Fiou, dingue le nombre de gens qui se marient dernièrement..

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Fiou, dingue le nombre de gens qui se marient dernièrement..

Messagepar Fourchaise le 15 Nov 2007, 15:29

Fiou, dingue le nombre de gens qui se marient dernièrement... c'est pour se tenir chaud pendant l'hiver? ^^
Dernière édition par Fourchaise le 16 Nov 2007, 17:38, édité 1 fois.
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Taluha le 15 Nov 2007, 16:27

On s'mari Fourch? :P
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Fourchaise le 15 Nov 2007, 23:36

Certes, Fourchaise a un faible pour les blondes... mais il a encore plus un faible pour le métal de même couleur :mrgreen:. Et puis la première blonde de sa vie est foof' :D
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
Image
Fourchaise
Sale riche

Messagepar Pinguinustus Ier le 16 Nov 2007, 08:29

Fourchaise a écrit:Certes, Fourchaise a un faible pour les blondes... mais il a encore plus un faible pour le métal de même couleur :mrgreen:. Et puis la première blonde de sa vie est foof' :D

Fait gaffe Fourchi, je pourrais mal le prendre :D

Bravo et félicitations aux deux jeunes mariés quand même, plein de bonheur en Amakna !
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Fourchaise le 16 Nov 2007, 09:23

Oh c'est juste un fait hein :mrgreen: Et puis comme Foof et Fourch passent bcp de temps ensemble, en tout bien tout honneur :wink: , il tient compagnie à une femme esseulée voilà tout 8) .
Mais n'oublie pas que le seul truc qui interesse Fourch c'est les pieces sonnantes et trébuchantes. Chose qu'une femme serait la première à dilapider :twisted:
Image
Fourchaise
Sale riche

Messagepar Pinguinustus Ier le 16 Nov 2007, 13:41

Fourchaise a écrit:Oh c'est juste un fait hein :mrgreen: Et puis comme Foof et Fourch passent bcp de temps ensemble, en tout bien tout honneur :wink: , il tient compagnie à une femme esseulée voilà tout 8) .

Purement sportif, c'est ça ? :P
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Sue-Chi le 16 Nov 2007, 14:45

Désolé les mecs, je joue un rôle qui ne m'appartiens pas... mais...si on arrêtait de flooder le sujet du mariage de Tuk?
Merci :)

[cherie : voila, j'ai divisé le sujet]
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Retour vers Events - Relations externes