Boulet à Bruxelles (novembre 2006)

Vous êtes un warrior, vous avez fait la queue pendant 7h d'affilées sous la pluie par -10°C pour avoir votre dédicace, venez donc la partager !

Boulet à Bruxelles (novembre 2006)

Messagepar Ynn le 11 Nov 2006, 23:39

Bon, je viens vous faire mon petit rapport! :)

J'ai à peine fini le crayonné du compte-rendu, il me faudra des heures et des heures de mise au net... Donc, en attendant, deux petits dessins!

Tout d'abord, la dédicace que Boulet m'a faite: le poisson à pattes (de la Rubrique scientifique).

Image

Et voici, plus rare, le dessin que j'ai fait moi, pour Boulet! 8) Il m'a pris bien deux heures et demie, en remplacement d'un cadeau que je voulais lui faire. Il avait l'air content mine de rien, mais bon, je le trouvais joli au moment du dessin, mais plus par après...

Image

Je profite du scan, parce que je lui ai donné le dessin, donc je en l'ai plus!

Voilà, la suite sur mon blog, je vous préviens dès que c'est fait.

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Ynn le 13 Nov 2006, 22:48

J'ai fini mon report! Six longues pages que je viens de mettre sur mon blog. C'est méga-mal dessiné, mais bon, vous avez de quoi lire au moins!

Ca se passe ici!

Et autre chose: Double P a parlé de moi dans sa note de la dédicace (comme la mienne, mais en beaucoup plus court et beaucoup plus joli). Et le dessin qu'il a fait de moi est hyper-flatteur! 8)

Et ça, ça se passe ici!

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Penther le 13 Nov 2006, 23:12

j vais voir ca merci
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Retour vers Dédicaces