Le Grand Carnaval De Raval (Event des Ragna Rocks)

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Le Grand Carnaval De Raval (Event des Ragna Rocks)

Messagepar L'père Fêtard le 02 Fév 2008, 00:20

-[ PREMIER EVENT INTER-GUILDES ]-


Image


Le Père Fêtard entra dans la pièce avec discrétion, bien que ses habits exorbitants d’étrangeté trahissaient sa présence en ces lieux, il ne dit mot durant tout son trajet jusqu’à l’autel de discours afin de se rendre le plus petit possible. Minutieux, il releva lentement sa longue barbe blanche afin de gravir unes à unes les étroites marches du podium. Dans le silence de l’immense salle de représentation, seules ses bottes extraverties jusqu’aux semelles émettaient un son, celui du parquet vieillit, qui, lentement, craque bruyamment.
Le petit bonhomme de tout de bordeaux vêtu se présenta devant l’autel avec un air posé et serein, doucement, il retira de son chapeau quelques parchemins vieillis et raturés de toutes parts, ainsi qu’une carte, apparemment dessinée à la main sur du cuir de bouftou tanné. C’est alors que le Père Fêtard leva les yeux devant lui, et fût quelque peu ébranlé par la poignante vision qu’il percevait, derrière ses énormes lunettes violettes.
Devant lui s’étendaient des rangées de guerriers, représentants des guildes les plus reconnues de toutes les contrées protégées par le grand Raval, et cette rapide vision le déstabilisa quelque peu. Mais le vieillard reprit ses esprits rapidement, malgré sa grande expérience en matière d’évènements dans ces terres, jamais, de sa mémoire, il n’avait fait quelque chose d’aussi grand, d’aussi important, mais il ne devait pas montrer son appréhension.
Le Père Fêtard toussota à deux reprises, puis se racla discrètement la gorge.
C’est avec une voix rocailleuse, dure et ricanante, qu’il prononça ces premiers mots:

« Eh bien, les p'tits loups ! Je pense que vous allez avoir du travail dans quelques temps !

Je vous ai tous conviés ici, fiers représentants des plus grandes guildes d’Amakna, afin que nous préparions ensemble un projet que j’ai moi-même mis en place pour vous tous, et pour toute la communauté érepé de notre grand royaume.

Mesdames, et messieurs, voici venir le temps pour moi, organisateur de tout cela, de passer à la vitesse supérieure, et de vous proposer un évènement qui restera dans les mémoires !
Cet évènement, qui sera le premier organisé par notre modeste communauté des Ragna Rocks pour le profit d'un large public, demandera la participation de tous et de toutes afin de réussir une fête animée et joyeuse !

Eh bien, je ne vous ferais pas plus attendre et je me permet donc de vous dévoiler, maintenant, le thème de ce prochain festival, qui, je l'espère, sera de votre goût !

Image


Comme vous l'aurez compris, le mot de flovor sera placé sous l'égide du déguisement et de la parade !
"Comment va donc se passer tout ceci ?" Me demanderiez vous, eh bien. »

Le Père Fêtard toussota quelque peu, son regard devint pétillant de bonheur, il semblait avoir enfin réussi à capter l’attention de l’assistance. D’un geste souple, il retira de son énorme sac à dos une longue liste cramoisie.
Dessus, l’on pouvait lire:

«
LE GRAND CARNAVAL DE RAVAL
Règles du concours


Le Grand Carnaval de Raval est un concours qui profitera à tous les membres des guildes invitées, ainsi qu'à toute la communauté d'Amakna en elle-même.

Le but de cet évènement: Celui-ci, malgré les complexités techniques de la mise en forme d’un tel projet, est très simple, chaque guilde constitue une "Cohorte", une cohorte sera donc représentée par des membres d'une guilde, qui seront choisis, ou bien par tous les membres en eux-mêmes. Il n'y a pas de limite de population dans une cohorte, car seulement l'originalité de celle-ci comptera !

* Chaque Cohorte devra être représentée par un porte-étendard, une personne choisie comme contremaître de celle-ci, et qui avancera devant elle en lui donnant des ordres, il devra porter un symbole de la guilde, ou ses couleurs.

*Les Cohortes se déplaceront en formation en suivant le cortège de toutes les assemblées pendant le temps que le Carnaval défilera. »

Afin de ne pas assommer le lecteur de toutes ces règles étranges, l’Enutrof décida de commenter certains points.

« Nous allons ensemble, mesdames et messieurs, avoir la possibilité de créer le plus grand Carnaval qu’Amakna ai connu ! Et la réussite d’une telle entreprise ne pourra passer qu’uniquement par votre motivation, votre implication et votre technicité !

Le but de ce Carnaval sera de fêter avec grâce et beauté la fin du mois de Flovor ! Et le début du déclin d’un hiver rigoureux qui laisse derrière lui des mois sans chaleur !

Concernant des thèmes de ce Carnaval, il existe des points très importants à suivre afin de réussir entièrement ces festivités.

