[Accepté] Candidature de Migouel

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Accepté] Candidature de Migouel

Messagepar Migouel le 14 Jan 2008, 23:50

C'est en ce début d’année 2008 (bonne année d’ailleurs !), que je poste ma candidature qui me permettra, je l'espère, de vous rejoindre (ce serait non sans joie bien évidement:)). [Mode lèche-botte ON] Votre guilde a toujours été un modèle pour moi, j'admire la façon dont vous vous rendez mutuellement service, la fraternité qui vous animent, votre bonne humeur et votre ouverture d'esprit. [Mode lèche-botte OFF]. (Comment j’ai fait pour sortir ça :o ). Bref, j'adorerai vous rejoindre! Je vais donc me présenter:

Pseudo: Migouel
Surnom: Migou,Mig
Classe: Cra (feu)
Alignement: bontarien
Niveau: 113
Métier: Bucheron(90), sculpteur de bâton (80) et de baguette (66), sculptemage de bâton et baguette (100).

Pour ce qui est de ma petite vie, je m’appelle William, j’ai 19 ans (bientôt 20 ! :| ) et je fais un DUT maintenance (Bac scientifique). Je suis passionné de musique essentiellement du heavy métal mais j’suis assez ouvert à ce propos ! J’pratique d’ailleurs la batterie dans un groupe !

Dans cette même petite vie J’ai également eu l’immense privilège de rencontrer un mec vachement beau, vachement intelligent, vachement sympa (et modeste en plus) :P . Mais quel rapport ?
C’est tout simplement lui qui ma fait découvrir votre déesse, j’ai nommé : MALIKI !!
Vous l’aurez deviné il s’agit bien entendu de votre blonde préférée : Foofette qui après m’avoir décidé à jouer à Dofus, il (ou bien elle) m’a parlé de votre guilde et son amour pour Maliki ! J’ai bien évidement jeter un coup d’œil à ses strips qui au début ne m’ont pas marqué plus que ça, mais c’est petit à petit que j’ai commencé à vraiment apprécier ses histoires, sa vie et ses chats kro meugnon 0x0 ! Depuis, il ne se passe pas un mardi soir sans que j’aille visiter la bible.

Au plaisir!

Mig.
Migouel
Cra d'eau

Message(s) : 28

Re: Candidature de Migouel

Messagepar Sue-Chi le 15 Jan 2008, 00:01

Bonsoir,
Je me doutais que nous verrions bientôt arriver cette candidature. Oui oui je t'ai remarqué à l'atelier FM en train de draguer notre Blonde nationale (soit dit en passant j'espère que tu lui préfèrera la Roseur de notre déesse hihi).
Bref, ta candidature me semble assez intéressante, j'ouvre un post pour que nous puissions discuter de ton cas entre nous.
Je te rappelle que tu as une quinzaine de jours pour trouver 2 parrains/marraines, organiser un ou plusieurs events de quelque forme que ce soit afin que nous puissions mieux nous connaître :)
A bientôt,
Sue, secrétaire de la MAD
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Re: [A l'étude] Candidature de Migouel

Messagepar Foof le 15 Jan 2008, 00:25

Haha ! Enfin !

Vu qu'il faut rester totalement neutre ici, je ne dirais pas que je suis totalement favorable à cette candidature mon avis sur cet individus.

:lol:
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Sue-Chi le 15 Jan 2008, 00:27

Individu sans le "s" au bout, à moins que Migouel soit un sram et qu'il ait un double !
Na ! :P
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Messagepar Foof le 15 Jan 2008, 00:28

[Ben-Jyh : Hors sujet, sans aucun interet qui me surprend de ta part foof, tu m'avais habitué à mieux, je suis un peu déçu. Serais-ce tes hormones féminines qui se mettraient en route en présence dudit Migouel ?]

Edit : ouai et elle ein ? :oops:
Dernière édition par Foof le 15 Jan 2008, 13:44, édité 3 fois.
Raison: Hors sujet floodesque et sans interet
Image
Foof
super-droppeuse

Messagepar Sue-Chi le 23 Jan 2008, 23:51

Migouel, tu seras donc sponsorisé par la blonde en chef assortie de son SM d'osa, j'ai nommé Foof et Kro.
Je te laisse t'adresser à eux si tu souhaite (t'a pas le choix :P) organiser un event au cours du WE :)
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Messagepar Foof le 08 Avr 2008, 13:05

Bon ben ca y est, on s'est mis d'accord pour te faire passer le terrible l'impossible la douloureuse le gratin de choux fleurs le conseil des anciens, cette semaine (haha t'as peur ein).

Reste à trouver une date qui arrangera tout le monde.
Pour ma part dispo tout le temps.

A vos agendas !
Image
Foof
super-droppeuse

Messagepar Migouel le 08 Avr 2008, 14:06

Egalement disponible tout le temps puisque j'suis en vacance! :lol:
:fear:
Migouel
Cra d'eau