[Refusé] [Candidature] Lunna une tite nini

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Refusé] [Candidature] Lunna une tite nini

Messagepar Lunna le 15 Mai 2007, 12:57

Un jour de pluie, la déesse Eniripsa m'accorda la vie...Je suis Lunna.

Comme tout disciple Eniripsa, j'ai commençé l'apprentisage de l'art des mots magiques afin d'aider mes futurs compagnons à aténuer leurs douleurs.
Mais il m'apparut clairement que je n'était pas faite pour ça.
Je compris bien assez tôt que mes "Mains d'Eniripsa" avait une destinée autres que le soin.
Ma destinée étatait de devenir une grande artisane, peut être pas la meilleure mais qu'importe, je ferai de mon mieux pour être satisfaite de mon travail.
Après tout, qui a t'il de mieux que le devoir accompli, même dans l'anonymat
Ma première question fut que vais-je pouvoir faire de mes jolie mains de fée..
La réponses fut vite trouvée, "Je deviendrai..Mineuse"
Ainsi je me mis en route vers l'apprentissage de ce métier difficile et long.
Mon travail et mon acharnement furent payant, je devint Matre dans ce domaine.
Ayant accumulé quelques Kamas, je décide de prendre un jour de congé, et je fis les boutiques.
Une splendeur dans une vitrine retint mon attention.."quelle jolie bague !!!"
Je suis une fille après tout, et parfois l'instinct reprend le dessus.
Mais voyant le prix de cette beauté, mon enthousiasme descendit d'un cran
Malgré le temps passé à accumuler kamas sur kamas, j'étais loin d'avoir la fortune que demandait cette bague.
Mon deuxième métier fut tout trouvé..."Je serai bijoutière!!"
Cela fait un moment déjà que je pratique, et je commence à avoir difficile...
Mineuse était difficile, mais ce n'était rien comparer à ma nouvelle passion.
Qu'importe, je ne suis pas pressée, et j'aime mon travail, le reste n'est pas important.
Le temps fera le reste....

Je me présente, je m'appelle Dominique de sexe masculin (nom de famille bisare? nooooon ^^), j'ai 31 ans et je suis de Liège en Belgique
Je suis sans emploi :/
J'ai une petite fille de 7 ans

J'ai plusieurs personnages, mais c'est ma nini artisane dont je viens poser la candidature
Je suis un peu lassé des combats, j'aime beaucoup pratiquer mes métiers.

Je connais un peu Foofette que je croise de temps en temps à l'atelier des forgemages
Et nous avont une amie commune, la gentille Coquelicot
Lunna est lv 30 et n'est pas destinée au combat comme vous l'avez sans doute compris.

Cela fait longtemps que je connais la guilde MAD
Guilde très réputée pour ses artisans de talent
Si je peux y apporter ma contribution, cela me ferait très plaisir.

Donc je pose ma candidature en temps qu'artisan ce qui va peut etre créer un problème...le don d'xp à la déesse Maliki
La seule éxpérience que je peux donner est celle des protecteurs de ressource.
Donner 90% pour compenser le peu d'xp ne me pose pas de problème vu que je ne me destine pas au combat.
Ce sera peu mais c'est tout ce que je peux offrir.

Voici mes répérences:

Maître Mineuse
Bijoutière lv 68
Maître Joaillomage

Je tiens à signaler que je travail parce que j'aime ça mais aussi afin d'aider deux amie qui sont des personnes formidables
Elles me motivent beaucoup et la joie que je leur apporte est le meilleur salaire que je puisse avoir.

Je suis souvent disponible meme assez tard sans la nuit
C'est la première fois que je postule pour entrer dans une guilde, j'espère n'avoir rien oublié..

Je suis disponible pour plus de renseignement
Je suis joignable sous le pseudo Lunna où -Lunna-

Quelle que soit la décision, je souhaite longue vive à la déesse Maliki et à cette formidable guilde.
A bientôt

Lunna

PS je ne suis pas tès pratiquant du RP, mon background n'a pas été facile à faire pour moi donc, s'il vous plait, ne soyez pas trop sévère avec ma nini ^^
Lunna
Apprenti Paysan

Message(s) : 4

Messagepar Ben-Jyh le 15 Mai 2007, 14:04

Bon, si ça peu te rassurer, ton background est pas mauvais mais selon moi tu vient à la mad pour de très mauvaises raisons. Tu place un de tes personnage pour bénéficier de notre réputation d'artisans alors que nous ne sommes pas une guilde d'artisans, c'est juste un point secondaire.
Ma réponse est donc non. Je reste cependant à l'écoute des opinions de mes co-guildeu.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Lunna le 15 Mai 2007, 14:19

Si je peux répondre, je ne suis pas attiré par la réputation de la guilde
J'ai une eca assez hl 121 j'ai eu des propositions de guildes assez réputées, je les ai toujours refusées par ce que j'aime la guide de mon eca

Mais ma nini n'aura jamais le lv pour l'integrer et je ne suis pas du genre a demander pour détourner les regles, meme si mon eca est le plus hl de cette guilde.

