Lemmings

Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Lemmings

Messagepar Taluha le 22 Fév 2007, 12:56

L'autre jour en me baladant de blog en blog à l'aide de lien(ne)s tel un Tarzan du net, je suis tombé sur un blog de dessin assez bien presenté. Rapidement, un petit detaile de l'entête me titilla, un petit bonhomme se baladant de gauche à droite et inversement entre des ombres d'herbe.

Se ptit gars là me disait quelque chose, c'était un... un... un lemmin!

Ni une ni deux, je cherche sur google, qui me propose "lemmings". Je lance la rechercher et là *CRACK* faille spatio temporelle qui me replonge 10 ans en arrière, je retombe sur un jeu auquel j'ai joué étant tout gosse, l'un de mes premiers jeux vidéo en fait. J'y ai passé des heures, à sauver les lemmings, à massacrer les lemmings (bah oui, quand ils explosent ils font des feux d'artifice, alors quand t'en fais péter 50 d'un coup, c'est sympa à voir, même si le 386 il rame un peu).

Si vous ne connaissez pas ce classique, honte à vous, et allez découvrir les lemmings creuser, tirer, se parachuter, faire l'agent, exploser et dieu sait quoi d'autre encore sur:

http://games.funnygames.nl/lemmings/index.html

En plus le flash sauvergarde vos niveaux :)
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Reminscia le 22 Fév 2007, 13:08

:) Lovelyyyyy :)

Sont trop chou ces persos j'y ai trop joué à celui là :D
Remin t'as trop de projets, tu dors quand?

Je dormirais quand je serais morte!!!!!!!
Reminscia
Empaleuse Professionnelle

Message(s) : 613

Messagepar Djory le 22 Fév 2007, 14:01

:evil: :evil: Un de mes projets de cet année était de faire un lemming!! :cry: Sales betes!!

Si tu parles du blog de Kek, tu as déjà essayer de cliquer sur un des lemmings ?

Et c'est pas du flash! :P
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ben-Jyh le 22 Fév 2007, 14:20

Ah lemmings, je m'en rappel je jouais à ça dans les TP de sciences expérimentales en première (ça et le prince of persia original) super drole à l'époque avec les pauvres 3x86 qui tiraient la tronche XD

*nostalgie*
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Pinguinustus Ier le 22 Fév 2007, 18:49

C'est normal que je comprenne pas comment on y joue ? :oops:
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Guide de Lemmings à l'usage des nuls

Messagepar Ben-Jyh le 22 Fév 2007, 18:59

Bon, faisons simple, un lemmings est une bestioles très bête, il avance tout droit jusqu'à arriver devant un obstacle infranchissable (pour un lemmings, un trou, bien que mortel, n'est pas infranchissable), une fois là, le lemmings repart dans l'autre sens et ainsi de suite.

L'objectifs du jeux est, dans un temps limité de faire sortir une certaine proportion de lemmings de la carte. Pour cela tu peu donner des ordres à tes Lemmings (construire des marches, creuser, se suspendre à un parapluie pour ne pas mourir en tombant, bloquer les autres Lemmings (note qu'au bout d'un moment ils finissent par oublier l'ordre si je me rappel bien)) à l'aide des icônes en bas de l'écran puis en cliquant sur un lemming.

Voila, avec il faut sauver les lemmings de l'anéantissement total, bon courage :P
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Healar le 22 Fév 2007, 20:09

:) Faille-spatio temporelle d'au moins 14ans, ouais ! J'y jouais avant de déménager, c'est-à-dire il y a bien longtemps...

Et euh... On fait comment pour y jouer ? Il me demande un code !
Vous vous moquez de moi parce que je ne suis pas comme vous, mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareils !
Healar
Artisan

Message(s) : 119
Localisation : A droite à gauche, une énie, ça manque pas d'énergie !

Messagepar Vladostuu le 22 Fév 2007, 20:39

Faut faire les niveaux d'avant, quand t'en finis un il te donne le code pour le suivant :wink:
Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Messagepar Penther le 26 Fév 2007, 22:37

bien sur que je connais
j ai perdu des heures et des heures sur ce jeu... et sur sa variante leminoel (super dur de memoire)
y a un jeu flash reprennant le meme principe de base avec d autres actions sur lequel j etais tombé il y a qq mois, mais j ai plus le nom de tete...
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Retour vers Discussions hors Dofus