Les contes de Nowel...

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Les contes de Nowel...

Messagepar Treketan le 13 Déc 2007, 15:21

:evil: :oops: :P :x

Désolé j'adore vos smyle... bon alors je viens pour annoncer :) alors voilà j'annonce (avant je voulais vous dire à quel point j'affectionne votre petit chat x) )

0x0 0x0 0x0 0x0 0x0 0x0 0x0 0x0 0x0 0x0 0x0

Alors que les flocons de neige blanche s’écrasent contre le carreau du bistrot du Kolérat valeureux, un petit être habillé de noir, d’un âge assez avancé, marche lentement vers le mur du fond. A sa main, une affiche en parchemin jauni par le temps. Il s’arrête en face de la paroi, et à l’aide d’une substance gluante, indifférent au regard scandalisé du barman, colle son annonce sur le bois réchauffé par le feu brûlant à quelques centimètres, dans l’âtre de pierre grise.

Si vous vous approchez, vous pourrez voir ces mots couchés à l’encre noire d’une écriture soignée à l’apparence noble :

Citoyens d’amakna, vous me connaissez sûrement, moi, Treketan, conteur d’histoire dans le monde des douze. A Halouine, vous m’avez écouté conter des histoires effrayantes. Peut être vous êtes vous déjà rendu au zaap du château d’amakna pour vous laisser embarquer par des histoires héroïques ou tragiques… Mais jamais encore je ne vous ai vu essayer de raconter une histoire.

Le 21, à partir de 20h, vous conterez votre histoire dans un endroit privé, face à un jury composé de 5 personnes et les 3 meilleurs seront retenus.
Vous aurez 15 minutes pour conter votre histoire, car nous écoutons une nouvelle personne toutes les 20 minutes.

Le lendemain, à 21 heures, ils raconteront leur histoire devant un public nombreux je l’espère au château d’amakna, et Xelor seul sait qui les jugera.

Le thème de votre histoire, assez vaste, sera Nowel.

A vos plumes.

Treketan.

HRP : Concours de conte donc, il s’agira de conter un texte de votre invention, de 1 à deux pages word taille 12 arial. Veuillez à respecter le délais d’inscription, que je puisse vous contacter suffisamment à l’avance pour vous expliquer où vous devrez conter votre histoire.
Les 3 meilleurs seront récompensés, ainsi sûrement que le favori de l’empreinte du craqueleur, j’attends confirmation.

Les inscriptions se font uniquement sur JoL ou IG par mp.

Evidemment je compte sur vous
Treketan
Paysan Novice

Message(s) : 11

Messagepar Djory le 13 Déc 2007, 15:29

Merci pour l'invitation.

J'ai toutefois une question, qui ferra partis du jury ?
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Fourchaise le 13 Déc 2007, 16:11

J'avais vucette annonce sur JOL, qui m'avait interessé au depart mais je risque fortement de ne pas être là le soir du 21.... Donc j'peux pas me qualif! :oops:
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Cherie a BenJ le 13 Déc 2007, 16:25

Je suis pas bonne conteuse, mais si quelqu'un devait nous representé j'enverais bien ynn conter une belle histoire de nowel.

(oui je sais que tu as du boulot ynn mais prend ca comme un encouragement :D )

Question, l'histoire peu t'elle etre un travail collectif qu'une personne serais chargé de raconter ?

PS: j'ai pas lu le fil de jol, je pas le lire depuis le taf
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Treketan le 13 Déc 2007, 17:05

Le jury restera secret jusqu'au jour de l'event, j'aime beaucoup que vous vous interessiez :) je n'en attendais pas moins de vous.
Treketan
Paysan Novice

Messagepar Treketan le 17 Déc 2007, 20:50

HRP : J'en profite pour placer l'annonce de la mort qui tue (nan les modos je flood pas ><)

Le 21 :

- Les candidats devront être présents 5 minutes avant leur passage en -2/5.
- Ils ne pourront conter que pendant 15 minutes donc entraînez vous.

Le 22 :

- Tous les finalistes devront se présenter en -2/5 pour recevoir les dernières instructions.

Et surtout :
Tout ceux qui ne participent pas sont appellés à venir regarder les finalistes dans le chateau
(pas encore sur de la salle, yen a pas tellement cherchez )
Treketan
Paysan Novice

Messagepar Ben-Jyh le 17 Déc 2007, 22:19

Treketan a écrit:[...] (nan les modos je flood pas ><)[...]

[Si seulement tout le monde pouvais flooder tous les 10 jours seulement, ça m'irais bien moi ^^ (enfin je me plain pas c'est calme là)]

Sinon le 21 je serais au boulot et puis dans le train donc dur d'être au concour :/
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Retour vers Events - Relations externes