Je pense que ma candidature à été mal interpretée, où alors je me suis mal exprimé...
Lunna
Apprenti Paysan

Messagepar Djory le 15 Mai 2007, 14:35

Mes questions sont toujours les mêmes.
Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Qu'attends tu d'une guilde ? de la MAD en particulier ?

Il faut savoir qu'on met plus l'accent sur la personne derrière son écran plutôt que son perso (le BG étant là montrer la motivation ainsi que la maturité).
Que tu aies un perso HL (nom?) dans une autre guilde (laquelle d'ailleurs?) ne pose pas vraiment de problème, juste que comme le disait ben, tu donnes l'impression de vouloir mettre ta "mule" artisane dans une guilde dites d'artisans. Je me trompe peut etre.

Ca ne correspond pas à ce que j'attends d'un madien.
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Soho le 15 Mai 2007, 14:51

Je suis assez d accord avec les autres , en fait tu veux intégrer un perso artisan dans la MAD , je ne vois pas bien l intéret ^^

Certes la MAD possède beaucoup d artisans , mais ce n est pas sa vocation première ^^ . Nous sommes une guilde d ami , nous aimons nos métiers mais cela ne constitue pas vraiment les liens entre nous . (Ben oui , quand je parle de mon métier , j ai plus affaire à Loussy , sablina ou autre collègues de ma spécialité ^^)

Les activités que nous partageons à la MAD , ce sont les différents combats , donjons et autre folles parties de drop plus quelques petites soirées trip de temps a autre ^^.

Un perso qui n a pour but que l artisanat , n a pas vraiment sa place dans la MAD a mon avis ^^

Mais je serai curieuse de savoir ce que tu attends vraiment de la MAD :)
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Lunna le 15 Mai 2007, 14:56

Mule artisane Oo
Vous ne poussez pas le bouchon un peu loin là?

J'ai monté mes métiers dans le seul but de gagner de l'argent, mais pour aider mes amis, pas pour moi

Ils m'ont aidé, et j'ai décidé de consacré la plupart de mon temps à les aider, quitte à mettre mon perso principale de coté un moment.

Voilà comment je suis, je suis comme ça et ça ne changera jamasi

Alors entendre dire que je suis une mule, je prend ça pour une insulte alors que je ne veux qu'aider mes amis

Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, mais si c'est de la lèche, vous n'aurez jamais de ma part...

Je suis pas du genre à integrer une guilde pour en retirer qq chose, juste de bons moments de dicutions me suffiraient.

Je vous laisse la parole, je réagirai lors de la décision finale.

EDIT
Je ne sais pas si vous etes au courant mais votre réputation est d'etre une guilde de grands artisans
Votre réputation vous l'avez faits vous memes

Apparment l'info est fausse, à qui la faute?

Je retire ma candidature, merci du temps passé à me répondre.
Bonne continuation à vous;)
Lunna
Apprenti Paysan

Messagepar Soho le 15 Mai 2007, 15:07

Personnelement j ai dis "perso artisan" , je trouve ca plus raisonnable ^^

Mais dans les faits les autres n ont pas tort , c est un perso créer uniquement pour l artisanat que tu ne souhaites pas monter en combat .

C est la qu est ma question , tu ne vas pas partager les activités de la MAD , donc quel intéret à y faire entrer ce perso ? :)

Et ne sois pas succeptible , on a vu pas mal de gens venir içi pour apparament un peu profiter de nos artisans , il est donc normal que l on soit un peu méfiant ^^.

Edit également : j aime pas trop ce ton mademoiselle ...

Ai je dis que l on était pas du tout des artisans ? non j ai dis que l on ne faisait pas que ca et que donc ton perso non combattant ne participerai pas aux activités ^^

Menfin bon vent , sacré caractère
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Lunna le 15 Mai 2007, 15:16

Désolé si j'ai parru désagréable, j'aime juste quand les cartes sont étalées..la franchise j'aime ça^^

Vous remarquerez que je suis quand meme toujours poli^^

Bon allez...un lock et c'est fini ^^
J'avoues que j'ai peut etre mal interpreté vos activitées, et il est vrai que je n'aurais pas fais grand chose..sauf peut etre soirée picole dans une taverne ^^.

Mais vous avez toute mon estime

Que Maliki vous protège
Bonne continuation les MAD ;)
Lunna
Apprenti Paysan

Messagepar Ben-Jyh le 15 Mai 2007, 15:32

[Comme demandé, je clos le sujet, bonne continuation.]

Edit par Djo : contacte nous si tu te retrouves seul à la taverne un soir :wink:
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Retour vers Archives des entretiens