Lineage 2

Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Lineage 2

Messagepar Fourchaise le 23 Juin 2006, 22:00

Alors pour donner des exemples de ce que peuvent êtr les autres MMO actuels qui ont du succès: Ici j'avais un personnage niveau 54 sachant que le max est 75. Ceci en 4 mois de jeu. à Savoir que j'avais fait une des classes qui XP le plus vite, mais qui a peu de succès car très technique à contrôler. L'avantage c'est que tt le monde voulait venir XP avec moi vu que ça allait vite :)
Ca c'est moi à mi-level avec mon frère (moi c'est Kitaree)
Image

Et ici moi quand j'ai arrêté, photo d'une réunion de guilde:

Image
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Fourchaise le 23 Juin 2006, 22:06

et puis bon, un petit screen de combat vaguement "joli" ;) plein de zolies lumières :)
A savoir que ma classe était la seule capable de se taper des paquets de monstres comme ça, tous les autres font ça 1 à 1 :P

Image
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Reminscia le 23 Juin 2006, 22:20

Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon faut que je me calme moi déjà que j'ai du mal à trouver le temps de jouer à Dofus je pourrais pas faire d'autre jeux, je dormirais plus lol!!!!!
Remin t'as trop de projets, tu dors quand?

Je dormirais quand je serais morte!!!!!!!
Reminscia
Empaleuse Professionnelle

Message(s) : 613

Messagepar Taluha le 06 Fév 2007, 15:46

Ce jeu est magnifique... mais j'ai vite abandonné. Me suis embrouillé avec mon leadeur (le mode "Dictature je gueule quand tu fais mal un truc" me plaisait pas trop...). Puis le jeu tourne un peu en rond, en gros t'as 3 panos bien, tout le monde veut les avoirs, en 1 mois j'étais 50, j'avais mon stuff C grace à la guilde, et pour avoir mon B il m'aurais fallut au moins 2 mois. Comme le leadeur voulait pas qu'on xp trop, et patati et patata, fallais qu'on créer un nain pour spoil, etc etc. En gros, on jouait pas pour le plaisir mais pour être "ze best" et ça ma gavé x)

Et s't'andouille de Sinphou avait screené ma petite culotte :|
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Penther le 06 Fév 2007, 21:36

apparement les devs de L2 commencent a prendre qq mesures contre les bots et la revente d objets qui avaient completement pourri le jeu... c est un peu tard mais bon...

au passage NCsoft (le developpeur de L2) prepare aion, un autre mmorpg
vous pouvvez en trouver qq videos en cherchant un peu, c est trezs joli, on reconnait leur style au premier coup d oeil
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Taluha le 06 Fév 2007, 22:14

Perso boots ou pas on s'en foutait, on jouais sur un serveur privé... (enfin, tu te fais ban bien plus facilement sur serv privé)
Taluha
En attente de Dawty ...

Messagepar Carmeops-Sxaizo le 06 Fév 2007, 23:53

Taluha a écrit:Perso boots ou pas on s'en foutait, on jouais sur un serveur privé... (enfin, tu te fais ban bien plus facilement sur serv privé)
tien? j'y ai jouer aussi sur serveur privé dans le temps, dit moi quel serveur en privé, on aurai ptet pu se croiser qui sait :D
Soyez libres et heureux dans la vie... Je ne le conseille, mais le supplie.
Image
Carmeops-Sxaizo
Mute master

Message(s) : 201

Messagepar Taluha le 07 Fév 2007, 09:52

J'saurais plus trop te dire, c'est un serveur hacké... mhhh... *mémoire de merlant frit*

En tout cas pour noel les dévs du serv avait fait des trucs de fou lol. T'avais un papa noel (j'ai d'ailleur vu un peu plus tard un screen d'un mec qui l'avais tué, et qui posait devant en disant 'i'have kill santa :D' ), ils ont créer un tremblement de terre, bref, des ptits truc sympa comme ça quoi ~~

Sur que... les anims de noel sur ce genre de serv. et ce jeu, c'est autre chose que sur Dofus ^^'
Taluha
En attente de Dawty ...

Retour vers Discussions hors Dofus