Mariage Jadien

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Messagepar Taluha le 13 Nov 2007, 17:57

Oh ne t'en fait pas haz, même si vous vous aliez avec ces zoulous venus d'un autre monde on ne va pas vous en vouloir pour autant, ni vous snober, tu n'es pas le seul de ta guilde à connaitre mes déconvenus avec Healar et Alison et je m'entend pourtant bien avec vous (et même avec des Uami qui sont leur ancienne guilde).

Ceci étant dis je ne peux m'empécher de vous mettre en garde contre leur rp manipulateur qui est un véritable poison, que ce soit pour les habitués du rp ou pas.

On m'a déjà remercié par mp pour avoir mis en garde contre Healar, car les mises en gardes se sont avéré justifiés. Et ce n'est qu'un retour parmis ceux que j'ai eu...

Edit: J'espère juste que cette quote était prévus à l'avance, parceque sinon c'est une preuve flagrante d'une de leur manipulation habituel...

Enfin, Healar se trouvant parmi nous, une proposition d’alliance future est promulguée avec l’Ordre Secret et Souverain de la Très Sainte –Vehme.
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Précédent

Retour vers Events - Relations externes