[Accepté] Tu quoque mi Vodkazawa!

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Accepté] Tu quoque mi Vodkazawa!

Messagepar Vodkazawa le 09 Jan 2008, 23:07

(Toi aussi mon Vodkazawa- Jules César après la candidature de Vodkazawa à la MAD)

Vodkazawa
Classe : Pandawa
Cercle : 114
Style de jeu: Inefficacement enflammé. Pandawa feu expérimental.
Statut: Célibataire
Métier:
- Star niveau 100
- Barde niveau 100
- Sculpteur de baton en mousse
- Bucheron pour la repousse des arbres
- Pécheur de rien du tout
Ancienne guilde: Valhalla, La Caravane du Silence (Meneur)
Background:
Résumé de l'épisode précédent:
Vodkazawa après son retour sur Amakna a vue tout son univers s'écrouler. La Caravane du Silence dissoute par un commun accord de ses membres, il s'est retrouvé à vagabonder pauvrement entre Astrub et Bonta. Pourtant malgré son statut de meneur perdu, les journaux le chassent pour obtenir son interview et rebooster leurs ventes! Vodkazawa se décide donc à trouver un nouveau refuge. Il décide d'aller sonner vers son formateur en taille de baton, le célèbre Djory. Mais que va t'il se passer?

Vodkazawa tapait à la porte de la maison de la MAD à Bonta. Chaque coup sur la porte de la vénérable maison qui surplombait la Banque, lui rappelait un souvenir de sa vie passée.
Au premier coup, Vodkazawa revit sa naissance, dans les bras de sa mer, une très jolie pandawette à l'air aussi distingué que..
-"Bon le narrateur on va passer le flashback de ma naissance hein?"
Au deuxième coup, il se revoyait sur Moon alors qu'il venait juste d'arriver sur la plage, porté par les flots dans une barrique de pandapils d'excellente qualité de cuvée 456. Il se revoyait joué avec les nodkokos et faire des calins au Moon...
-"Bon bon on peut passer ça aussi hein..."
Donc au troisième coup, Vodkazawa avait son diplôme de Barde offert par le célèbre Lavoine sur l'île de Pandala. Au quatrième, il se revoyait batifoler avec sa douce Krapette, le cinquième parlait de chanson autour d'un feu de bois.... et
-"Bon on va pas y passer une vie saleté de Narrateur hein!"
..au sixième, Djory venait d'ouvrir la porte et Vodkazawa se cassa la gueule sur le palier de la maison des MAD.
Vodkazawa se mordait les lèvres, on allait encore croire qu'il était saoul.

Nom: Kreplak
Prénom: Jonathan
Hobby : Pliage (origami) et Lecture
Horaire de dofus: Soirée principalement avec une belle dominante en fin de soirée.
Métier: Glandeur ascendant étudiant en Structure, protéome et génomique fonctionelle (*atchoum*)
Je viens principalement ici pour m'amuser dans une bonne ambiance avec des gens sympas et de l'entraide. Tant que c'est pour aider quelqu'un je ne rechigne vraiment à rien :) Ha et puis je viens aussi pour adorer Maliki. Mais ça c'est plutôt évident. J'ai joué beaucoup RP jusqu'à maintenant, je compte le faire moins et plutôt me consacrer à ma tache noble et difficile: redorer le blason des armes stupides.

Les 10 raisons pour prendre Vodkazawa dans la MAD:

1 ) Vodkazawa est une star, un people, son nom apparait un peu partout dans l'Empreinte du Craqueleur!
2 ) Vodkazawa a déjà reçu une bénédiction de Maliki lors de l'anniversaire de la MAD. Et oui le Vodka, c'est un Vainqueur dans l'âme!
3 ) En plus c'est un pandawa, c'vachement hype comme classe un pandawa. Il faut avoir un pandawa quand on veut être une guilde hype!
4 ) Et puis Vodkazawa il sait faire la fête, il boit plein de pandapils.
5 ) Enfin Vodkazawa il a vraiment un poil doux et soyeux, et ça c'vachement important. 0x0
6 ) Même Vodkazawa, il connait plein plein de monde à la MAD et il a croisé plein plein de personne.
7 ) Et dans le pseudonyme de Vodkazawa, y'a un alcool caché, et ça c'est un gage de sobriété et de confiance.
8 ) Jonathan, il aime les couleurs dérivés du rouge et du violet, comme le rose très orangé qui ressemble plus à l'orange que du rose mais qui reste du rose.
9 ) Jonathan sait faire des pliages, et son défi c'est de recréer les billes parfaites que constitue les yeux de Fëanor.
10) Et parce qu'il a fait plein de conv' cette année en tant que plieur, il a vu plein de fois Souillon et lui a même parlé.
Vodkazawa
Absolute panda

Message(s) : 70

Re: Tu quoque mi Vodkazawa!

