Concours Wakfu à venir...

Spéculations sur le futur jeux des créateurs de Dofus

Concours Wakfu à venir...

Messagepar Ynn le 07 Sep 2007, 23:32

Je ne sais pas si vous avez lu ça, mais ça pourrait être un concours intéressant!

(Allez-y, lisez, lisez!)

Faudra attendre d'avoir un peu plus de renseignements, mais si on veut s'amuser un peu, on pourra toujours créer collégialement une petite classe en l'honneur de notre Roseur? Je veux dire, "Le rose d'Ilikam" ou "Les yeux de Noräef", ça peut le faire comme caméo dans un de leurs bouquins! ;)

Bon, pour être honnête avec vous, j'ai aussi un petit truc inventé de ma part, que je pourrais nommer "La foulée d'Ediorets", qui me tient à coeur, mais on devrait avoir le temps de se partager entre les deux... :)

A bientôt. 8)
Dernière édition par Ynn le 08 Sep 2007, 01:09, édité 1 fois.
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Message(s) : 963

Messagepar Pinguinustus Ier le 08 Sep 2007, 00:29

le problème c'est que le "character" félin existe déjà :/ donc existe les mutations à base de feanor et fleya :p
Mais genre des vieux curés en aube rose ça pourrait être fun :p
Hein ? Comment ça mes paranthèses (très belles et pratiques il faut avouer) rendent mes messages (toujours très intéressants) chiants à lire ?

Image
Pinguinustus Ier
Pécheur sombre

Message(s) : 1048

Messagepar Ynn le 08 Sep 2007, 01:12

Pas forcément obligé de faire des écaflips bis... Si on fait des humains aux oreilles pointues avec de groooooos yeux ronds comme ça, ça peut marcher:

Image

Enfin, c'est une idée comme ça! ^^

A bientôt. 8)
Image

Deux maître cinquante de délicatesse, sculpté au marteau et au hachoir de boucher. Je signe les autographes à 14h.
Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Penther le 12 Sep 2007, 01:27

a suivre, mais j ai trop de choses a faire pour le moment pour penser a ca ^^
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Ynn le 07 Oct 2007, 20:53

http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=7802

Toujours intéressé par un bidule commun, ou est-ce que je me lance tout seul? :)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Fourchaise le 07 Oct 2007, 21:35

Bah, moi j'ai pas d'idée en particulier, mais si toi t'en as, je peux toujours donner des conseils, et puis ça m'interesse de savoir ;)
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Ynn le 22 Oct 2007, 17:40

Bien! Je ne sais pas si le projet d'une classe commune tiendrait toujours (vu le peu de réactions que ça a suscité, j'en doute), mais moi, j'en ai profité pour lancer la mienne, de classe.

Ca se passe ici, c'est beaucoup de lecture mais je travaille sur les dessins également! :)

Venez me soutenir!

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Messagepar Fourchaise le 22 Oct 2007, 18:23

MMh, j'ai tout lu et c'est très pro :D
On dirait une présentation du studio ^^

Bon pour les sorts j'en ajouterai plus de ténêbres, rapport à l'affiliation du dieu...
-Et si je te te demande en plus des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli et que j'te paie plus tard, tu vas pas me dire que c'est possible?
-CI possible, ci possible!
Image
Fourchaise
Sale riche

Message(s) : 971

Messagepar Ynn le 22 Oct 2007, 18:37

Je crois qu'il avait été dit, il y a longtemps sur le forum Wakfu, que chaque classe disposerait d'un seul et unique sort de Lumière ou de Ténèbres (en fonction de leur dieu, six dans chaque camp je le rappelle). C'est pour ça que je n'en ai mis qu'un seul. Qui plus est, comme c'est le sort qui fait le plus mal, ça renforce son côté ténébreux! :)

Mais merci du compliment, j'ai essayé de ressembler le plus au style du studio. Manque plus qu'à sortir des images potables et une dizaine de sorts de plus... :)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Re: Concours Wakfu à venir...

Messagepar Ynn le 08 Fév 2008, 00:31

Hop hop, je fais un vil up pour signaler que j'ai repris le projet avec un peu plus d'acharnement.

J'ai retravaillé le BG pour qu'il soit un chouïa plus lisible, j'ai inventé une foultitude de nouveaux sorts (je crois qu'il ne m'en manque plus que deux?) et le système d'états qui va avec, un p'tit brouillon de symbole de classe, et deux-trois nouveaux dessins.
A ce sujet, connaissez-vous la méthode "Un, deux, trois, Xaxaxa!"? Et bien, cela consiste à recopier patiemment les dessins de maître Xa, d'essayer d'en retirer la manière de construire les personnages, et de l'adapter vaguement à son idée.

Et là, y'a plus qu'à compter!

Un...
Image

Deux...
Image

TROIS! XAXAXAAAAAAAA!
Image

:D :D :D
(Le lien du topic, pour ceux que ça intéresse: ici.)

A bientôt. 8)
Image

Ynn
Bleu schtroumpf

Re: Concours Wakfu à venir...

Messagepar Cherie a BenJ le 08 Fév 2008, 01:35

comment ce marche bien le 1,2, 3 xaaa :D
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Retour vers Wakfu