[En cours] Crevette- aux cheveux couleur or *.*

Présentation de la guilde et candidature des nouveaux fidèles.

Modérateur: Secrétaires

[En cours] Crevette- aux cheveux couleur or *.*

Messagepar Crevette- le 26 Avr 2008, 13:38

[RP]« Plus vite que ça ! »

Crevette entendait cette phrase des dizaines de fois par jour. Son maître, Ham’O, un enutrof complètement déjanté, l’avait recueillie lorsqu’elle avait encore la taille d’un Champ Champ. Elle avait toujours été fine, ce qui plaisait beaucoup aux autres habitants des champs de Cania.
Son gabarit de crevette lui donna son nom, puisqu’à vrai dire, elle n’en a jamais eu.
Dès qu’elle en fut capable, Ham’O la força à travailler dans les champs. Il n’en avait plus la force, et elle était son gagne-pain, et ne se gênait point de l’exploiter jusqu’à son épuisement total. Il la faisait travailler de nuit : il ne supportait pas la lumière du jour, et pouvait ainsi contrôler son rendement.
Son sourire langoureux et ses yeux d’un caramel fondant ne pouvaient que lui attirer toutes les sympathies du monde, mais la seule chose qu’elle recevait se résume en coups de fouets.
Paysanne de force plutôt que de gré, elle devint rapidement une experte en la matière ; le fruit de son travail toujours remis à son maître, elle prit son mal en patience tout en gardant une sérénité exemplaire qui faisait d’elle un être unique.

Ham’O, vieux grigou, ne s’attirait rien d’autre que la mesquinerie des autres villageois des champs de Cania, et de fil en aguille, il récolta seulement la discorde : sa chaumière fut brûlée par quelque vandales, et il périt dans l’incendie.

Crevette fut émue par la mort douloureuse de son maître, qui, même s’il profitait de ses capacités physiques pour s’enrichir, était le seul à s’être occupé d’elle et à lui avoir donné un peu d’amour durant son enfance.

Elle profita de cet évènement pour se refaire une vie, elle avait quinze années déjà, et entreprit de s’engager dans le commerce. De cette manière, elle continua de travailler d’arrache-pied, fauchant et cuisant du pain à toute heure de la journée, afin de pouvoir se payer une petite bâtisse en territoire sufokien, très apprécié des touristes qui viennent de temps à autre dans cette contrée.

Son caractère doux et sa dextérité en tant que paysanne la rendirent très apprécié sous l’ordre des Prôle Etheriens, qu’elle gouverna pendant quelques années. Devenue assez riche, elle prit pour dame de compagnie une écaflipette du nom de Patience Philipps, avec qui, dit-on, elle elle eût quelques aventures au pied de l’Arbre Hakam, lors de son tour du monde. Elle l’épousa quelques années plus tard.

Décidée à accomplir de plus nobles destinées, elle chercha par tous les moyens à se démarquer : elle se fit cordonnière et bijoutière, et combattait toujours les plus horribles monstres à l’aide de ses charmes, de sa grâce, et de ses cheveux d’une magnifique couleur blé.

Elle s’investit aux services de la milice Bontarienne, et devint une prêtresse hors pair, aidant sa cité sans hésiter sur le front brâkmarien.

Docile, aimable, mais d’un caractère virulent, Crevette avait toujours su se faire respecter. Elle s’investit dans plusieurs guildes, mais réduite au rang de larbin dans plusieurs d’entre elles, continua son chemin un bout de temps seule, avec sa femme bien entendu.

Un jour, elle s’abandonna, lassé par la solitude, dans une guilde de bonne renommée : Statu Quo. Traversant champs et plaines, elle découvrit un nouveau paradis qu’elle souhaita explorer : le temple de Maliki. Difficile d’accès, elle mit plusieurs mois afin de pouvoir l’explorer, et découvrit un ancien culte, celui de la déesse Maliki, qui aurait formé le monde et toutes les créatures qui y vivent. Se passionnant peu à peu pour cette divinité, elle passa plusieurs mois à déchiffrer les inscriptions de tablettes en pierres qu’elle avait retrouvées dans les caves.

