Dédicace Trolls et Légendes

Vous êtes un warrior, vous avez fait la queue pendant 7h d'affilées sous la pluie par -10°C pour avoir votre dédicace, venez donc la partager !

Dédicace Trolls et Légendes

Messagepar Carmeops-Sxaizo le 12 Avr 2007, 23:27

Bon, ce week-end, j'ai été a un festival médiéval-fantastique à Mons (Belgique pour sur)

Bref, les potes (surtout de mon frère), mon frère et moi, on a envie de se mettre aux grandeurs natures, on commence a s'y interresser franchement, assez en tout cas pour aller a ce genre de festivité et dormir dans un parking glacial dans une voiture minuscule qui isole que dalle...

Bref donc, je m'y suis bien amusé, (on venait surtout pour le concert du Naheulband qui a tout déchirer, bien plus que le groupe en vedette du concert Corvus Corax), je savais qu'il y avait des dédicaces, ùais je ne m'y interressais pas vraiment.

Sauf que sur place, il y avait Ancestral-Z et Crounchann, dessinateurs du manga Dofus.. du coups, ca tente quand meme, plus que d'avoir une dédicace de la dessinatrice de la bd Naheulbeuk qui avait le stand juste a coté ^^

bref, j'ai demander a Ancestral un dédicace de la déesse et a l'autre une de mon ptit Carméops-Sxaizo (fallait pour ca acheter un exemplaire par dédicace, les chacals):

http://img253.imageshack.us/img253/3083/ddimalizg2.jpg http://img253.imageshack.us/img253/7799/ddicarmeqk8.jpg

je mettrait surement d'autres photo du festival, mais les appareils photo sont pas les miens, faut donc que je récupere les photo par ci par là
Soyez libres et heureux dans la vie... Je ne le conseille, mais le supplie.
Image
Carmeops-Sxaizo
Mute master

Message(s) : 201

Messagepar Djory le 13 Avr 2007, 00:15

Ho oui! Super :)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Blondinnet-rougeot le 13 Avr 2007, 04:42

Et quand je pense qu'il se passe jamais rien près de chez moi....
Au moins à Caen je pourrais aller voir les concerts de la star-ac'! Youpiiiie!
*se réconforte comme il peut de son futur déménagement*
Des photos! des photos!
Blondinnet-rougeot
Paysan

Message(s) : 33

Retour vers Dédicaces