PREMIÈREMENT: Chaque Guilde participante (et je compte bien en apporter beaucoup) devront choisir un thème, qui ne sera dévoilé qu’uniquement a Dame Nibelheim (/w Nibelheim), gardienne diplomate des Ragna Rocks. Personne ne doit connaître ce thème a part les représentants de la guilde et Nibelheim elle-même jusqu’à la date du Carnaval !

DEUXIÈMEMENT: Chaque Guilde, suivant son thème, doit préparer un petit spectacle de quelques minutes autour de celui-ci, cela peut-être n’importe quoi, il ne doit pas être long, mais sera décisif.

TROISIEMENT: Chaque Guilde devra compter sur son originalité, son imagination et sa prestance afin de réaliser la meilleure performance et réussir à gagner le Lot Secret, la grande récompense du concours.
»

Une fois les points importants de son discours abordés, le Père Fêtard enleva son chapeau, souffrant de la chaleur de l’endroit, puis le posa sur son pupitre, prés de ses parchemins. Il rangea ses derniers là où il les avais pris puis ajouta quelques mots:

« La réussite d’une telle épreuve ne tiendra qu’uniquement sur votre motivation à tous !
Il n’y a pour l’instant aucune date fixée pour cet évènement, mais il est certain qu’il se déroulera à la fin du mois de Flovor, afin de nous préparer techniquement à une journée de ce genre.
N’oubliez point que cette fête sera bien entendu placée sous le bon parler Amaknien, dit érepé, et qu’il sera de mise de l’utiliser tout au long de celle-ci.

Ah oui, j’oubliais.

Si vous acceptez, bien entendu, et qu’il vous prend l’envie de nous rejoindre, alors sachez qu’il nous faudra donc débattre ensemble sur les diverses questions que vous pourriez poser à propos de cet évènement, ni date ni endroit ne sont pour l’instant fixés, il semble donc très important de pouvoir en discuter tranquillement.

J’attends donc vos réactions ».

Le sourire aux lèvres, l’Enutrof croisa ses bras et regarda la foule dans l’attente d’une réponse.
L'père Fêtard
Apprenti Paysan
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 02 Fév 2008, 00:17

Re: Le Grand Carnaval De Raval (Event des Ragna Rocks)

Messagepar Fourchaise le 02 Fév 2008, 10:06

MMMh, assez intéressant ça, vous en dites quoi les enfants? moi ça me tenterait bien.
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourchaise
Sale riche
 
Message(s) : 971
Inscrit le : 02 Mai 2006, 00:22
Localisation : A la bibliothèque, en train de lire ses parchos

Re: Le Grand Carnaval De Raval (Event des Ragna Rocks)

Messagepar Taluha le 04 Fév 2008, 10:28

*Toussote* J'te dirais ça demain matin, j'ai des trous noir qui se baladent dans mon cerveau là, c'est dur de ce concentrer lundi matin :oops:
Avatar de l’utilisateur
Taluha
En attente de Dawty ...
 
Message(s) : 641
Inscrit le : 17 Jan 2007, 02:35

Re: Le Grand Carnaval De Raval (Event des Ragna Rocks)

Messagepar Sue-Chi le 04 Fév 2008, 10:57

MOi ça me tente oui... mais comme d'hab j'sens que l'on risque d'oublier et que ça va tomber aux oubliettes comme la plupart des trucs lol xD
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sue-Chi
Minette à Poils
 
Message(s) : 845
Inscrit le : 14 Mai 2007, 21:52
Localisation : A la bibliothèque, assise sur une pile de livres

Re: Le Grand Carnaval De Raval (Event des Ragna Rocks)

Messagepar Djory le 05 Fév 2008, 23:25

Ca à l'air sympa effectivement, mais je doute avoir le temps de m'occuper de quoi que ce soit ! :/
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Djory
Administrateur - Artillerie lourde
 
Message(s) : 2190
Inscrit le : 29 Avr 2006, 12:16
Localisation : Au kek

Re: Le Grand Carnaval De Raval (Event des Ragna Rocks)

Messagepar L'père Fêtard le 16 Fév 2008, 22:08

Je me permet de repasser un peu pour constater l'évolution du projet et savoir si les ptits MADS étaient toujours motivés pour ce petit carnaval.

Nous avons avancés la date au mardi 26 flovor, dans la soirée, et l'endroit serait dans les alentours du château d'Amakna.

Avez vous avancés dans l'event ?
L'père Fêtard
Apprenti Paysan
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 02 Fév 2008, 00:17

Re: Le Grand Carnaval De Raval (Event des Ragna Rocks)

Messagepar Sue-Chi le 16 Fév 2008, 22:56

Je pense que la chose est un peu tombée aux oubliettes... tu as bien fait de faire une tite piqure de rappel ^^
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sue-Chi
Minette à Poils
 
Message(s) : 845
Inscrit le : 14 Mai 2007, 21:52
Localisation : A la bibliothèque, assise sur une pile de livres


Retour vers Events - Relations externes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron