Vos RP de personnages

Spéculations sur le futur jeux des créateurs de Dofus

Vos RP de personnages

Messagepar Ynn le 06 Nov 2008, 00:51

Well, il paraît que certains ici ont développé un RP faramineux pour leurs personnages... Dites-en nous plus au lieu de garder tout ça pour vous! :P

Notez que vous n'êtes pasobligé de tout mettre, après tout, beaucoup de choses peuvent changer. Moi-même, j'ai plus une idée générale du personnage qu'un vrai BG écrit sur toute sa vie...
Je mettrai le mien une prochaine fois, quand j'aurai bien tout rangé dans ma tête! ^^

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Re: Vos RP de personnages

Messagepar Fourchaise le 07 Nov 2008, 20:18

En effet, l'histoire de Mahnon existe déjà depuis plus de 1 an... écrite dans mes heures perdues au milieu du désert australien 8)

Il y a quelques remaniements à faire pour coller à l'univers maintenant qu'il s'est dévoilé, mais le personnage va bien rester le même tel que je l'ai imaginé... muhahaha :twisted:

L'histoire romancée ne sera dévoilée que plus tard cependant.

Pour l'instant la description que je peux en faire est la suivante:

Mahnon n'a pas de parents connus et a été élevée à l'orphelinat d'Astrub. Elle a depuis sa toute petite enfance toujours été assez maladroite et n'est pas vraiment capable de lancer de sorts efficaces. Elle a donc opté pour une manière de faire un peu plus "bourrine" et directe lors des sorties entre camarades de l'orphelinat pour chasser le bouftou dans les plaines d'Astrub, elle est par contre réputée pour bien s'occuper de ses amis et soigner leur blessures avec application, quoique faut pas abuser non plus car elle a un caractère bien trempé.

Dernièrement, pour essayer de lui trouver une occupation les responsables de l'orphelinat l'ont collée en tant qu'apprentie chez un bijoutier local. On peut pas dire que ça lui réussisse des masses mais elle fait avec. Elle fait donc souvent de petites escapades au marché voisin et s'est trouvé un certaine attirance pour les brocantes locales...
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Foof le 07 Nov 2008, 20:57

Marant, dans les 3/4 des rp persos, le héros a soit des parents morts, soit des parents jamais connu ^^
Image
Foof
super-droppeuse

Message(s) : 608

Messagepar Ynn le 08 Nov 2008, 01:12

Foofette a écrit:Marant, dans les 3/4 des rp persos, le héros a soit des parents morts, soit des parents jamais connu ^^

C'est la base pour créer un RP tragique, Foof, et c'est tellement plus facile ainsi: on doit pas se décarcasser à trouver une histoire de ses parents tout en donnant une touche "orphelin à la vie difficile" au personnage! ;)

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Fourchaise le 08 Nov 2008, 12:18

Héhéhé, en fait si, moi je connais ses parents, c'est elle qui ne les connait pas :P Et je rappelle que Fourchaise lui connaissait très bien ses parents :D
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Vladostuu le 08 Nov 2008, 12:27

Hop à moi alors ^^

La petite hibey était née à Astrub, dans le creux d’un arbre dans le quartier d’Herbefol. Ses parents étaient Sadida comme elle, ils lui apprirent tout le savoir nécessaire afin de protéger la nature et de la maîtriser quand elle serait en danger. Son prénom avait été choisi avec soin, car bien longtemps avant le déluge qu’Ogrest déclencha, une héroïne du nom d’Hibey avait réussi en plus de maîtriser la nature à son aise, elle manipulait l’eau afin de s’en servir comme arme de prélédiction. De plus c’était une ancêtre de la famille, et c’était donc pour faire honneur à l’ancienne Sadida que les parents d’hibey la nommèrent de ce prénom symbolique.
Malheureusement hibey avait du mal au début de son apprentissage, car en effet, maîtriser l’eau demandait beaucoup plus de rigueur et d’expérience que la nature terre en elle-même. Elle décida donc de se forger une solide connaissance de la matière, en allant lire les peu de livres de la bibliothèque qui décrivait cet art si subtil. Les vieux livres lui apportèrent quelques informations mais très vagues, car les Sadida choisissant la voie de l’eau étaient peu nombreux dans le monde des douze...

