Page 1 sur 1

[Annulé] [Candidature] Drafura

MessagePublié: 14 Mai 2007, 17:08
par Drafura
Tout d'abors bonjour (ou bonsoir) tout le monde, je viens déposer ma candidature suite à ma brève discution avec Soho, merci d'avance de l'attention que vous y porterez.


Petite présentation du personnage, que j'ai nommé -Drafura- (pseudo ayant été pris avant la création de mon personnage alors qu'il découle de mon imagination :oops: ):

-Drafura-, jeune sacrieur naquis il y a de cela une bonne vingtaine d'année au beau milieu du terrible territoire des tofus :D . Il n'apparut evidemment pas dans la nature comme par magie, ses parents lui offrir une éducation plus que convenable (pour une famille de sacrieur). Les tofus furent pour Drafura (on va enlever les tirés hein?) une grande source d'amusement, mais aussi le premier moyen pour lui d'entrer dans la vie active du monde des douzes, en effet les viandes de ses petites bebettes ce conservais très biens dans un peu de sel. La mere de Drafura (Sally, si vous voulez tout savoir) lui appris à cuisiner et par la même occasion le metier de boucher. Chasser des tofus permis a Drafura d'obtenir une agilité conséquente, presque ... féline :) .


La rencontre avec la Déesse :

Depuis ce temps là bien des choses lui sont arrivé, et tout raconter ici serais pure folie (vous pourrez me questionner IG autant que vous voudrez après avoir tout lu seulement et toc!) . Certains points sont neamoins importants. La quantité de tofus chassé par Drafura fût assez impressionnante et cela lui valu un karma démoniaque, et suite à son intégration totale (au 'voire pôpô, au 'voire mômô) il fut confronté a la dure réalité : le monde est vaste et remplis de gens de toutes sortes et Drafura pris pour cible tout ceux qui n'allais pas de l'avant avec de bonnes intentions. Un beau jour, il se baladais en ankama et passa devant une vieille mami entourée de chachatons qui lui grimpais sur la tête en miaulant (miiii miiii miiii). Le bruit attira evidement le regard de Drafura, d'autant plus que son chachat etait allé renifler les petits chachatons. Drafura s'approcha fut vraiment attendri par la scene mais mamy etait voyante voir un peu sorcière, elle appercu la flamme dans les yeux de Drafura et pu lire au fond de son âme tous les péchés qu'il avait commis envers la race des tofus. Avant même que Drafura ne puisse en placer une elle lui jetta un sortilège : deux petites oreilles félines apparurent sur son crâne :P , et lui, ses reactions ... il se mit à ce comporter en chachat et à renifler son propre chachat. La scène (tout de même hillarante) fut appercu par deux aventuriers qui passaient par là. Ils le virent donc au debut se mirent à ricanner de lui, mais la méchanceté etais là face a l'absence de comprehension, ils se mirent a le lapider pour qu'il cesse et fournisse des explications face à de tels actes idiots. Mamy compris que son destin avais déjà été scéllé elle decida de délivrer Drafura en partie, il ne serais derenavant féroce que face a la méchanceté (oui un peu contradictoire pour un démon :evil: ).

Drafura possède donc trois formes :
La première sa plus fréquente est celle du fils qu'il à été pour ses parents ainsi que l'amis qu'il à été pour ses proches.
La deuxième le démon qui surgit face à toutes forme de méchanceté ou d'injustice (voir d'égoisme).
La troisième est celle qui lui fait sortir ses noweilles et le rend completement maboule car en fait il discute interieurement, et sans même s'en rendre compte lui même avec la Déesse Maliki.


Quelques années plus tard :

Avec l'habitude, Drafura, se souvenais vaguement de ce qu'il se passais dans ces instant de cruelle folie, et avais vaguement les traits de la déesse ancrés dans sa tête. En passant devant une grande maison un soir, il cru appercevoir ce visage a travers une fenêtre de cette dernière. Il s'aprocha et sans même taper a la porte l'ouvris (Quel maladroit tout de même pour un sacrieur élevé dans les champs de tofus).
Dans la salle, illuminée par quelques bougies, Drafura interrompa une importante reunion du clan MAD, ne sachant quoi dire il s'efforca de penser a nimporte quoi et trois syllabes sortirent de sa bouche : 'MA-LI-KI ?'.

