La roxxance, la roxxure, la roxxation absolue... Wakfu quoi

Spéculations sur le futur jeux des créateurs de Dofus

Messagepar Tigamer le 24 Avr 2007, 01:28

Aucune idée... Il se peut que ce soit comme pour l'alignement ou la religion... Mais une chose est sure : Rien ni personne ne pourra me voler les points de foi voués à la Déesse ! Après pour le reste, y'a des risques.

Voila, hier fut le jour des Sadida. Et comme un bonheur n'arrive pas sans un chtit bonus, on a aussi les Tofus comme bébettes. Pour le moment on ne voit pas les nouveaux sorts que réserve cette classe (populaire du point de vue des joueurs masculins pour leurs filles).

Et maintenant la classe présentée pour le 23 Avril fut celle du Iop, dont la raison de vivre tiens en 3 mots : Bouwine, bouwinons, bouwinez ! Il y a aussi les sorts Sadida qui sont dévoilés ainsi que l'utilité apparente des points de foi.
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Germinal le 24 Avr 2007, 09:11

Il y a aussi des possibilités de combo entre les sorts qui commencent à apparaitre ...

Sadida : sort permettant de placer une cible dans l'état "zombification"
Iop : sort faisant de gros dégats aux cibles de type "mort-vivant"
...

Et les histoires de cases ciblées, couplées aux sorts faisant passer un tour ...

L'aspect tactique du jeu commence à apparaitre, là ...
Germinal
Baroudeur Confirmé

Message(s) : 287

Messagepar Ynn le 24 Avr 2007, 10:13

Je dois avouer, le Iop a l'air nettement plus méchant dans cette version que ce qu'on avait entrevu dans le trailer... Comme quoi, un bon dessin et un bon choix d'équipements et de couleurs suffit à tout faire! :D

Je pense que ça va devenir sérieusement tactique, ce jeu. Un Iop qui lance un Fracassement sur une case, et un Xélor/Sadi/Enu ou quoi qui le maintient immobile dessus pour qu'il prenne les dégats, ça devient intéressant. Notons aussi, par exemple, qu'on peut lancer les sorts de poupées sur une poupée inanimée... mais pas forcément sur la sienne! J'imagine bien la team de deux sadida, une qui fait des tonnes de poupées, et une autre qui anime selon les besoins. Ca peut faire un vrai terrain miné, imaginez: avec des poupées partout, le monstre risque à chaque instant d'arriver trop près d'une future Sacrifiée!

En fait, je me demande même, vu la difficulté des combats (et la subilité de la tactique), si on ne sera pas heureux de posséder Ventrilo... :)

Allez, on veut des sacris et des énus! Alleeeeeez! :D

A bientôt. 8)

(PS: au cas où vous n'auriez pas vu l'astuce, cliquez sur la tatouage sur la jambe de la sadidette...)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Vladostuu le 01 Mai 2007, 16:31

La sadidette est super jolie, et je pense la prendre dès la sortie de Wakfu.
Comme le dit Ynn, un duo de sadi ça serait excellent, et niveau tactique c'est génial !
Vivement qu'il sorte ce jeu :D
Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Messagepar Germinal le 02 Mai 2007, 17:42

[Na rien]

* Bruit d'étoiles filantes *
Dernière édition par Germinal le 02 Mai 2007, 21:14, édité 1 fois.
Germinal
Baroudeur Confirmé

Messagepar Djory le 02 Mai 2007, 18:45

*sort une corde*

Serais tu en train de contredire la sainte parole ? :evil:

Maliki a écrit:Maliki a écrit le 02/05 à 15:33
@nohx : Je le répète, ce n'est PAS wakfu ni dofus, et ça n'a rien à voir avec Ankama (z'avez la tête dure !)
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Tigamer le 02 Mai 2007, 22:28

c'est moi qui a écrit:je l'achete et je colorierai le boitier en rose avec mon super marqueur indélibile (et même le porte-carte DS pour les sorties) et je place tout ca sur un autel sculpté quand je n'y joue pas (et oui quand je ne joue pas à Dofus, je suis MA tout court ^^).

Sinon vous en pensiez quoi de la rumeur Wakfu DS (qui pour le moment m'a l'air d'être une rumeur pas trop bien fondée connaissant les talents de bugueurs Ankamiques)
Rit, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer.
Tigamer
Sac d'Os

Message(s) : 312

Messagepar Djory le 02 Mai 2007, 23:16

En vrai, je pense que Ankama est sur un jeu sur DS et qu'est c'est Maliki qui est dessus, mais qu'il faut pas en parler 8)
Image
Djory

Messagepar Germinal le 02 Mai 2007, 23:49

En vrai, Ankama fait un Wakfu DS, ca a été confirmé par Sylfaen sur les forums Wakfu, je crois (en tout cas, ca a été confirmé ...)

Après, je ne saurais jurer de rien :oops:
Germinal
Baroudeur Confirmé

Messagepar Val le 03 Mai 2007, 11:53

Mince j'ai pas de DS ... vous pensez qu'iils vont le sortir pour PC ? :P
Le poilu des Pandores, c'est moi !
Val
Artisan

Message(s) : 122

Messagepar Djory le 03 Mai 2007, 13:42

Emultateur + rom devrait faire l'affaire :wink:
Image
Djory

Messagepar Germinal le 03 Mai 2007, 14:41

Val a écrit:Mince j'ai pas de DS ... vous pensez qu'iils vont le sortir pour PC ? :P

Hint : Oui, effectivement, une rumeur persistante fait état d'un jeu Wakfu sur PC. Ce jeu par contre ne serait pas identique, mais fonctionnerait plutôt sur un principe de coopération et d'échanges entre différents joueurs (donc vraisemblablement jouable à travers au minimum un réseau local).
Pour l'instant cette information n'a pas été confirmée (du moins à ma connaissance), mais cette actualité chaude fait néanmoins la part belle à nombre de potins.

Hint 2 : Non, je rigooooole ...
Germinal
Baroudeur Confirmé

Messagepar Ynn le 09 Mai 2007, 13:29

Nouveauté de la semaine: éniripsa! :D Sans les sorts, hélas. :oops:

La forme change pas mal, déjà, elles sont plus grandes que dans Dofus. les ailes sont devenues très petites, et plus dans le genre "libellule"; elles ne se voient pas bien sur le fond blanc du site, ça doit mieux se voir sur l'herbe.
Y'a aussi les nouveaux monstres, qui ressemblent à ces feuilles qui tombent en tournoyant comme un hélico (vous voyez de quoi je parle?). Je suis fan de l'animation du gros!

Il y a aussi moyen d'écouter les musiques du jeu, si ma connection le permet, je vais y jeter un oeil (ou plutôt une oreille)...

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Taluha le 09 Mai 2007, 14:51

J'ai adoré les derniers monstres, ça rapelle les souvenirs de jeunesse c'est énorme!

:P
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar Germinal le 09 Mai 2007, 15:47

Ynn a écrit:La forme change pas mal, déjà, elles sont plus grandes que dans Dofus.

A ce que j'ai compris, toutes les races sont basées sur un modèle de base identique.
Donc au moins au niveau taille, ils vont tous avoir la même ...

Les enis ne pourront plus se cacher derrière leurs familiers, c'est criste :wink:
Germinal
Baroudeur Confirmé

PrécédentSuivant

Retour vers Wakfu