Ynn se lance dans le concours

Postez ici toutes vos créations sur le thème de Maliki (ou pas)

Ynn se lance dans le concours

Messagepar Ynn le 11 Juil 2007, 14:18

Voilà, j'imagine que vous avez dû voir ce qu'Ankama propose comme concours, dernièrement? Réaliser son propre manga Dofus Monster, et le meilleur sera publié.

Ca semble un peu fou, mais je serais bien tenté de m'y lancer... :)
(Bon, il doit d'abord il y avoir confirmation que c'est accessible aux auteurs belges. Mais au pire, comme il le disent, si ça ne rentre pas dans le cadre du concours mais que c'est bien quand même, ça les intéresse toujours.)

J'aurais juste besoin de votre aide pour un sujet particulier. J'ai décidé de me concentrer sur le Craqueleur (j'ai déjà une histoire bien idiote sur le sujet!). Mais comme je n'ai acheté aucun des artbooks, il me manque quelques renseignements pour peaufiner la bestiole...

Alors, si vous pouviez me recopier (ou me scanner, même si cay pas laygal) tout ce qui se rapporte aux craqueleurs de tout types, un peu partout? Les dessins, les descriptions, leur comportement, voire même leurs cousins sur l'île d'Otomaï que j'ai vu dans le Dofus Mag 0,... Tout ça pourrait m'être utile.

Je ne promets pas d'être édité, hein, mais de toute manière c'est jamais perdu, et ça sera une chouette preuve d'esprit d'équipe! :D

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Cherie a BenJ le 11 Juil 2007, 17:25

message recu ...

*par en courrant et crie* mon chewiiii, ynn il veu tout la doc sur les craqueleuuuur tu peu lui trouver ca s'il te plééééé
*fait un sourir iresistible au chaton*

PS : il vas faloir atendre de rentrer sur paris
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Penther le 12 Juil 2007, 21:14

bon courage ynn

desole mais je n ai ni artbook ni mag...
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Ynn le 17 Juil 2007, 16:43

Ne m'oubliez pas! :wink:

(Oui, ceci est un up déguisé même pas discret.)

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Ynn le 30 Juil 2007, 22:40

(Le triple post cay le mal, je les fondrai tous en un après.)

Ben et Chérie, vous pensez à moi? J'attends les quelques derniers renseignements avant de me lancer définitivement dans l'affaire.

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Ben-Jyh le 30 Juil 2007, 23:48

Voila c'est fait (c'est tout par mp)! Me faut toujours du temps pour me mettre en route quand c'est que vous comprendrez que le ben il à de l'inertie routioudiou?

[Par contre pour les doubles ou triples post je peu aussi démarrer au quart de tour mais je vais être coulant pour cette fois vus que c'est ma faute, aller oust circulez y a rien à voir qu'on vous à dit !]
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Ynn le 22 Sep 2007, 15:43

Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Cherie a BenJ le 22 Sep 2007, 17:43

il on changé la date de fin ? tu t'es trompé dans les date ?
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Messagepar Ynn le 22 Sep 2007, 18:14

Plutôt le premier, je pense. C'était noté jusque fin septembre, ils ont dû changer la date en cours de route (et ils avaient le droit de le faire, c'était marqué dans leur règlement que j'ai bien lu à l'époque)... :(

Oh, screw that! Je prendrai des mois et je ferai le meilleur projet qu'ils aient jamais vu, et j'en verrai le dossier chez eux pour de vrai! :evil:

... Mais pas maintenant, là je suis juste dégoûté. :|
En espérant que le gagnant n'a pas choisi craqueleur lui aussi, vu que la série Monster ne publie pas deux fois le même monstre normalement.

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Djory le 22 Sep 2007, 18:39

T'en est où dans ton projet ? Y a peut etre toujours moyen de s'arranger :wink:
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ynn le 22 Sep 2007, 19:28

Pas assez loin pour présenter le bidule. J'avais compté sur ce week-end et la semaine qui vient (j'ai un jour de congé ce jeudi) pour finir les dernières esquisses et les 4 planches qu'ils demandent; plus remanier un peu le scénario car j'ai changé deux-trois trucs.

Puis non, y'a pas moyen de s'arranger, vu que l'inscription et la remise du book se faisait uniquement par le site, et que la page est fermée. Je n'ai rien lu à l'époque dans le règlement sur un envoi par la Poste du book.

(Et puis même, passer par une de nos connaissances là-bas pour faire passer le truc... Non merci, j'ai toujours eu une sainte horreur des pistons!)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Cherie a BenJ le 22 Sep 2007, 19:33

ynn fini le projet quand même, et envoi le hors concours, en disant se qui tes arrivé. Même si au final ça change rien tu auras pas travailler pour rien et tu auras tenté ta chance.
Et pi si tu a pas de réponse tu pourra toujours le mettre sur ton blog et on te dira comment il est trop bien :)

Fait le pour toi plus que pour eux ou nous.
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Messagepar Djory le 22 Sep 2007, 19:35

Bah tout fonctionne par piston ^^ Fin, c'est pour toi :p
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Fourchaise le 23 Sep 2007, 08:52

Ouais Ynn! finis-le au moins tu t'en voudra pas en plus d'avoir un projet non termine qui moisi dans tes tiroirs... (a moins que tu veuilles prendre l'exemple du maitre Boulet :roll: )
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Retour vers Realisation et Fanarts