(Je vous laisse le soin d'écrire la suite de cette histoire car je n'oses pas dicter les réactions que vous avez eu tous face à mon arrivée)


Pour ma foi :
Je souhaite en savoir le plus possible de la déesse pour découvrir qu'est-ce qu'il m'arrive et pourquoi est-ce toujours autant magnifique ? :)


A travers mon pc :

Prénom : Laurent
Date de naissance : 30/03/84
Activité : Etudiant en inforamtique (DUT 2ème année en alternance)
Disponibilités : Le soir, souvent à partir de 17/18h jusqu'à environ 00-01h voir plus s'il ya du mouvement.
Passions/hobbies : Bien c'est recent j'ai découvert son site a travers le votre : Maliki. Programmation (oui ca peuy être un hobbi :evil: ), mangas, jeux (stepmania, counter, dofus 'videment), musique (style très éclèctique, en gros tout sauf rap quoique ya des musiques de rap pas trop nulles), dessin (je ne dessine pas mais j'adore les dessins de vampires etc...).
Couleur : Noir&Rouge (ok ca fait deux mais pour moi elles vont ensemble)
Deception : Jamais pu avoir d'animaux, vivant un appartement mes parents ont toujours pretextés que c'étais pas possible. J'me rattrape sur ceux de mes amis :) .


Drafura version HRP :

Race : Sacrieur

Version : aerienne

Niveau d'experience : 85

Métiers :
    Chasseur 51
    Boucher 46
    Charcuttier lol non bucheron 28


Voili voilou j'espere que vous avez pas la marque de votre clavier sur la joue, merci encore de votre attention.
Si vous ne voulez pas retenir le pseudo -Drafura- (c'est pas dur ok ...) je traine souvent en 5 7. YA PUUUUU LA COLLLLIIIIINNNEEUUUUUUH :cry:
(Désolé transformation en chat viens de perturber la fin de mon post)

PS : Plates excuses pour les fautes je fais pas super gaffe mais je pense que du moment que c'est lisible et pas trop fréquent ca va.

MessagePublié: 14 Mai 2007, 22:12
par Djory
Une question me vient, pourquoi nous et pas une autre guilde ? Qu'attends tu d'une guilde ?

(en fait c'était 2 questions)

MessagePublié: 14 Mai 2007, 22:32
par Drafura
Vous parceque vu vos gouts (maliki) vous me semblez de bonnes personnes en qui je pourrais avoir confiance.

J'attend d'une guilde quelle soit un peu comme ma famille ou groupe de sacrés copains pour s'entraider sans arrieres pensées à savoir que je puisse vous aider et me faire aider sans pour autant me sentir voleur ou me sentir volé.

MessagePublié: 15 Mai 2007, 11:16
par Foof
Drafura a écrit:Vous parceque vu vos gouts (maliki)


Je me pose une question; tu dis avoir découvert Maliki sur notre site justement, tu y es donc venu sans la connaitre avec déjà certainement une intention de poser une candidature.

Du coup cette réponse me semble être une réponse par défaut (corrige moi si j'me trompe) : "il faut aimer maliki pour rentrer dans la guilde, alors j'aime maliki"

Tu m'as l'air sympatique c'est pas le probleme, mais j'ai vraiment un gros doute du côté "fan" de maliki, comme déjà pour quelques candidatures avant toi.

MessagePublié: 15 Mai 2007, 15:46
par Drafura
J'avais bien l'intention de rejoindre une guilde avant d'aller sur votre site, mais je n'ai pas visité que votre site j'ai regardé la plupart des guildes que j'ai trouvé sur jol sauf celle où je ne voulais pas du tout aller. Sur la page principale de votre site il y a un liens vers le webcomic de Maliki, comme pour rejoindre votre guilde il fallais être un adepte de la Déesse celà m'a intrigué (mais qu'est-ce que c'est que cette Déesse dont j'ai jamais entendu parler moi?) j'y suis allé et j'ai lu pas mal de strip (j'en suis à avril/mai 2006 en comencant par le plus recent, si tu veux tout savoir). Maintenant je ne sais pas si je peut me prétendre FAN, mais ce que je sais c'est que j'aime ce qu'elle fait et que je soit pris ou pas je continuerais d'aller sur son site.

