Concours Fanart

Postez ici toutes vos créations sur le thème de Maliki (ou pas)

Concours Fanart

Messagepar Sue-Chi le 09 Jan 2008, 20:41

Je suppose que tout le monde est déjà plus ou moins au courant de ce concours dont la date fatidique est fixée au 15 février... Et j'me suis dit, pourquoi ne pas faire un fanart commun? Quelque chose qui pourrais impliquer même des gens qui savent pas forcément dessiner ou crééer des trucs sur toshop etc.... des gens qui ont peut être des idées pour inspirer ceux qui en manquent.... enfin c'est une petite idée à voir si ça motive du monde ^^
Sinon pour un truc en solo j'ai déjà ma petite idée ^^'
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Message(s) : 845

Re: Concours Fanart

Messagepar Fourchaise le 09 Jan 2008, 21:25

MMh.. truc en commun ouais mais là j'a iabsolument aucune idée. Je resterai à l'écoute de ce qui se fait et si ça me prend j'hésiterai pas à me manifester quoi ;)
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Ynn le 09 Jan 2008, 22:27

L'idée n'est pas pour me déplaire. J'avais déjà proposé ça à l'époque du concours Wakfu, mais sans grand résultat.
Le seul souci, c'est évidemment si on vient à gagner (pour rappel: un album et des objets de boutique reçus en cadeau, plus la publication bien sûr): qui recevrait le cadeau? Car le donner au dessinateurs serait injuste pour ceux qui ont trouvé les idées, et vice-versa...

Bon, en-dehors de ça, j'ai ma propre petite idée sur un dessin à remettre de ma part. Rien ne nous empêche d'en envoyer un en nom personnel et un au nom de la guilde, pas vrai? :)

Enfin, si dessin commun, je suis partant.

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Djory le 09 Jan 2008, 22:35

Pour ma part, je m'en fiche un peu du cadeau pour la simple et bonne raison qu'en achetant l'album, ça fait des petits revenus à notre cher Souillon.

Ca me fait penser qu'on va pouvoir se repencher sur notre event qui était tombé à l'eau, le peaufiner, tout ça.
Si ça vous intéresse, je me remet en relation avec Alix dès que je le croise sur msn.
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Sue-Chi le 09 Jan 2008, 22:37

Ouiiiiiiiiiiiiiii
"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûre"
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Messagepar Fourchaise le 09 Jan 2008, 22:55

Moi le fait de voir notre dessin dans le tome 2 me suffira largement comme cadeau ^^
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
Image
Fourchaise
Sale riche

Messagepar Ynn le 12 Jan 2008, 14:55

Bon alors! Si on veut faire un petit chose en groupe, faudrait au moins poser les bases du projet. On n'a qu'un mois pour réaliser ça, et nous avons tous des vies très occupées. ^^

Mettons au point quelques détails...

* Sous quelle forme? Un dessin, une photo, un montage, une peinture? On lui envoie le bidule par électronique, par la Poste? (J'aurais bien pênsé à un sketch mp3 comme à la belle époque, mais quelque chose me dit que ça risque de mal s'imprimer sur du papier... :D )
* Quel sujet? Par là, j'entends qu'on peut centrer le dessin sur Maliki elle-même, ou sur Souillon et ainsi de suite; ou alors, plus centré vers Dofus, la MAD en question, la relation qu'on avec eux, etc.
* Qui? Quand bien même le travail serait commun, qui serait partant pour faire le trait, les couleurs, le scénario? ...

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Djory le 12 Jan 2008, 15:12

J'aurai bien une idée de scénario, mais pour quelque chose de commun, j'aurai plutôt vu un sorte de roman photo (screen dofus). Mais dans ce cas là, j'ai moins d'idée de scénario :p
Image
Djory

Messagepar Taluha le 14 Jan 2008, 10:59

Une bd, et on dessine une case chacun :P
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Cherie a BenJ le 14 Jan 2008, 11:12

j'aime bien l'idée de talu.
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Fourchaise le 14 Jan 2008, 12:02

Ah ouais pas con le truc de Talu, ça me plait bien. C'est quoi ton scénar Djo alors?
Par contre vu la taille que ça risque de faire, faut pas s'attendre à être publié sur un morceau de page :oops:
Image
Fourchaise
Sale riche

Messagepar Djory le 14 Jan 2008, 14:51

J'ai oublié... :|

Mais on peut imaginer un truc mélangeant IRL / Dofus, en gros "la MAD qui débarque à Lille"
Image
Djory

Messagepar Ynn le 14 Jan 2008, 15:03

Djory a écrit:Mais on peut imaginer un truc mélangeant IRL / Dofus, en gros "la MAD qui débarque à Lille"

J'AIME !!! :D :D :D

Ca, c'est un sujet qui me plaît. On peut faire tenir ça sur une page, avec un style genre parano ("ils sont venus me chercher..."). Un peu dans ce genre-là en plus dofusien, si ça vous plaît.

Mais je crois qu'on tient un concept là... :)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Cherie a BenJ le 14 Jan 2008, 15:26

A la base le concours est un coucours de fanart maliki.
J'imaginerai plutot les 10 commendements de la bible rose, illutré par des dessins representants un Madien IG

-le mardi tu prira en attendant les paroles divine. (illutre par des MAD entrain de prier devent un autel "malikien")
-tu soigneras les representants de la déesse. (ilustrée par ynn qui nourri un fëanor)
-tu repouseras les attaques des raptors (illutré par un combats au dragoeuf)
-tu connaitras la bible de sa roseur (illutré par passage d'un conseille, ou l'even d'anniversaire)
-...
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Sue-Chi le 14 Jan 2008, 15:54

Hum, 2 bonnes idées... J'aime beaucoup les 2 et je crois que j'aurais du mal à choisir ^^

Donc, sinon on fait ça sous forme de BD ou chacun dessine sa case? C'est décidé? :)
Image
Sue-Chi
Minette à Poils

Suivant

Retour vers Realisation et Fanarts