Image

Image
Vladostuu
Bagnard

Message(s) : 246

Messagepar Ynn le 10 Nov 2008, 02:04

Voilà le mien! ;)

Ynn le Poilu, aka Peluch'Ynn

Il était une fois, dans une petite île à quelques heures de bateau d'Amakna, un petit sadida tout poilu (comme tous les sadidas, en fait). Sa mère était une belle femme, ses cheveux feuillus soufflant dans le vent rappellaient...

... Hum, je vais laiser le mode "conte de fée", c'est trop chiant à écrire!
Donc! Ynn était un petit sadida sans histoires à ses débuts. Il était un sadida "automnal", aux cheveux bruns foncés et à la peau à peine plus claire; dans les légendes, les sadidas qui ont cette couleur sont souvent moins liés aux arbres que les autres, et plus "urbains" que leurs congénères.

Sans entrer dans les détails, disons que Ynn apprit les arcanes de la magie de sa douce maman. Mais, n'étant pas d'une grande force, et ne sachant pas manier les ronces épineuses comme ses congénères, il était souvent la risée des autres, et l'enfant souffre-douleurs de ses collègues. Pour lui éviter des dommages trop importants sur son caractère, sa mère l'éloigna des autres et lui apprit à canalyser son attention sur quelque chose qui ne pouvait pas lui faire de mal. Elle lui apprit donc l'art de la couture des Poupées Sadida.

Bien lui en pris! Ynn le jeune se révélà très doué pour la couture, du contre-point à l'ourlet, sans compter toutes les choses essentielles que l'on peut faire avec une aiguille. Il fabriqua des tonnes de poupées pour sa maman, et il s'entraîna dur jour après jour pour réussir à les faire bouger. Quand il y arriva, ce fut une grande joie pour lui, et il se remit à coudre de plus belle.

Il continua comme ça jusqu'à l'âge adulte... au point que c'en était inquiétant qu'il ne fasse rien d'autre. Mais des années de pratique lui ont appris à coudre avec une dextérité et une rapidité impressionnante, et aucune chemise ne lui résistait bien longtemps. Il se mit à coudre des peluches de tout ce qu'il voyait autour de lui: des pious, des bouftous, des chacha,... Tout les animaux qu'il voyait, il trouvait une méthode pour les rendre immobiles, doux et pelucheux. Certaines de ses créations étaient réellement impressionnantes de réalisme, et plus d'une finit comme doudou hors de prix pour une petite bontarienne de bonne famille.

Récemment, il s'était rendu compte de quelque chose de bizarre: s'il injectait de son Wakfu dans ses peluches, comme il le faisait aux poupées pour leur donner la vie, les peluches prenaient littéralement vie, singeant les caractères de leurs modèles! Les petits bouftous de peluche devenaient hargneux, les tofus couraient peureusement se mettre à l'abri, les chachas réclamaient du lailait, et ainsi de suite. Avec une certaine fierté, il s'est rendu qu'il avait le potentiel de refaire toute l'arche d'Osamodas en modèles réduits, et il comptait bien y arriver...

D'un caractère doux et patient, voire même franchement mou, Ynn (ou Peluch'Ynn, comme sa carte de visite l'indique) aime rester chez lui et coudre, ou bien simplement ronfler au milieu de ses multiples peluches (il en a gardé un modèle de chacun qu'il a cousue). Mais quand il en a l'occasion, il parcourt des terres qui lui sont inconnues pour découvrir de nouvelles créatures, qui lui donneront peut-être de nouvelles matières, de nouvelles laines... et toujours, de nouveaux modèles pour agrandir sa collection.

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Retour vers Wakfu