Je cherche un son

Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Je cherche un son

Messagepar Ynn le 21 Sep 2006, 09:16

Hey vous!

Dites, j'ai un léger souci avec l'Hommage aux blogs de Mélaka. J'ai besoin d'un son en particulier, mais pas facile de le trouver...
C'est le bruit que fait le chrono dans la série "24". Vous savez, le truc à mi-chemin entre le chrono et le son assez sourd, qu'ils mettent entre chaque passage de personnage.

Je voulais savoir si vous aviez éventuellement eu la bonne idée de télécharger un épisode de cette série, ça me permettrait d'essayer de récupérer le son (je cherche actuellement un extracteur de son des films, je vous tient au courant).

Merci d'avance!

A bientôt. 8)

EDIT: c'est faisable avec VirtualDubMode, pour peu qu'on parte d'un DivX. Tout est très bien expliqué ici. Si pssible, l'extraire en .wav serait mieux pour moi, ou alors en mp3 et je fais la découpe moi-même.
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Fourchaise le 21 Sep 2006, 12:12

Peux pas t'aider là...
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Ben-Jyh le 21 Sep 2006, 13:22

Je regarderais ce soir pour télécharger un episode de 24 (à moins que penther ne s'en charge avant, saleté d'étudiant, toujours en vacances :evil:), virtual dub j'ai et je connais suffisament pour extraire la bande son.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Ynn le 21 Sep 2006, 13:26

Ca c'est gentil! :)

Dans le même genre, je sens que je vais avoir besoin des talents de "fouinard" de Djory. Parce que comme bande-son, j'ai mis quelques musiques de la radio de Mélaka (petite tradition que j'instaure), mais elles sont assez chaudes à chopper quand même sur le net. Alors, comme il a réussi à fouiller dans celle de Maliki à l'époque, il pourrait peut-être chopper celle de Mélaka...

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Ben-Jyh le 21 Sep 2006, 13:29

Ausssitot dis, aussitot fait :

http://melaka.free.fr/radio/mp3/

:D
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Ynn le 21 Sep 2006, 14:30

Ben-Jyh, j't'adore! :D

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Cherie a BenJ le 21 Sep 2006, 16:05

Moi aussi :D
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar Ynn le 21 Sep 2006, 17:52

Ayayayayay, catastrophe... :cry:

Hum. Comment dire? J'ai besoin d'un son qui m'est difficilement accessible à moi tout seul. A savoir, c'est le générique de "Ca se discute jour après jour", qui sert d'intro au sketch. Mais si je peux avoir celui de "Ca se discute", impossible d'avoir celui de "Jour après jour".

Bon, va falloir que je downloade une vidéo de l'émission pour extraire le son alors? En espérant que le générique ait pas été zappé... Bon, j'ai trouvé un sur eMule. 1.34 gigas de taille. Aha. :oops:

Etant donné que ni mon débit, ni mon forfait, ni le temps qu'il me reste (ni même la mémoire restante sur mon PC!) ne me permettent pas ça... Vous pensez que je pourrais abuser encore un peu de vous? :cry:

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Cherie a BenJ le 21 Sep 2006, 18:11

Ca ce discute :D

ok ok je sort ---->[]
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Retour vers Discussions hors Dofus