[Refusé] Un jeune Sram frappe a votre porte

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

Re: [Refusé] Un jeune Sram frappe a votre porte

Messagepar Djory le 12 Jan 2008, 13:47

Archades a écrit:je ne suis pas le type de personne a me la peter a tout bout de champ

Entre personnes adultes, il est toujours intéressant d'argumenter tous propos, surtout quand il s'agit de critiques.

Bref, bonne continuation.

Je locke.
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Sue-Chi le 12 Jan 2008, 13:57

Archandes a écrit:Finalement, avec un peu de recul, je me rends compte que c'est une bonne chose pour moi de ne pas avoir été accepté dans votre guilde, son état d'esprit ne me plait pas, je ne suis pas le type de personne a me la peter a tout bout de champ ( veuillez m'excuser d'employer de tels mots ).

Bien que je vous sois supérieur a certain niveau, j'admet que vous m'êtes superieur a d'autres, et je ne me permet pas de vous descriminer pour autant.

Sur ce, bon jeu a vous.

Encore de la critique gratuite qui montre ton manque de maturité, il faudra revoir ta définition de "se la péter".
Si "se la péter" c'est pour toi des gens tels que nous, qui ne veulent pas de toi parce que tu es trop capricieux pour correspondre à ce qu'ils attendent d'un membre de guilde, si ces gens finalement se rendent compte qu'ils ont mille fois eu raison de ne pas accepter quelqu'un d'aussi immature qui prend la mouche à tout va.... alors oui... on se la pète...

On se la pète grav' ouais avec nos valeurs MADiennes qui font que la guilde existe depuis bientôt 2 ans et qu'elle tourne à merveille :D

[Ben-Jyh : Juste une petite correction de balises (quote)]
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Ben-Jyh le 12 Jan 2008, 14:44

[Bon, le but de ce poste n'est pas de déblaterer sur des attaques plus ou moins gratuites mais de savoir si oui ou non tu étais un candidat acceptable à l'entrée dans la guilde. Le donjon d'hier soir à largement démontré à quel point nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, nous avons voulus te laisser une chance de récuperrer ta candidature, tu l'as sabordée tout seul et pas de peu. Je considère donc le sujet comme clos désormais et fort logiquement j'en fais de même avec ce post.]
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Précédent

Retour vers Archives des entretiens