Dessins et dedis en tout genre

Vous êtes un warrior, vous avez fait la queue pendant 7h d'affilées sous la pluie par -10°C pour avoir votre dédicace, venez donc la partager !

Dessins et dedis en tout genre

Messagepar Tigamer le 12 Nov 2007, 01:16

Et oui, il se passe quelques evennements ces temps-ci. Bon je vais montrer les dédi obtenues lors de ces 4 journées (malgré le fait que parfois j'aurai chercher à en avoir davantage)

Alors comme on dit les copains d'habord, alors Vala ta dédi Vlad !

Image

ensuite je vais faire assez vite niveau galerie.

Image

Encore une de Louna :P

Image

La seule que Jonn le normand a fait lors de la Chibi (encore désolé de l'avoir dérangé pour ça)

Image

Bon je ne vais pas dire qui c'est, vous l'avez sans doute déja deviné :evil:

Image

Comme c'est indiqué en bas c'est de Dark Thomas B. de NekoMix qui m'a fait cette dédi :wink: .

Et on finit avec le zouli dessin à 6 bras qui a été fait en l'honneur de mon anniv', la nuit du 9 Novembre
Image

Bon sinan, c'est pas un dessin ni une dedi, mais c'est la preuve que ma descendance vivra après le massacre des 12 par Ogrest et l'innondation du monde.
Image
Dernière édition par Tigamer le 24 Déc 2007, 10:19, édité 1 fois.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Ynn le 12 Nov 2007, 01:23

Mouh que c'est joli tout ça! :)

Question, sur le dessin à 6 bras, c'est qui, qui et qui (voire qui si l'un d'entre était manchot) qui ont dessiné ça? Je crois reconnaître Slo pour le côté jaune, mais à part ça...

(Un Tig tout rouge sur Wakfu, quelle merveilleuse idée. Je pense que je resterai en bleu schtroumpf pour ma part.)

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Tigamer le 12 Nov 2007, 03:27

Ben il s'agit Slo, Louna et Toto (un fresqueur travaillant dans le même collectif que Slo lors de ses fresques à Caen) comme l'indiquent les signatures en bas de page. Par contre je regrette de ne pas avoir pu passer à la dedi de clichy à temps pour que le représentant surbooké de notre Déesse bien-aimée appose sa marque sur le cahier de dedi.

(Enfin un Tig Rouge, c'était une question de hasard parce que je n'étais pas trop inspiré donc j'avais fait des couleurs aléatoires. Note : on verra l'arme équipé par le personnage en bandouliere.)
Tigamer
Sac d'Os

Messagepar Vladostuu le 12 Nov 2007, 20:39

Yeahhh ^^
Sinan toutes tes dédis sont superbes !
Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Messagepar Tigamer le 24 Déc 2007, 11:12

Bon sang, où avais-je la tête... J'ai cru que j'avais déja envoyé les nouvelles dedi que j'ai eu lors du rassemblement de Bd blogers le premier décembre (l'after du Festiblog hein ^^). Bon vu que je n'avais pas fait beaucoup de photos, je vais montrer seulement les dedis que j'ai eu.

Image

(oui, mon premier livre de dédi était fini alors...)

Image

Tig en version poupée de Chiffon qui se fait couper une main, j'adore vraiment ^^.

Image

Dedicace de Deemoes, entierement fait à l'encre noir

Image

Slo qui n'a pas pu s'empecher de faire du caca (un peu de poesie ^^)

Image

et enfin Akapulco (qui a maintenant un blog où il dessine tout plein de choses que les garçons ont et que les filles n'ont pas, je vous laisse deviner c'est quoi :wink: ) et son crayonné violent.
Tigamer
Sac d'Os

Re: Dessins et dedis en tout genre

Messagepar Tigamer le 19 Mars 2008, 06:53

Désolé pour le double post (ayant pour objectif de montrer qu'il y a eu du nouveau).

Alors vu qu'il y a eu une soirée en début février et que je n'avais pas l'occasion de montrer les dédicaces nouvellement aquises, j'en profite pour le faire maintenant avec comme souvent beaucoup de retard. Galerie rapide et sans commentaires ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tigamer
Sac d'Os

Messagepar Tigamer le 27 Mai 2008, 02:56

De retour de Lyon, avec un peu plus de forme qu'hier. Voilà une des dédicaces que j'ai obtenu lors de cette sympathique journée.

dessiné par Morpheen

Une chance que Sa roseur ainsi que cette chere dessinatrice ont les même initiales. Allez je mettrai les autres si j'y pense et si j'en ai la motivation.
Tigamer
Sac d'Os

Messagepar Penther le 27 Mai 2008, 23:05

kawaiiiiii :D
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Retour vers Dédicaces