Le Cwistallotwon

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Le Cwistallotwon

Messagepar Vodkazawa le 14 Jan 2008, 15:24

Vodkazawa était embêté, il avait demandé à Fourchaise de lui faire une amulette mais il lui manquait un pauvre ivoire. Il n'y en avait plus en hôtel de vente. Que faire?
Le pandawa ne voulait pas renvoyé Fourchaise après l'avoir demandé avec tant d'insistance, mais comment trouver un ivoire à une heure si tardive?
Tout un coup un bruit étrange et sec fit trembler l'atelier des bijoutiers, et du sac de Vodkazawa posé par terre, un ivoire roula.
Vodkazawa sursauta, prit l'ivoire en main et le tendit à Fourchaise.
-"Ha j'en ai de la chance, l'un de mes Cwistallotwon a pwoduit quelque chose d'intéwessant!"
Fourchaise regarda Vodkazawa et lui demanda plus d'explication.

-" Le Cwistallotwon est un appareillage de technologie lenald perdue et repris par les wabbits pendant l'invasion de l'île, pewmettant de convewtiw la matièwe. Aussi appelé Clistallotlon de son nom oliginel, le cwistallotwon est constitué d'un cwistal capable d'absowber une fois par semaine un certain nombwe d'objet et de 4 faces triangulaire. *reprenant une voie normale* Lorsque le Cwistallotwon est suffisamment nourrie, les faces triangulaires se referment pour ne se réouvrir que 24heures plus tard. Lorsqu'il se réouvre, les objets réapparaissent sous une autre forme dans un bruit plus que violent! Pour compliquer la chose, le Cwistallotwon n'aime être nourrie que de certains aliments chaque semaine. Sur les faces triangulaires apparaissent donc une énigme signifiant le ou les aliments qu'il aimerait manger.

Vodkazawa prête son Cwistallotwon a la MAD! Chaque semaine (du lundi au dimanche) chaque membre de la MAD a le droit de nourrir 1 fois le Cwistallotwon d'un seul aliment. Il doit essayer bien sûr de donner l'un des aliments de la semaine qui peut-être n'importe quel objet de Dofus (craftable ou non, présent forcément dans le jeu). Le lundi suivant, chaque personne ayant nourri le cwistallotwon récupérera un objet dépendant de quatre choses:
- De la vitesse de réponse. Le premier qui nourrit le cwistallotwon verra son objet twansfowmationné plus longtemps.
- Si l'aliment proposé est bien l'aliment de la semaine.
- Si l'ensemble des joueurs a réussi à nourrir le cwistallotwon de tous les éléments de la semaine, la valeur des objets twansfowmationné en sera grandie!
- De tables aléatoires déterminant la valeur de l'objet.
(Pour nourrir le Cwistallotwon, il suffit de poster le nom exact de l'item de dofus à nourrir sur le forum. Il n'y a aucun besoin de l'avoir soi-même. Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse parmi les 4 énigmes. Les objets gagnés seront par contre offert sur dofus ,) )

Une inscription en feu se forme sur la surface des 4 triangles:
La pwemièwe chose que j'aimewais est une boisson qui explose lorsqu'on la boit.
La deuxième chose sewt à effwayer les Iops en se faisant passer pour un Minotowow.
Mon twoisième sera de pwefewence glacé et pouwwa deveniw un méchant Kwak.
Mon quatwième et dewniew aliment favowie de la semaine devwa sonnew cweux et sewt de nez à un habitant de la fowet des abwaknydes.
Vodkazawa
Absolute panda

Message(s) : 70

Re: Le Cwistallotwon

Messagepar Sue-Chi le 14 Jan 2008, 15:39

Je propose pour le 3ème un oeuf de bwak de glace ^^'
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Cherie a BenJ le 14 Jan 2008, 16:13

la 1ers chose c'est de l'eau car l'eau bue explose :D
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Djory le 14 Jan 2008, 16:26

2 : Minotokorno ? Enfin, y aurait vraiment que les iop pour croire voir un Minotoror... ^^ T'en pense quoi Talu ? :D
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Taluha le 14 Jan 2008, 16:36

Bah j'en pense rien justement, j'ai hesité à repondre ça mais ça me parait trop simple pour être vrais :oops:
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Vodkazawa le 14 Jan 2008, 17:21

N'hésitez pas à répondre même si une réponse a déjà été donné. Il y a des cadeaux même pour les mauvaises réponses. Le cwistallotwon twansfowme vraiment tout alors le nourrir avec n'importe quoi ne vous coûtera absolument rien.
Il vous est aussi possible de ne pas dire à quel énigme vous répondez, pour fausser les réponses des autres et avoir la plus belle twansformation polyméwisante du Cwistallotwon.
Vodkazawa
Absolute panda

Messagepar Ynn le 14 Jan 2008, 18:02

Hé ben, je vais sans doute répondre une couennerie (vu que les autres réponse me semble bonnes), mais je vais nourrir le Cwystallotwon avec...

...un Bois de Tronknyde. Ouais carrément, je ne recule derrière aucune dépense folle! :D

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Fourchaise le 14 Jan 2008, 18:07

Moi je pencherais pour le bourrer avec une cale de tronknyde! *TLOC!*
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Foof le 14 Jan 2008, 19:08

Je vais le nourrir avec...

... une potion d'étincelle !
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Vladostuu le 14 Jan 2008, 22:21

La première c'est sans doute de la bière de pandalpis.
Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Messagepar Ben-Jyh le 19 Jan 2008, 03:58

Les inscriptions etant de feux, je vais luis donner un artefact pandawushu eau pour le refroidir ^^
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar krocell le 19 Jan 2008, 10:21

Bon je viens de m'apercevoir que mon message y'a quelques jours n'a pas fonctionné :evil: :evil: :evil:

Et vu que d'autre ont donné à mon avis des bonnes réponses je vais m'aventurer a raconter n'importe quoi:

Un minotoboule de nowel
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Message(s) : 342
Localisation : Entre ici et ailleurs ça dépend où sont les bisounours

Messagepar Pinguinustus Ier le 19 Jan 2008, 16:02

Moi je veux le gaver à coup de pelle.

viens là petit petit petit, viens voire papa et sa jolie pelle !
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Sue-Chi le 19 Jan 2008, 16:25

Toi t'es violent avec le cwistallotwon, il te pondra rien na ! :P
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Vodkazawa le 21 Jan 2008, 16:26

Un son étrange se fit entendre le Cwistallotwon a enfin fini de twansfowmew sa nouwwiture, voilà les wécompenses:

Sue-chi: Une clef du donjon craqueleur
Cherie: une bourse de 5000 kamas
Djory: un pot de Booden Glace
Ynn: une boucle du chouque
Fourchaise: une sucette trool
Foofette: une vertgely
Vladostuu:une croquette
Ben-jyh: une plume de fesse de Kido
Kro: une peau de koalak immature
Pingui: un coup de cwistal dans la twonche

Les réponses étaient: de l'eau, un minotokorno, un oeuf de bwak des glaces et un bois de tronknyde.

Les énigmes apparaîtront ce soir.
Vodkazawa
Absolute panda

Suivant

Retour vers Events - Relations externes