[Refusé] Bonjour tout le monde,

Toutes les candidatures pour entrer dans la MAD.

Modérateur: Secrétaires

[Refusé] Bonjour tout le monde,

Messagepar uub le 06 Avr 2007, 12:50

Bonjour,

Je m'appelle Jonas j'ai 19 ans et je susi souvent connecter (presque tout les jours). mon personnage s'appelle uub, il est niveau 73 c'est un feca, je n'aime pas trop le corp à corp. j'ai pas mal d'hobbies, ils sont surtout basés sur les jeu vidéo, ce qui ne m'empéche pas de faire des études, j'aimerais faire une grande école de polytechniques. J'ai 6 montures, bientot des orchidés. Pour mon avatar je vous le présenterai un peu plus tard si possible.

Merci

Jonas
uub
Apprenti Paysan

Message(s) : 3

Messagepar Djory le 06 Avr 2007, 12:58

J'attends la suite avant de donner mon opinion.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux candidatures qui ont été acceptées pour te donner des idées de ce que l'on cherche.
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ben-Jyh le 06 Avr 2007, 13:51

Bon sauf un miracle je doute jamais dire oui à cette candidature mais je serait le premier ravis d'y assister, en attendant pour moi c'est non.

PS : je serais curieux de savoir comment tu compte obtenir à court terme une drago orchidé avec seulement 6 dragodindes ?

EDIT : mais non mais non tu ne t'es pas fait ouned vus que tout ce qui est à moi est à toi et inversement, la parenté de ce message te revient de plein droit :P (les autres vous inquiétez pas, tout vas bien, même si pour le coup c'est un peu private joke ;))
Dernière édition par Ben-Jyh le 06 Avr 2007, 14:06, édité 2 fois.
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Messagepar Cherie a BenJ le 06 Avr 2007, 13:55

Manque plein de chose la.

Sinon etant une des elveuse de la guilde j'aimerais que tu explique comment tu espère avoir tres bientot des dragodine orquidé a partire de 6 drago. Avec mes connaissance sur l'état d'avancement de divers chepel de raval je suis assez septique.

[edite]je me suis fait ouned pour le coup des drago [/edite]
La romantique folle dingue de son chaton
Image
Cherie a BenJ
Enjomineuse de Chaton

Message(s) : 818

Messagepar uub le 06 Avr 2007, 17:13

je sais que mon CV n'est pas trés complet car je n'avais bcp d'idée sur le coup, certe. Pour les drago je suis trés avancer, j'ai déja la rousse dorée et dans moins de 4 jour j'aurais la indigo, me manquera juste de la montée lvl 10 aprés je fait les bébé (pour vu que le croisement marche), j'aimerais venir chez vous car j'ai cru comprendre par Djory que cette guilde comblet mes besoins.

PS: les guildes que j'aiment sont les guilde ou les personne parle autant de la vrai vie que du jeu, ou les gens ne sont pas dans la guilde juste pour profiter des percos, ou les gens sont sympathique et non le contrais, ou les gens aiment bien communiquez, .....

encore dsl pour CV

Cordialement,

Jonas
uub
Apprenti Paysan

Messagepar Taluha le 06 Avr 2007, 17:15

Je pense que tu te fais des idées sur nous, et que nous ne sommes pas tant que ça la guilde que tu espère.
Taluha
En attente de Dawty ...

Message(s) : 641

Messagepar uub le 06 Avr 2007, 17:16

Je pense pas me faire des idées sur vous, je pense que vous étes la guilde dont j'ai besoin, si vous refusez ma candidature ce n'est pas grave, mais je repartirais décu

Encore cordialement

Jonas
uub
Apprenti Paysan

Messagepar Penther le 06 Avr 2007, 20:13

je ne sais meme pas si on peut parler de candidature...
si c'en est une ma réponse est non, je crois que vous comprendrez pourquoi...
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
Image

°x° Fleya Fanclub °x°
Penther
Roi du barbec

Message(s) : 1706

Messagepar Soho le 06 Avr 2007, 21:07

bon je suis plus trop dans le coup mais jpeux quand meme donner un pti avis :p .

Jvois qu il y a pas mal de candidatures ces temps ci , mais aucun ne parait vraiment partager notre passion pour la déesse.

La citée , c est bien , la connaitre c est mieux et j ai pas l impression que les gens la connaissent bien , juste qu ils en ont parlé pour remplir toutes les conditions ^^ .

Dans le cas de cette candid , aucun rapport a notre déesse , texte très court sans trop d informations et pas mal de fautes (écrit à la va vite j imagine) .

Donc à améliorer pour une chance que la MAD t accepte :)

Soho (pas encore de retour mais suffit que l envie me prenne d un coup et me revoila ;) )
Image
Soho
Poil !

Message(s) : 189

Messagepar Djory le 06 Avr 2007, 21:25

[HS]
Soho a écrit:Soho (pas encore de retour mais suffit que l envie me prenne d un coup et me revoila ;) )

Howi, d'un coup! (genre le 21, hein!
[/HS]
Etes vous fou ? Non ! Juste MAD !
Image
Djory
Administrateur - Artillerie lourde

Message(s) : 2190

Messagepar Ben-Jyh le 07 Avr 2007, 00:11

Bon Uub pour moi ça semble clair, et vus que je suis en train de faire mon possible pour cloturer les dossiers de candidature qui peuvent l'être, si tu veut ajouter quelque chose, fait le avant samedi soir car après je lockerais le sujet.

[Edit : Bon rien de nouveau, je lock]
Ben-Jyh
Felis Dofusis

Message(s) : 1291

Retour vers Archives des entretiens