Page 1 sur 1

[Annulé] [Candidature] -Ikis-

MessagePublié: 05 Avr 2007, 19:00
par -Ikis-
*S'assoit sur un bon tapis de mousse au pied d'un arbre du bois de Litneg, et commence a raconter sa perilleuse histoire*
J'ai, depuis ma plus jeune enfance, toujours été terrifié par d'habituels rêves premonitoires, le plus souvent positif, sauf une fois ...
Je vit ce jour-là (ou plutot cette nuit-là) apparaître le corps d'un terrifiant Meulou, avec a ses pieds une ridicule créature, moi.
Le flash ne dura que quelques secondes avant de me réveiller.

Les semaines passèrent, et jamais je n' apperçu le moindre poil de Meulou. Jusqu'au jour ou je me rendit à ma forêt de frêne favorite.
Je commenca donc ma récolte, jusqu'au moment ou je fut interrompu pas de terrifiants cris, propablement ceux d'un Meulou. Le cri m'ayant paru très lointaint,
je poursuivi mon travail. J'aperçu tout a coup la bête violete.
Mon grand-père m'ayant toujours conseillé de rester immobile lorsque je rencontrais de grosses bêtes, je resta immobile.
Le Meulou se leva sur ses pattes arrière, a quelques mètres de moi. Instinctivement, je me mit a courrir, tandis que la bête fit de même.
Je me precipita dans une mine non loins de ma forêt de frêne, dont l'entrée était trop étroite pour que la bête y penètre.

J'y resta deux bonnes heures, pensif. Puis je m'endormi.
La déesse Maliki apparue, me disant d'une douce voix que c'est elle qui m'epargna de la mort. Je voulais lui parler, la remercier, mais cela m'était impossible. Elle me dit ensuite qu'elle n'aurait jamais fait ce geste par hasard, et qu'elle serait prête à le renouveler si je lui voue mon coeur.


Bonjour a tous cher(e)s disciples de Maliki, Je me nomme Hugo, je suis actuellement étudiant. J'occupe mon temps libre en majorité pas de l'informatique (dofus), et en tant que bon étudiant, je me dois de travailler un minimum ;). J'aime également jouer au jungle speed selon les règles de l'art (y'aurait-il des amateurs ? ...), le musique etc. Toujours de bonne humeur (enfin je crois ...), j'adore rigoler, partager des moments a plusieurs, s'amuser ... Bref je suis plûtot optimiste et POUR l'esprit de groupe et d'équipe.

IG je me nomme -Ikis-, Feca lvl 59. J'ai découvert votre guilde tout simplement en parcourant votre site mais j'ai aussi discuté avec Djory. Cette guilde m'a plu de suite (serieuse, les membres ont l'air sympathique d'après les posts que j'ai parcouru). Je n'ai eu aucune guilde auparavant, ne trouvant rien a mon goût. Je ne possède aucun métier, ma principale activité est la discussion, l'xp (que j'aime pratiquer en groupe) et le drop occasionnellement. Ce qui doit, pour moi, rester primordial dans le bon fonctionnement d'une guilde, c'est la confiance. Et je pense pouvoir vous la prouver au fil du temps.

Je reste bien entendu a votre entière dispositon au cas ou j'aurais oublié d'évoquer quelque chose.

Merci a vous de m'avoir lu, a bientôt peut-ètre ;).

Hugo.

MessagePublié: 05 Avr 2007, 23:02
par Penther
interessant...

mais tu pourrai peut être détailler un petit peu plus la partie IRL qui ne me semble pas tres étoffée

jungle speed j adore, meme si j y joue pas souvent, c est tjs un bon moment :p


sinon t as un petit pb de conjugaison je crois ^^

MessagePublié: 05 Avr 2007, 23:55
par Djory
:D On voit que tu savais pas quoi dire penther!

Moi je trouve ça pas mal du tout!

Quel age? Horaire de jeu ?

Essaie de nous contacter IG!

MessagePublié: 06 Avr 2007, 09:29
par -Ikis-
Un problème avec l'orthographe ? moi ? ça devait être de l'étourderie :roll:

Mes horaires de jeu ... Tous les soirs 17h30 environ en semaine jusqu'a ... humm ça vari, disons environ 22h30, et pour le week-end je joue en général toute la nuit.

IRL j'ai 17 ans.

MessagePublié: 06 Avr 2007, 13:48
par Ben-Jyh
Je dois avouer que ta candidature est sympathique, n'hésite pas à prendre contact avec nous IG pour voir si le courant passe bien en jeux.

Cependant nous avons 2 autres candidatures à passer par le conseil avant toi ce qui risque de prendre quelques temps.
Donc la première épreuve pour rentrer parmi nous sera la patiente ;)

Ps : ne t'en fait pas pour la remarque de Penther, les fautes d'étourderie, contrairement au sms ou au bwork, n'a jamais été un facteur éliminatoire, du moins tant qu'on se comprend.

MessagePublié: 06 Avr 2007, 17:46
par -Ikis-
Pas de problème pour l'attente, j'attendrais ;), j'essai de prendre contact avec vous IG le plus vite possible ;)

MessagePublié: 06 Avr 2007, 20:11
par Penther
non, je ne parle pas de fautes d orthographe, mais de conjugaison, et qui m ont sauté aux yeux au milieu du RP (c'est dommage)

J'y resta
Je me precipita
...

comme ca sonne faux ca se remarque plus que les fautes d orthographe ;)

enfin rien de dramatique non plus ^^

MessagePublié: 16 Avr 2007, 13:13
par Ben-Jyh
Je n'ai toujours eut aucun contact, quelqu'un à des nouvelles ?

MessagePublié: 16 Avr 2007, 13:17
par Djory
Moi, il vient me parler de temps en temps. J'attends l'occasion d'une sortie ensemble pour l'inviter et puissiez faire votre opinion.

Je tiens à préciser qu'il a eu la gentillesse de monter quelques dindes au level 10. Bien qu'on ne puisse pas acheter sa place au sein de la MAD, je voulais le faire savoir.

MessagePublié: 16 Avr 2007, 23:15
par Penther
oui il m a contacté une fois, il avait d ailleurs une drago lvl10
mais bon, c etait un soir mort avec bonbon xp, donc j ai pas combattu avec lui

MessagePublié: 30 Avr 2007, 21:20
par -Ikis-
Bon, je vais annuler ma candidature, du fait qu'il ne se passe rien (ce qu'y n'est pas de votre faute, je n'ai rien contre vous), mais j'ai proposé pas mal de fois des activités pour faire connaissance, et vous n'avez jamais pu. Je rappel que je ne considère pas que c'est de votre faute.

A bientôt, Djory je dois te rendre ta dinde ;)

MessagePublié: 30 Avr 2007, 22:37
par Pinguinustus Ier
C'est ton choix :)
Au plaisir de te croiser quand même.