Mariage Jadien

Vous voulez nous inviter à un event, une proposition de partenariat, ou tout simplement faire connaissance... C'est par là que ça se passe !

Modérateur: Secrétaires

Mariage Jadien

Messagepar Hazim le 06 Nov 2007, 23:10

Passant a la banque de Bonta, Hazim appercut la maison de MAD...
regardant a droite puis a gauche "héhé personne a l'horizon..." il sortit une affiche et un pot de kole, puis apres avoir enduit le dos de l'affiche, la placarda sur la porte.

Image
Dernière édition par Hazim le 09 Nov 2007, 20:53, édité 1 fois.
Hazim
Apprenti Paysan

Message(s) : 6

Messagepar Djory le 07 Nov 2007, 00:48

Coucou Hazim! :)

Jolie affiche, je ne pourrai cependant pas être des votres ayant beaucoup de boulot en ce moment :(

Toutes mes félicitations aux mariés, que Maliki veille sur vous deux!
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Taluha le 07 Nov 2007, 10:15

Ja tacherais de venir comme promis :P
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Pinguinustus Ier le 07 Nov 2007, 11:25

je ne serais pas près d'un pc le 10 malheureusement mais tous mes voeux de bonheur à vous deux !
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Taluha le 09 Nov 2007, 15:52

Finalement ça serat au bon vouloir de ma connection :oops:
Donc si je suis pas là, tu sauras pourquoi en tout cas :|
Taluha
En attente de Dawty ...

Messagepar Tigamer le 09 Nov 2007, 19:14

pas pour moi, le 10 séance dédicace à Clichy sous bois, et je ne veux pas rater ça.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Hazim le 09 Nov 2007, 20:52

Taluha a écrit:Finalement ça serat au bon vouloir de ma connection :oops:
Donc si je suis pas là, tu sauras pourquoi en tout cas :|

mais c'est queua ces gens qui ont des connexions experimentales T_T

TU SAIS S'QUE J'LUI DIS A TA CONNEXION MOI :evil: ben j'l'aime pas mais alors pas du tout du tout!
part en courrant de peur de se prendre une colère dans la tete
Hazim
Apprenti Paysan

Messagepar Hazim le 10 Nov 2007, 20:19

J'aimerai sincerement vous remercier d'etre venu, ca nous a fait beaucoup plaisir :).

tout s'est bien passé malgré le monde, et voila... juste un grand
MERCI

(ptite note pour leniblen: a present nous avons notre maitre forgeron et mage de dagues, ne m'en veux pas si je fais appelle a elle :wink: )
Hazim
Apprenti Paysan

Messagepar Taluha le 11 Nov 2007, 19:13

Bandes de fayot, ils avaient un mj :P
Taluha
En attente de Dawty ...

Messagepar Hazim le 11 Nov 2007, 22:03

c'est ca d'etre VIP, muahahahahahaha 8) (chouette comme cadeau de mariage d'une amie nan?! et pas MJ, juste Modo :P )
Hazim
Apprenti Paysan

Messagepar Hazim le 13 Nov 2007, 06:18

(comment ca double post...)

je souhaitais juste vous dire que notre sympathique bras droit nous a confectionner un joli resumé de mon mariage avec ma douce.
pour les p'tits curieux il se trouve ici

Jadiennement votre,

'Zimou
Hazim
Apprenti Paysan

Messagepar Djory le 13 Nov 2007, 10:00

Dommage que la fin gâche tout, sinon ça avait l'air d'être un très beau mariage :)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Sue-Chi le 13 Nov 2007, 10:24

Mon chéwi, même les gens biens font des erreurs, c'est juste dommage qu'ils ne s'en rendent compte que trop tard... l'Etre Humain est faible de par sa nature même.
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Messagepar Hazim le 13 Nov 2007, 12:06

Désolé, je me dois de repondre!

J'ai toujours apprecier les personnes de chez vous, de tout temps (enfin on va etre clair, l'avant et l'apres healar). Vous avez eus vos histoires, vos soucis, vos gueguerre (ca semble pejoratif, mais c'est le recule que je prends qui me fait dire ca), ou je n'ai ni su les tenant et aboutissant, ni pris parti, pour la simple raison, ca ne me regarde pas.
Toujours est il que malgré les conflits que vous avez pu avoir, les ptits gens exterieur comme moi finissent par se retrouver le cul entre deux chaises... et vous savez quoi? ben j'suis bien assis, j'ai ni conflit avec l'un, ni avec l'autre parti, j'apprecie la compagnie des deux.
Ce que je peux aussi affirmer, c'est que le Royaume de Jade suit ce principe aussi, on est tolérant, on accepte les gens malgré leurs defauts, leurs erreurs, leur difference, on cultive notre volonter de Role play avec qui le veut du moment qu'il y a un respect mutuel... enfin bref, les conflits entre gens exterieur on aimerait pas les amener chez nous, quelqu'en soient les raisons...

tout ca pour quoi? ben pour dire, que j'ai vraiment apprecié la presence de Taluha (meme si t'etais afk :p), leniblen et tous les votres qui ont put venir (j'ai toujours apprecié les echanges et les experiences que j'ai eus avec vous), j'ai pas envie d'avoir a le regretter. Vos conflits sont les votres, ne les partagez pas avec royaume de jade, nous avons toujours respecter une certaine neutralité entre nous, respectez nos choix comme nous avons toujours respecté les votres, et ne nous jugez pas car nous ne vous avons jamais jugé...
Merci d'avance...

Jadiennement votre,

'Zimou

(pour benj: je sais bien que c'est toi mon forgur/mage préféré, sinon, j'ai eus une passage d'exile sur un autre serveur (3 mois environs), pour ca que tu m'as plus vu ^^'. Quant a notre forgeuse/mage, c'est -Cynn-)
Dernière édition par Hazim le 13 Nov 2007, 14:29, édité 1 fois.
Hazim
Apprenti Paysan

Messagepar Ben-Jyh le 13 Nov 2007, 14:16

Hazim, ne te méprend pas on ne vous juge pas.

On connais juste Healar pour l'avoir vécu de très près et pour savoir qu'il a tendance à "casser" un peu tout ce qu'il touche. On est passé près de l'implosion lors de son passage chez nous et j'ai l'impression qu'il ne reste plus grand chose d'UAM non plus alors oui ça nous fait mal de le voir continuer à parader comme ça.
Maintenant ce n'est certainement pas un jugement de toi ou du royaume de Jade.

Ben-Jyh

Ps : Leniblen c'est moi aussi, quand à la forge c'est juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas revus un excellent client alors je me posait des questions ^^
Pour votre maitre forgeron, je pourrais savoir de qui il s'agit sans indiscrétions ?
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Suivant

Retour vers Events - Relations externes