Heureuse de ses découvertes, elle s’élança jusqu’à Sufokia, pour mettre au courant sa femme de ses découvertes. Elle apprit que le culte de la déesse Maliki était pratiqué par une secte nommée MAD, et c’est ainsi qu’elle prit congé de Sufokia afin de retrouver ces personnes qui, comme elles, chérissaient leur bienfaitrice. Son corps de femme était presque achevé, elle possédait déjà dix-sept années, et par ses capacités de renseignements, put prendre contact avec des recrues de la MAD. Ainsi commence véritablement sa destinée.[/RP]

Bon j'espère que j'ai écrit un texte à peu près potable, j'avoue pas m'être mis au RP depuis 1 ou 2 ans :P
Me concernant, je m'appelle Julien, et j'ai bientôt 17 ans (genre j'essaie de me rattraper), mais je ne pense pas être spécial immature. Ptet un peu loufoque mais rien de plus ^-^. J'suis lycéen en 1èreTerminale ES, où j'fous pas granch mais je me démerde à peu près, enfin on va dire ça comme ça hein :wink:
J'aime plein de trucs, mais par-dessus tout dormir (jamais vu de loisir plus reposant xD), les plantes (jardiner quoi :x), rester des heures pendu au téléphone à raconter ma vie (si passionnante soit-elle), et euh... Dofus je sais pas si on peut parler de passion, moi j'dirais addiction plutôt ^^

D'ailleurs à ce propos, bah je vais vous présenter mon personnage principal, ainsi que mes secondaires.
Mon premier personnage, et le principal (donc Crevette-, vous l'aurez compris), est une sadidette montée chance, au 110ème cercle. Je l'avais abandonnée pour une sacrieuse, mais avec la venue d'Otomaï je l'ai reset, et parchotté à 101 en vitalité, sagesse, agilité et chance (ouh que je l'aime xD) et je me remets à la bichonner, d'ailleurs je termine sa pano sagesse.
Elle possède cinq métiers : maîtrise cordonnière, cordomage, bijoutière, joaillomage, forgemage d'épées et en cours d'expérimentation pour la forge d'épées.

Accessoirement, je possède une énutrofette maîtresse mineuse, boulangère, forgeuse et forgemage de hâches et une sacrieuse maîtresse en alchimie, et approchant les niveaux 80 en chasseuse. Après, j'ai quelques couples de dindes (je m'y étais mis il y a quelques temps, mais après des accents d'accouplement avec d'autres joueurs de la guilde j'ai préféré arrêter pour plus avoir ce type de soucis xD) presque épurés, que je peux prêter si besoin (par contre je sais pas si je les élèverais, j'avoue que de rester à gigoter devant un enclos c'est pas trop passionnant enfin bon :x Pis si le bug concernant les dindes était corrigé aussi :/)

Je joue le plus souvent à partir de 8h-8h30 jusqu'à 10h30-11h en semaine, et tard le week-end, et très tard pendant les vacances (je jouerais bien jusqu'à plus tard mais mon organisme supporte pas le lever à 6h30 après xD)

[devance] Pourquoi la MAD ? =O Depuis sa création, les forums que j'ai déjà lus, et tout ce que j'ai entendu de la guilde, j'ai toujours été attiré parce votre guilde si peu commune. Ma guilde actuelle n'est pas mal non plus, mais cet esprit d'entente, de convivialité me semble très fort, et j'avoue que si je n'ai pas de contraintes (niveau à atteindre, xp à donner toussa), j'ai envie de voir de nouveaux horizons et partager vraiment quelque chose IG, et pourquoi pas IRL par la suite on sait jamais hein 8) Après, si z'avez besoin de moi pas de soucis, je ferai ce que je peux dans la limite de mes compétences :P Au pire, j'peux toujours vous amener ma bonne humeur, et le joli minois de ma sadidette c'est toujours ça :)

J'avoue par contre ne pas connaître trop les membres, et c'est pourquoi je pensais que passer par le forum (d'ailleurs j'ai eu quelques soucis pour recevoir la clé d'activation, merci à toi Foofette hihi) serait plus simple pour apprendre à vous connaître tous ^^

Voilà voilà, ben heu bonne journée, pis à bientôt IG j'espère ;) [Rha désolé si j'mets des smileys partout mais je kiffe à mort >//<]
Dernière édition par Crevette- le 29 Jan 2009, 03:42, édité 1 fois.
Crevette-
Paysan

Message(s) : 39

Re: Crevette- aux cheveux couleur or *.*

Messagepar Foof le 26 Avr 2008, 14:24

Coucoutte !

Comme déjà dit Ig, et ca confirme mon premier avis, j'ai rien à redire, à part le lvl :p
J'ai peur que tu t'emmerdes parmis nous, parcque la moyenne est quand même un poil plus haut. (Voir plusieurs poils plus haut)

Bon après c'est à toi de voir, si on t'accepte parmis nous et que tu t'emmerdes, tu pourras toujours partir ^^

Enfin bref, premier opinion positif, faudra voir à s'faire un truc ig.
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Crevette- le 26 Avr 2008, 14:35

Bah jpense que si je mets en période xp folle jpeux rapidement monter, et pis jpourrai toujours combattre aux côtés d'Hibey, qui a pas trop de poils de plus que moi (j'pense même que j'en ai plus) ^^ M'enfin je pense pas m'emmerder, enfin je verrai pas la suite ;)

