La roxxance, la roxxure, la roxxation absolue... Wakfu quoi

Spéculations sur le futur jeux des créateurs de Dofus

Messagepar Ben-Jyh le 16 Août 2007, 17:38

non Ynn, Kaaaammmaaaaa ! ^^ (regarde les yeux (et l'evolution de l'icone sur les 3 images d'ailleurs))
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Ynn le 17 Août 2007, 19:37

La suite de la Renaissance...

Image

A noter que si vous cliquez sur le parchemin là-bas, vous vous retrouvez sur le devblog, avec l'un des délires d'un des devs qui prétend connaître la Vérité sur le Wakfu...

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Tigamer le 21 Août 2007, 11:44

Et il revient plus calvitieux que jamais ! Ce mardi est le jour de l'Enutrof de Wakfu ! A en voir les sorts, y'a de quoi enfin esperer que ce soit un vrai chasseur au trésors, et aussi une classe qui trouvera de l'utilité au gros boulet des cavaliers porkass. Mais je n'en dit pas plus.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Ynn le 21 Août 2007, 14:36

Je mets l'image tout de même, histoire de finir la série...

Image

Il semblerait d'ailleurs que j'en ai ratée une; le matin où le parchemin s'est ouvert, on voyait un phorreur immature sortir du trou.

Sinon, j'aurais bien voulu voir la mémé plutôt que le pépé, mais c'est vrai que le look change pas mal. Et les sorts sont à l'avenant, ils vont être encore plus détestés des aventuriers qui les trouvent voleurs de drop! :D
J'aime tout particulièrement Recyclage, d'ailleurs.

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Pinguinustus Ier le 27 Août 2007, 18:50

Ils me font peur moi les enus, des vrais sram au vu de la description ! :fear:
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Tigamer le 05 Nov 2007, 18:24

Bon ça avance le projet Wakfu. J'ai pu tester un peu la nouvelle version en développement à la Chibi Japan Expo. Les classes jouables ont été les suivantes : Sram, Iop, Cra, Xelor, Eniripsa et Osamodas.

Bon j'ai pu tester les Cra, Xelor et Srams (bien entendu).

Les Cra auront un moyen de combat à partir d'arcs et poseront des balises. Qui auront des effets utiles (pas de précisions pour cause du manque de définitions :p)

Les Xelors ont bien sur leur horloge aux effets variés, font gagner ou perdre de l'ini et invoque une créature (bouftou pour ma part oO). Ils ont aussi des attaques aux effets variés, mais comme pour les Cra, ça manquait de définitions

Les Srams quand à eux auront des sorts assez utiles et garderont leur double. Leur sort Wakfu quand à lui draine la vie de ses adversaires. Mais cette fois ils devront lancer des maitrises de pieges avant de pouvoir en poser. Mais ils ont aussi des sorts au nom amusants comme "pied aux fesses" (qui monte les dégats lorsque l'on tape par derriere)
Tigamer
Sac d'Os

Messagepar Ynn le 09 Nov 2007, 15:11

Hé les amis, ça se précise! Surveillez votre boîte mail, ou réinscrivez-vous pour leur newsletter, car visiblement la closed bêta approche pas à pas... ;)

(Source)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Fourchaise le 09 Nov 2007, 15:44

Bweahaha! comment on voit Souillon qui drague une enie en arrière-plan :P
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Tigamer le 12 Nov 2007, 06:55

Hmm la closed beta sera reservée pour ceux qui répondront parfaitement au questionnaire.
Tigamer
Sac d'Os

Messagepar Tigamer le 24 Déc 2007, 10:26

Bon je connais la chanson du "Double post is bad". Mais bon comme personne n'avais l'air de prendre en compte la nouvelle (même si elle parait ininteressante). Aujourd'hui ouvre le site de la série animée Wakfu. Pour ceux que ça interesse, j'avais appris de source sure (de la bouche d'un dev sur le projet Wakfu lors de la Chibi Japan Expo pour être précis) que l'anime et le jeu seront liés. En gros ce que ça donnera ? Par exemple une si une ile disparait sous les flots lors d'un episode de la série animée, il en sera de même sur le jeu, et inversement... Si il y a par exemple une guerre sur un endroit dans le jeu, on en entendra parler dans la série animée...

Le site de la série animée Wakfu est

P.S. : pour ceux qui se poseront la question du pourquoi je n'ai pas dit grand chose, la réponse est assez banale : pour ne pas vous gacher le plaisir lorsque vous découvrirez Wakfu (oui parce que j'ai vu encore plein de pitits trucs que je ne dévoilerai pas :P )
Tigamer
Sac d'Os

Messagepar Fourchaise le 24 Déc 2007, 11:57

Interaction? chaud à faire mais terriblement marrant... maintenant je suppose qu'il y aura plusieurs serveurs... donc bon, lequel ils vont choisir pour baser leurs interactions? le futur Jiva je suppose? à voir....
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Ynn le 24 Déc 2007, 13:14

On obtient aussi de chouettes infos en lisant les forums, Tig, y'a deux-trois trucs pour affiner la question! ;)

En fait, on verra dans le DA des lieux ou des techniques qui seront liées au jeu, mais pas directement à un event ou quoi. Par exemple, si on voit arriver une sorte de Gloutovore New Edition que personne n'arrive à battre, on peut s'inspirer de la manière dont les héros s'en occupent dans la série pour le battre dans le jeu! (Exemple non-contractuel)
Les devs avaient parlé à coup sûr de recettes de cuisine et de lieux cachés, je crois.

Et pour te rassurer Fourchy, la série marchera dans l'autre sens: ce sera elle qui influencera le jeu, pas les événements du jeu qui influenceront le DA (imagine, vu le temps de réalisation que nécessite un épisode, il y aurait genre un an de retard sur les events du jeu!). Et tu parles de plusieurs serveurs... A mon humble avis, vu qu'ils parlent de serveurs de 25.000 personnes, ça attendra un peu avant d'en ouvrir un deuxième! :)

D'ailleurs, en parlant de la série, j'adore le look et l'animation que ça prends (Xa powah! j'adore ce style). Et le p'tit héros avec le chapeau bleu est super-sympa, surtout que la vidéo de son style de combat est plutôt bien trouvée! :D

SUTAS, je ne sais pas si vous avez vu, mais la sramette est de sortie sur le site. Et j'adoooôôôoore son look, ça correspond à mon idée anti-cliché que je me fais d'un assassin! :) Remin sera ravie.

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Re: La roxxance, la roxxure, la roxxation absolue... Wakfu quoi

Messagepar Ynn le 11 Fév 2008, 19:48

Ecaflip mâle dispo! Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de nouvelles! :D
Bon, pas exceptionnel en soi, mais joliment réalisé, il a l'air bien classieux.

De plus, trois nouvelles musiques et 5 screenshots pour nous faire patienter. Et sur le devblog, trois articles sur le gamedesign, à savoir le sac dimensionnel, la création du "hublot", et la manière de mapper. Bref, après une certaine léthargie, leur site se remet en marche! :)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Re: La roxxance, la roxxure, la roxxation absolue... Wakfu quoi

Messagepar Vladostuu le 11 Fév 2008, 19:51

J'ai vu ça, le sac dimensionnel est pas mal, il faudra récolter des cristaux spéciaux afin d'agrandir son espace perso, dans se sac entre autre on pourra y mettre une boutique et voire même son atelier de travail. Encore des choses qui nous rendent plutôt impatient.
Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Précédent

Retour vers Wakfu