité, elle passa plusieurs mois à déchiffrer les inscriptions de tablettes en pierres qu’elle avait retrouvées dans les caves.
Heureuse de ses découvertes, elle s’élança jusqu’à Sufokia, pour mettre au courant sa femme de ses découvertes. Elle apprit que le culte de la déesse Maliki était pratiqué par une secte nommée MAD, et c’est ainsi qu’elle prit congé de Sufokia afin de retrouver ces personnes qui, comme elles, chérissaient leur bienfaitrice. Son corps de femme était presque achevé, elle possédait déjà dix-sept années, et par ses capacités de renseignements, put prendre contact avec des recrues de la MAD. Ainsi commence véritablement sa destinée.[/RP]
Bon j'espère que j'ai écrit un texte à peu près potable, j'avoue pas m'être mis au RP depuis 1 ou 2 ans

Me concernant, je m'appelle Julien, et j'ai bientôt 17 ans (genre j'essaie de me rattraper), mais je ne pense pas être spécial immature. Ptet un peu loufoque mais rien de plus ^-^. J'suis lycéen en 1èreTerminale ES, où j'fous pas granch mais je me démerde à peu près, enfin on va dire ça comme ça hein

J'aime plein de trucs, mais par-dessus tout dormir (jamais vu de loisir plus reposant xD), les plantes (jardiner quoi

D'ailleurs à ce propos, bah je vais vous présenter mon personnage principal, ainsi que mes secondaires.
Mon premier personnage, et le principal (donc Crevette-, vous l'aurez compris), est une sadidette montée chance, au 110ème cercle. Je l'avais abandonnée pour une sacrieuse, mais avec la venue d'Otomaï je l'ai reset, et parchotté à 101 en vitalité, sagesse, agilité et chance (ouh que je l'aime xD) et je me remets à la bichonner, d'ailleurs je termine sa pano sagesse.
Elle possède cinq métiers : maîtrise cordonnière, cordomage, bijoutière, joaillomage, forgemage d'épées et en cours d'expérimentation pour la forge d'épées.
Accessoirement, je possède une énutrofette maîtresse mineuse, boulangère, forgeuse et forgemage de hâches et une sacrieuse maîtresse en alchimie, et approchant les niveaux 80 en chasseuse. Après, j'ai quelques couples de dindes (je m'y étais mis il y a quelques temps, mais après des accents d'accouplement avec d'autres joueurs de la guilde j'ai préféré arrêter pour plus avoir ce type de soucis xD) presque épurés, que je peux prêter si besoin (par contre je sais pas si je les élèverais, j'avoue que de rester à gigoter devant un enclos c'est pas trop passionnant enfin bon

Je joue le plus souvent à partir de 8h-8h30 jusqu'à 10h30-11h en semaine, et tard le week-end, et très tard pendant les vacances (je jouerais bien jusqu'à plus tard mais mon organisme supporte pas le lever à 6h30 après xD)
[devance] Pourquoi la MAD ? =O Depuis sa création, les forums que j'ai déjà lus, et tout ce que j'ai entendu de la guilde, j'ai toujours été attiré parce votre guilde si peu commune. Ma guilde actuelle n'est pas mal non plus, mais cet esprit d'entente, de convivialité me semble très fort, et j'avoue que si je n'ai pas de contraintes (niveau à atteindre, xp à donner toussa), j'ai envie de voir de nouveaux horizons et partager vraiment quelque chose IG, et pourquoi pas IRL par la suite on sait jamais hein



J'avoue par contre ne pas connaître trop les membres, et c'est pourquoi je pensais que passer par le forum (d'ailleurs j'ai eu quelques soucis pour recevoir la clé d'activation, merci à toi Foofette hihi) serait plus simple pour apprendre à vous connaître tous ^^
Voilà voilà, ben heu bonne journée, pis à bientôt IG j'espère