MessagePublié: 16 Mai 2007, 16:26
par Ynn
Hum... Vous comprendrez aisément que j'aime relativement peu de me retrouver face à un double de moi, mais en mieux (à part en métiers, et encore!). :(

Mais bon, restons ouverts, je veux bien voir de quoi il en retourne IG avant de me prononcer. :)

A bientôt. 8)

MessagePublié: 16 Mai 2007, 16:53
par Cherie a BenJ
ynn il est imposible qu'une personne puise reussir a t'égaler.
Un sacri, éleveur (familer et dragodinde), chasseur, collectionneur de peluche, adepte de la foire du troll, anti confirmiste et plein d'humour ça ne court pas à tous les coins de rue tout de même.


si je n'avais pas posté encore pour cette candidature c'est que je suis en tous points d'accord avec les autres membres de la guilde.

MessagePublié: 18 Mai 2007, 01:23
par Penther
Ynn a écrit:Hum... Vous comprendrez aisément que j'aime relativement peu de me retrouver face à un double de moi, mais en mieux (à part en métiers, et encore!). :(


ce qui me fait un peu peur a moi c est que je me retrouve presque face a un double aussi... mais sur la partie irl :shock:
annee de naissance, domaine d etudes, goutes (quasi tous), et c est tjs moi qui recupere les chats sur les genoux chez les amis (la j essaye de faire lacher ma mere pour garder le chat de ma soeur une semaine...)

je pense qu on se verra pour qq soirées ig ^^

MessagePublié: 18 Mai 2007, 09:13
par Germinal
Penther a écrit:ce qui me fait un peu peur a moi c est que je me retrouve presque face a un double aussi... mais sur la partie irl :shock:

Image

Schyzo-boy, returned ? :P

MessagePublié: 18 Mai 2007, 12:44
par Tigamer
Cherie a BenJ a écrit:ynn il est imposible qu'une personne puise reussir a t'égaler.
Un sacri, éleveur (familer et dragodinde), chasseur, collectionneur de peluche, adepte de la foire du troll, anti confirmiste et plein d'humour ça ne court pas à tous les coins de rue tout de même.


Faut pas oublier aussi la couleur Schtroumpf ainsi que le passe-temps de dessiner des dessins qui se révèlent après un coup de gommage et enfin un engouement pour les aventure d'un pirate au corps élastique.

Pour ce qui est de Drafura. J'ai pris contact avec lui il y avait un moment déja. Après un peu de discution avec lui il a l'air de voir une guilde du même point de vue que moi selon les paroles. Sinon il est sympathique mais je lui ai juste reproché son alignement Brakmarien. Reste à voir maintenant pour ce qui est des connaissances sur la Déesse, aussi si il agit comme il dit agir. :wink:

MessagePublié: 02 Juin 2007, 03:12
par Drafura
Bien cela fait un moment que je n'ai pas pris contact avec vous, en fait j'etais dans une periode d'hésitation, mon ancienne guilde à été dissoute (c'est suite a ses evenements que j'ai decidé de trouver une guilde plus solide) et ma femme IG c'est retrouvée un peu seule... J'ai donc décidé de la suivre dans la guilde d'un vieil ami à nous. C'est dommage vous m'avez l'air pour la plupart très simpathiques comme je l'ai déjà dit, donc si vous voulez papoter un de ces jours vous savez que je traine 5 7 ou même que vous pouvez me whisper quand vous le souhaitez. :wink:

MessagePublié: 02 Juin 2007, 09:38
par Ben-Jyh
Bien, je prend note de l'annulation de la candidature. je lockerais le sujet d'ici peu. Bonne chance pour ta nouvelle guilde j'éspère que tu t'y integrera bien et ta femme avec :)

Pour ce qui est des recrutement désolé d'être aussi long mais c'est un mal necessaire pour préserver l'ambiance dans la guilde.

Enfin, si je te croise à l'occasion je dirais pas non à une ch'tite chopine à la taverne.

MessagePublié: 02 Juin 2007, 13:53
par Djory
Hésite pas à nous contacter si tu as besoin :wink:
Au plaisir et bonne chance pour la suite