Messagepar Sue-Chi le 09 Jan 2008, 23:30

Hum.... et bien... euh...
Consulte ses notes
Je n'ai pas grand chose à ajouter hormis qu'en tant qu'alcoolique notoire et accessoirement secrétaire (oui oui c'est moi qui est au bureau tout en haut de la maison)
Et aussi un petit clin d'oeil en passant à l'origami de chokobo que l'on a pu admirer à la Japex.
Je passe ta candidature à l'étude par les vieux d'la vieille et les tout jeunes disciples et je t'invite à nous contacter IG pour faire plus ample connaissance avec ceux que tu connais déjà parmi nous et ceux que tu as encore à découvrir.
Sue
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Re: [A l'étude] Tu quoque mi Vodkazawa!

Messagepar Djory le 09 Jan 2008, 23:40

Je me permets de te souhaiter la bienvenu, bien content que tu aies mis ton message ici. :D

Nos modalités de recrutement ayant changés ces derniers jours, je ne donnerai pas d'opinion sur la candidature ici. :wink:

Hooo et puis, va couper du bois faigniasse ! T'as une maitrise de sculpteur à passer ! (Sue, ça te concerne aussi cette remarque !)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Fourchaise le 09 Jan 2008, 23:44

Ouuh, I'm in love avec cette candidature :shock: , un bon départ :)
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar krocell le 10 Jan 2008, 00:37

Excuse moi mais je ne te connais pas personnellement donc hésite pas à utiliser la belle manip:

/w -krocell-

En tout cas j'aime beaucoup la candid.
krocell
Fournisseur d'accès 9T

Message(s) : 342
Localisation : Entre ici et ailleurs ça dépend où sont les bisounours

Messagepar Taluha le 10 Jan 2008, 00:51

Ah non pas lui, il me colle déjà au zaap et maintenant il va me flooder en /g! :P
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Ben-Jyh le 10 Jan 2008, 01:25

Bon je te connais surtout de réputation et pas en mal et au vus de cette présentation j'ai hate de faire quelque sorties ensemble pour mieux se connaitre.

Par ailleurs, je ne sais pas à quel point tu à parcourus le forum, mais si jamais tu est (ou pas) tombé sur ce post, mais si tu as un micro contacte moi au plus vite qu'on se parle de vive voix, c'est vraiment le mieux pour faire connaissance.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Pinguinustus Ier le 10 Jan 2008, 14:58

Je me disais bien que ça me disait quelque chose ce pseudo xD
Pour moi c'est une très bonne candidature quoique le coté star me gene un peu :?
Mais bon apres tout c'est pas pour les heures de jeu que je partagerai avec toi d'ici la fin de l'année :D
Bon en gros +0.75 :)
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Taluha le 10 Jan 2008, 16:59

Pense à demander à des Mad si ils veulent bien te parainer au fait.

Et si tu ne me choisit pas comme premier parain ça va chier pour toi...

Image

"Compris gamin?"

[Edit by Sue : OMG ! La iopette a fait une teinture noire.... à moins qu'elle soit la jolie jeune fille de droite qui est restée un peu trop au soleil xD]
Taluha
En attente de Dawty ...

Messagepar Vodkazawa le 10 Jan 2008, 19:46

Je croyais que tu voulais empêcher ma venue par tout les moyens Taluha.
Car personnellement comme premier parrain, j'avais pensé à quelqu'un d'autre pour ne rien te cacher.
Pour le coté star, c'est plus une pique aux nombreux "T'Vodkazawa j t vu ds l'emprainte" que j'ai subi pendant 1 semaine après la parution de mon interview pour annoncer la fin de mon ancienne guilde. :(
Vodkazawa
Absolute panda

Messagepar Germinal le 10 Jan 2008, 20:01

Vodkazawa a écrit:Pour le coté star, c'est plus une pique aux nombreux "T'Vodkazawa j t vu ds l'emprainte" que j'ai subi pendant 1 semaine après la parution de mon interview pour annoncer la fin de mon ancienne guilde. :(

C'est le lot des stars, ça, les papis razzeurs, les messages de group(i)es divers et variés, ...
Attention, premier event ensemble, on te demande tous ton autographe !
Germinal
Baroudeur Confirmé

Message(s) : 287

Messagepar Sue-Chi le 10 Jan 2008, 20:54

Nafoutre de l'autographe, j'veux une photo avec la star moi !! :D
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Djory le 10 Jan 2008, 21:59

En parlant d'event, je rappel que les candidats doivent nous en présenter un afin de faire une sortie de guilde et pour mieux te connaitre :wink:
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Taluha le 11 Jan 2008, 10:42

Vodkazawa a écrit:Car personnellement comme premier parrain, j'avais pensé à quelqu'un d'autre pour ne rien te cacher.

Je sais. Tu es mort garçon. :|
Taluha
En attente de Dawty ...

Messagepar Vodkazawa le 12 Jan 2008, 02:36

Bon je vous invite tous en ce samedi 12 janvier pour une tripotée de Défi Foux:
Arme stupide, chapeau sans intérêt, cape paillason, n'hésitez pas à apporter la fleur de votre bétise en équipement pour vaincre vos adversaires de façon très spéciale.

Le rendez-vous est à 22h à la maison en pain d'épice de la montagne des Koalaks. Je veux bien faire le guide du zaap de la Montagne pour ceux ne connaissant pas ce lieu mystique.
Vodkazawa
Absolute panda

Suivant

Retour vers Archives des entretiens