Après pour organiser un p'tit truc, ma foi je dis vraiment pas non, on pourrait prévoir ça pour le week-end prochain :x

Edit : J'aurai voulu savoir si ça disait à quelques uns une petite excursion à la Canopée, genre samedi soir prochain, ou un donjon Wa, ou je sais pas >/< A vous de voir, j'ose pas proposer un truc où je serai pas capable d'être un minimum utile :/ SI vous avez des trucs spéciaux à droper, bah on peut faire ça, enfin je sais pas :x >//< A vous de voir, dites-moi ce qui vous tente.
Dernière édition par Crevette- le 26 Avr 2008, 15:46, édité 2 fois.
Crevette-
Paysan

Messagepar krocell le 26 Avr 2008, 15:25

Bah j'ai pas grand chose à dire.

Il est vrai que ton lvl va être un handicape pour toi je pense.

Après reste à voir avec les events eventuel que tu organiseras
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Message(s) : 342
Localisation : Entre ici et ailleurs ça dépend où sont les bisounours

Messagepar Crevette- le 27 Avr 2008, 22:44

Je propose une chasse au trésor, mercredi après-midi ou le week-end prochain. J'essaierai de m'organiser selon vos disponibilités, donc tenez-moi au courant ^^ Bonne semaine :P [La durée devrait être d'environ 30mn je pense]
Crevette-
Paysan

Messagepar krocell le 28 Avr 2008, 15:50

Crevette- a écrit: mercredi après-midi ou le week-end prochain.

Pour information, nous sommes (presque) tous des travailleurs ou étudiants (fac) donc le mercredi après midi c'est rapé comme un gruyère
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Message(s) : 342
Localisation : Entre ici et ailleurs ça dépend où sont les bisounours

Messagepar Foof le 28 Avr 2008, 18:30

Je proteste.

On peut être étudiant sans être à la fac.
Bah ouai y a des gens qui bossent...

...ou pas
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Crevette- le 29 Avr 2008, 14:11

>//< z'énervez pas jpropose mes crénaux comme vous donnez pas les votres =x Après sinon j'peux proposer jeudi [pas le matin xD] étant donné que c'est férié, je pense que ce sera plus accessible =x A vous d'me dire :)
Crevette-
Paysan

Messagepar Cherie a BenJ le 29 Avr 2008, 14:27

le "je proteste" de foof c'est pour taquiner krocell faut pas le voir comme un enervement. :wink:

Je pense effectivement que jeudi 1er mais ou ce weekend serais une bonne date pour ton event :)
Essaie de mp ceux que tu ne connais pas pour commencer a faire connaissance.
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Pinguinustus Ier le 29 Avr 2008, 14:56

Mp moi d'ici 1 mois, mais d'ici là je suis pas près d'être présent in game^^
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Germinal le 29 Avr 2008, 15:54

Pinguinustus Ier a écrit:Mp moi d'ici 1 mois, mais d'ici là je suis pas près d'être présent in game^^

Pas mieux :oops:

Probablement pire :(
Germinal
Baroudeur Confirmé

Message(s) : 287

Messagepar Crevette- le 29 Avr 2008, 16:49

Mouarf x_X Bah on se verra d'ici un p'tit mois alors ^^

Je vais essayer de faire plus ample connaissance avec tout le petit monde, en attendant je vous dis bah à samedi ;)
Crevette-
Paysan

Messagepar Ben-Jyh le 29 Avr 2008, 22:53

*Sort de sont refuge d'ermite en documentation objective C et de windev*

Tient encore un truc que j'avais commencé à posté et que j'avais jamais terminé :oops:

Alors je disait quoi déjà, euh présentation impeccable, critères remplis dans la plupart des domaines, un peu jeune mais t'as l'air mature jusque la. Pour le level c'est plutôt un avertissement, on voudrait pas que tu te fasse trop chier quoi ^^.

Bon reste à voir si le feeling passe bien autrement en jeux, j'attends donc beaucoup de ton évent et de tes capacité d'organisateur pour samedi. Pense quand même à nous tenir informé de quand et comment ça doit se passer, si tu à besoin d'un coup de main dans l'organisation, hésite pas à demander non plus.

*Retourne se plonger dans son code*
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Cherie a BenJ le 30 Avr 2008, 09:52

Eu,j'avais oublié mais on a(Ben et moi) de la viste samedi en debut d'apres midi donc pas avant 16h30 17h l'event si possible.
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Foof le 30 Avr 2008, 12:24

Tient j'avais oublié aussi mais...

pour ma part, pas après 17h 17h30 x).
Image
Foof
super-droppeuse