Un dessin de Maliki

Vous êtes un warrior, vous avez fait la queue pendant 7h d'affilées sous la pluie par -10°C pour avoir votre dédicace, venez donc la partager !

Un dessin de Maliki

Messagepar Penther le 23 Mai 2006, 19:26

Voila le dessin que j'ai reçu (avec un badge Féanor) de la part de Maliki pour avoir découvert les codes des smileys Féanor et Fleya
0x0 °x°

désolé si le haut est un peu coupé et si c'est un peu flou d'un coté, mais mon scanner est pas assez grand ^^

Image

kawai non ? :P
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Ynn le 23 Mai 2006, 20:13

Aaaaah, c'est toi qui l'a eu? Je ne savais pas, c'est kawaii comme tout! :D

Bah alors je mets le mien en grand, reçu comme cadeau pour la 2e place du concours de fanarts 2006 (avec mon fameux mp3 qui a déchaîné les foules et m'a fait une réputation...):

Image

J'adore! Je dois encore acheter un cadre pour pouvoir l'accrocher dignement à mon mur.

A bientôt. 8)
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Pinguinustus Ier le 24 Mai 2006, 00:18

Question con : comment il tenait dans le paquet ?
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Penther le 24 Mai 2006, 00:49

moi je l ai recu dans une grande enveloppe craft rembourree
le support du dessin est lui meme assez solide
bref ca resiste assez bien au transport, meme si j ai (comme ynn apparement) un coin qui s est un peu ecrase
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Ynn le 24 Mai 2006, 12:06

Moi, elle me l'a envoyée dans une grande enveloppe de papier kraft, coincé entre deux autres feuilles de papier. Normalement, ça résiste bien au voyage... Sauf que mon facteur est un bourrin et qu'il a dû forcer pour faire rentrer l'enveloppe dans ma boîte, ce qui explique le coin plié. :cry: Et je vous dit pas pour l'enveloppe qui contenait le t-shirt.... Heureusement que ça se repasse, ce genre de choses!

Mais là, ça v faire un bon mois que le dessin est dans un bouquin, coincé dans la couverture, avec une pile d'autres bouquins dessus. Il devrait être redevenu plat, je pense! :D

A bientôt. 8)
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Retour vers Dédicaces