Dessins en tout genre

Postez ici toutes vos créations sur le thème de Maliki (ou pas)

Dessins en tout genre

Messagepar Reminscia le 19 Juil 2006, 21:43

Bon sur une demande de Fourch je vous met les liens vers 3 de mes dessins:


Angel

Ceres

ReiAngel
Remin t'as trop de projets, tu dors quand?

Je dormirais quand je serais morte!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Reminscia
Empaleuse Professionnelle
 
Message(s) : 613
Inscrit le : 02 Mai 2006, 20:11
Localisation : Cluses

Messagepar Penther le 20 Juil 2006, 00:45

wahou :shock:
t as pas de scanner ? ca meriterai une meilleure qualite d image :p

en tout cas vivement que tu te lance dans ton projet ;)
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Avatar de l’utilisateur
Penther
Roi du barbec
 
Message(s) : 1706
Inscrit le : 01 Mai 2006, 23:17

Messagepar Ynn le 20 Juil 2006, 01:01

Punaise! :shock: Le rendu des ailes sur la première image est... just woaw quoi... :shock:

En tout cas, on reconnait bien la Remin l'otaku dans ses dessins! C'est très joli tout ça, en tout cas. :wink:

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Avatar de l’utilisateur
Ynn
Bleu schtroumpf
 
Message(s) : 963
Inscrit le : 01 Mai 2006, 23:17

Messagepar Djory le 20 Juil 2006, 07:17

Ca poutre!! Maintenant reste plus qu'a scanner et coloriser :wink:

Et un jour il y aura peut être un reminteam.free.fr :D
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Djory
Administrateur - Artillerie lourde
 
Message(s) : 2190
Inscrit le : 29 Avr 2006, 12:16
Localisation : Au kek

Messagepar Reminscia le 20 Juil 2006, 19:10

C'est des dessin en A3 mon scanner n'a pas de tel dimensions lol!
Y'a déjà un reminscia.free.fr mais bon je stock dessus c'est tout.

Trève de bavardage!!!!!

Durant mon attente du tour de france au bord d'une route de montagne en compagnie de ma maternelle (je sais Ynn j'ai péché) j'ai repris le dessin en tentant de réaliser mon premier strip sur une histoire de la MAD qui a retenue mon attention récemment.

Vu que ça faisais perpète que j'avais pas retouché un crayon on voit bien la progression du dessins de case en case lol.
Je vous fait la primeur du montage brut sans colo ce soir.

Là je scanne alors à plus tard.

Msn moi si y'a du donjon ou autre au programme!!!!!!
Remin t'as trop de projets, tu dors quand?

Je dormirais quand je serais morte!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Reminscia
Empaleuse Professionnelle
 
Message(s) : 613
Inscrit le : 02 Mai 2006, 20:11
Localisation : Cluses

Messagepar Fourchaise le 20 Juil 2006, 19:39

Remin.... Respect là je dis. J'attends avec impatience ta réalisation.
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourchaise
Sale riche
 
Message(s) : 971
Inscrit le : 02 Mai 2006, 00:22
Localisation : A la bibliothèque, en train de lire ses parchos

Messagepar Reminscia le 20 Juil 2006, 21:44

Bon faut pas vous attendre à du grand art hein ça fais 3/4 ans que j'avais pas rencontrer un carnet de croquis et un crayon :P

Image
Remin t'as trop de projets, tu dors quand?

Je dormirais quand je serais morte!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Reminscia
Empaleuse Professionnelle
 
Message(s) : 613
Inscrit le : 02 Mai 2006, 20:11
Localisation : Cluses

Messagepar Fourchaise le 20 Juil 2006, 21:47

Bravoooo! Que du bonheur!! :D :D
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourchaise
Sale riche
 
Message(s) : 971
Inscrit le : 02 Mai 2006, 00:22
Localisation : A la bibliothèque, en train de lire ses parchos

Messagepar Penther le 20 Juil 2006, 21:52

mais c'est moi ca !!!
exactement ce qui s est passe ^^
la prochaine fois je demande une prime de risque !
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Avatar de l’utilisateur
Penther
Roi du barbec
 
Message(s) : 1706
Inscrit le : 01 Mai 2006, 23:17

Messagepar Djory le 21 Juil 2006, 01:49

Vraiment super, je me suis trop marré en lisant :D
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Djory
Administrateur - Artillerie lourde
 
Message(s) : 2190
Inscrit le : 29 Avr 2006, 12:16
Localisation : Au kek

Messagepar Reminscia le 30 Juil 2006, 16:51

Image


Petit griffonage en ce Dimanche aprem...
Hommage au nouveau perso de Pinguin un ptit Xelor :D

Et un ptit Mouset pour la forme

Image


A ce soir!!!!!!!!!!!!!
Remin t'as trop de projets, tu dors quand?

Je dormirais quand je serais morte!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Reminscia
Empaleuse Professionnelle
 
Message(s) : 613
Inscrit le : 02 Mai 2006, 20:11
Localisation : Cluses

Messagepar Penther le 30 Juil 2006, 17:43

suite de mes aventures a pandala eau

lors de mon dernier passage dans les champs de riz... re-attaque de brakmar !
des anges passent...
des demons passent... l un d entre eux s arrete et dit :
- j ai envie de t agro
je lui repond
- c est pas cool
et je continue de faucher, en gardant le curseur sur les popos de rappel...
il repond "lol", s avance vers moi, et je fais aggro par les gardes (volontaire ? je ne sais pas)
pas de bol pour lui, un ange arrive 2 secondes apres, 30 niveaux de plus que lui, il rejoint les gardes...
j ai eu chaud moi...

apres c est une autre histoire, les demons se font defoncer, les messages defendez la zone continuent et le canal pullule d anges demandant ou sont les demons :lol:
en fait un demon etait rentre puis avait cache ses ailes... 20 min plus tard il attaque le coeur tout seul !
c etait un osa level 30, il se planque derriere un mur, et envoie ses invoc au casse pipe... le coeur ne peut pas le toucher, mais le combat dure tres tres longtemps... j ai quitte la zone avant la fin, le combat durait depuis 1H40......... no comment
en tout cas je doute qu il soit sorti de la zone, les anges se battaient autour du coeur pour savoir qui allait le tuer apres la fin :lol:


en tout cas en suivant tout ca pendant plusieurs heures, j ai recupere 1200 riz :p
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Avatar de l’utilisateur
Penther
Roi du barbec
 
Message(s) : 1706
Inscrit le : 01 Mai 2006, 23:17

Messagepar Pinguinustus Ier le 30 Juil 2006, 18:34

yeah remin ! je le trouve trop stylé ! :P
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre
 
Message(s) : 1048
Inscrit le : 02 Mai 2006, 19:52
Localisation : Beauvais

Messagepar Fourchaise le 04 Août 2006, 15:19

Petit délire vite fait avec leniblen que j'avais dit que je ferais :P :P


Image
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourchaise
Sale riche
 
Message(s) : 971
Inscrit le : 02 Mai 2006, 00:22
Localisation : A la bibliothèque, en train de lire ses parchos

Messagepar Cherie a BenJ le 04 Août 2006, 15:53

lol trop fandard. :D
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Avatar de l’utilisateur
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton
 
Message(s) : 818
Inscrit le : 03 Mai 2006, 01:37
Localisation : chez mon chaton a moi, a moi, a moi

Suivant

Retour vers Realisation et Fanarts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron